Aller au contenu

[MVP] Liverpool - Manchester United


Rooney_24

[MVP] Liverpool - Manchester United  

20 membres ont voté

  1. 1. [MVP] Liverpool - Manchester United

    • David De Gea
    • Diogo Dalot
      0
    • Eric Bailly
    • Victor Lindelöf
      0
    • Ashley Young
      0
    • Matteo Darmian
    • Ander Herrera
      0
    • Nemanja Matić
      0
    • Jesse Lingard
    • Marcus Rashford
    • Romelu Lukaku
      0
    • Marouane Fellaini
      0
    • Anthony Martial
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/22/18 à 17:30

Messages recommandés

Homme du match Liverpool - Manchester United.

 

Mata n'a pas été compté dans ce sondage étant rentré à la 85ème minute.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-DDG a lâché le coach. Il ne joue plus avec la même envie, alors il te sauve parfois sur un arrêt extraordinaire mais il n'est plus le DDG que l'on a connu.

 

-Diogo Dalot est intéressant, mais assez faible défensivement. En tout cas ça change d'avoir un type comme lui par rapport aux parpaings de Valencia.

 

-Eric Bailly a été pas mal, mais il est plus dans le sauvetage que dans l'assurance. Il bricole en aval du geste défensif plus qu'il ne couvre correctement en amont.

 

-Lindelof : mais qui a recruté ce clown ? Autant pour Lukaku je ne l'aurais pas recruté mais une fois arrivé j'ai tenté de le défendre...je me suis trompé. Mais alors pour Lindelof, dés le début j'étais peut être l'un des premiers à le trouver nul mais là, non, je ne m'étais pas trompé. C'est un pitre fini ce type. Il sait pas se placer, ses relances sont ridicules et il n'est même pas physique, plutôt lent et même dangereux dans les passes qu'il tente.

 

-Ashley Young : il a été recruté pour être un bon second couteau offensif et ça marchait bien, mais on en a fait un titulaire défensif dans les gros matchs. Il n'y a rien à ajouter. Il a toujours ce coup de patte qui peut sortir au bon moment mais défensivement il est grotesque. Il fait présence quoi, c'est comme si on plaçait une chaise sur le côté du terrain pour gêner les attaquants, et là on a droit à une chaise qui court en plus donc l'attaquant est bien emmerdé, mais ça s'arrête là. Il se déplace mais il ne sait absolument pas défendre ni relancer.

 

-Matteo Darmian : l'un des symboles du malaise de United, un mec perdu sur le field mais alors, COMPLETEMENT PERDU. Le mec passe son temps à trépigner en regardant frénétiquement à droite à gauche pour savoir ou se (re)placer, il ne s'aligne pas, il monte, il redescend, il stresse...bref, je me revois lors de mes premiers matchs de basket à 11ans quoi.

 

-Ander Herrera : il se fait casser les reins sur le but mais hormis ça, contrat à vie et brassard. Si on avait 11 Herrera (dans l'envie de jouer) sur le terrain on n'en serait pas là. Après offensivement il apporte ce qu'il apporte, mais défensivement c'est un vrai poison pour les adversaires, un vrai milieu combatif intéressant. J'adore, il est peut être limité techniquement mais il compense largement par tout ce qu'il apporte comme volume.

 

-Matic : 30 millions le recrutement, c'était la perle de la saison...dernière. Il n'y a plus rien, on dirait que son sozi l'a remplacé. Parfois j'essaie de voir si il ne nous sort pas un tube de ventoline de sa chaussette mais même pas, d'ailleurs c'est peut être ça le problème.


-Lingard : bon petit joueur de coupe contre les D2 ou fin de tableau de PL, mais titulaire en puissance dans les gros matchs ? Sérieux ?!

 

-Rashford : je l'adore, même s'il a souvent tendance à foncer tête baissée (la faute au jeu collectif), il a une technique et une vitesse assez impressionantes couplées à une super frappe. Il tire même très bien les coup francs. Il a un super potentiel mais à mon avis il serait mieux dans l'axe type Rooney avec un autre attaquant de pointe (un vrai) plutôt que sur le côté.

 

-Lukaku : cf mon point sur Lindelof. J'ai plus rien à dire sur lui. Qu'on ne s'étonne pas si il ne marque pas dans les grands matchs, il est nul à ch***. Alors oui, l'année dernière ses stats masquaient un peu son incompétence (et je suis tombé dans le panneau), mais cette année il n'a même plus la stat contre les petites équipes, ce n'est plus qu'un escroc qui a perdu sa fausse licence.

 

-Fellaini : trouve toi un autre club.

 

-Martial : Il n'a presque pas joué, mais ce mec a été détruit par Mourinho. Il est bourré de talent, c'est l'un des meilleurs joueurs français, il serait en L1 il aurait déjà marqué 25 buts avec le PSG, mais avec Mourinho il est contraint à défendre et perd son temps.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...