Aller au contenu

Manchester United 1-0 BSC Young Boys


Scholesy

Messages recommandés

Pffffff..... Pu****, c'est YB en face et on ne sait pas quoi faire à 10 min de la fin pour se qualifier..... 

Triste, pauvre, navrant, frustrant..... Dégoutant

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Me réjouis de me rendormir face à Southampton ce week-end. Mourinho j’en peux plus de ce que tu fais de mon club de cœur ! Être heureux de gagner 1-0 face à une équipe comme YB

Ah bon il ne faut pas être heureux de se qualifier dans le temps additionnel? Bah m**** lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui il touche à peine mais bon volés 2 fois sur non HJ

Il me semblait.... Et oui, 2 HJ inexistants, ou alors de 2mm....

Sinon, ben pas de quoi pavoiser... Maigre de chez maigre.... On va prendre comme jamais en 8ème

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAHHHH LES SALOPIOS :) ils vont me faire avoir une attaque !!!! on en a bavé pour resté poli 

1/8e nous voila  

MERCI DDG et la goal line technology 

MERCI Marouane 

Merci JM de la part de Marcus , il lui a pas mis la tête dans le seau 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de poster PENDANT le match, vous (...) êtes risibles après, et c'est pas la première fois

et donc après la match, on peut donc dire que la prestation était la même que d'habitude, y'a bien eu de la volonté par moment, mais aucune imagination une fois qu'on était devant leur rectangle, pas d'appel de la ligne offensive, et toujours ce jeu lent (tout comme la vitesse du ballon lors de nos passes, ça a été dit par je ne sais plus qui, contre palace)

on est donc toujours sous perfusion, on va bien sortir du coma à un moment ou un autre !?

  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporteurs d'united qui se desolent de notre qualification en 8e de finale de la ligue des champions? Êtes vous au moins conscients que les réalités de février (période des 8e) sont très différentes de celles de novembre décembre ? 

Rien ne nous dit que notre équipe sera toujours poussive et moribonde dans la 2e partie de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini quand même, pour un mec de « rotation » ça fait 5 ans qu’il nous sauve le cul régulièrement...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jiminy a dit :

Fellaini quand même, pour un mec de « rotation » ça fait 5 ans qu’il nous sauve le c** régulièrement...

Et pourtant certains continueront à clamer qu'il est nul et qu'il doit absolument dégager du club sans oublier que c'est en grande partie de sa faute si on en est arrivé là :) 

En attendant, la réalité est là. Ce mec est peut-être notre joueur de champ le plus régulier depuis deux saisons (oui ça en fera gerber certains ce que j'ai écrit mais j'ai bien peur que mon constat ne soit pas si éloigné de la réalité des choses...). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

arrêtez de poster PENDANT le match, vous (...) êtes risibles après, et c'est pas la première fois

et donc après la match, on peut donc dire que la prestation était la même que d'habitude, y'a bien eu de la volonté par moment, mais aucune imagination une fois qu'on était devant leur rectangle, pas d'appel de la ligne offensive, et toujours ce jeu lent (tout comme la vitesse du ballon lors de nos passes, ça a été dit par je ne sais plus qui, contre palace)

on est donc toujours sous perfusion, on va bien sortir du coma à un moment ou un autre !?

Ouai j'avais souligné ca ce weekend, j'ai pas pu voir ce match mais le constat est le meme de ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

et c'est toujours le meme depuis plusieurs années. Et maintenant que l'on remarque ca, on ne voit que ca. Un jeu d'une lenteur .. extreme.
Et le pire c'est que meme sur nos situations offensives, on arrive pas à bouger les lignes, faire quelques choses, car il y a un déficit technique sur les choses les plus basiques du foot finalement. Passes et contrôles. 
Et si tes joueurs ne savent pas réaliser ca à la perfection, bah tu peux faire autant de passements de jambes, ou d'heures de muscu (coucou Lukaku) bah tu feras pas grand chose. 

 

L'attitude de Mou ... Pitoyable, je suis pas sur que l'institution Manchester United tolère ce genre de truc en vrai. (bon c'est plus la meme époque que sous SAF mais bon). 

Par contre concernant Mou, je le trouve vraiment narcissique comme gars, on perds il va accuser X ou Y. Mais quand on gagne, il fait soit le pitre (pour qu'on parle de lui) soit en conf (ce soir il a dit j'ai qualifié 14 fois mon équipe en 8eme à chaque fois que j'ai participé à la LDC, la seule fois ou j'ai joué l'EL je l'ai gagné). 
Enfin je suis le premier à dire qu'il prend trop sur la gueule et que c'est bien pour lui de se défouler et de rappeler au monde qu'il n'est pas rien (à juste titre, car on l'oublie souvent). Mais parfois il va trop loin et devient une caricature de lui meme au final. C'est triste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini peut marquer quelques buts, ça ne changera pas notre façon de jouer, alors que Pogba apporte ce quelque chose en plus mais il est mal entouré. Au point ou en est on devrait tenter un bon vieux 3-5-2

            Martial-Lukaku

                     Mata

Shaw---Pogba--Fred(ou Herrera)--Dalot

         Lindelof-Matic-Bailly (je l'espère) voire Valencia

                    De Gea

modulable en 5-3-2 en phase défensive si chère à Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superboydu92 a dit :

Ouai j'avais souligné ca ce weekend, j'ai pas pu voir ce match mais le constat est le meme de ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

et c'est toujours le meme depuis plusieurs années. Et maintenant que l'on remarque ca, on ne voit que ca. Un jeu d'une lenteur .. extreme.
Et le pire c'est que meme sur nos situations offensives, on arrive pas à bouger les lignes, faire quelques choses, car il y a un déficit technique sur les choses les plus basiques du foot finalement. Passes et contrôles. 
Et si tes joueurs ne savent pas réaliser ca à la perfection, bah tu peux faire autant de passements de jambes, ou d'heures de muscu (coucou Lukaku) bah tu feras pas grand chose. 

 

L'attitude de Mou ... Pitoyable, je suis pas sur que l'institution Manchester United tolère ce genre de truc en vrai. (bon c'est plus la meme époque que sous SAF mais bon). 

Par contre concernant Mou, je le trouve vraiment narcissique comme gars, on perds il va accuser X ou Y. Mais quand on gagne, il fait soit le pitre (pour qu'on parle de lui) soit en conf (ce soir il a dit j'ai qualifié 14 fois mon équipe en 8eme à chaque fois que j'ai participé à la LDC, la seule fois ou j'ai joué l'EL je l'ai gagné). 
Enfin je suis le premier à dire qu'il prend trop sur la gueule et que c'est bien pour lui de se défouler et de rappeler au monde qu'il n'est pas rien (à juste titre, car on l'oublie souvent). Mais parfois il va trop loin et devient une caricature de lui meme au final. C'est triste. 

Complètement d'accord du début à la fin.

Pour clarifier mes propos qui ont surement mal été interprété.

JE suis content que Manchester United se retrouve en 1/8ème de finale. Pas du tout content de la manière.

- On a joué à 11 derrière sur les 2 matchs face à la Juve avec des résultats juste extrêmement chanceux ( je critique pas le fait de gagner mais on est United pas le CSKA Moscou ou YB. On devrait pouvoir gagner sans le faire comme une équipe de 2ème division dans un match de coupe)

- Rien montré sur le match face à Valence

- Match ultra poussif à domicile face à YB et victoire 3-0 au match aller dans un score qui ne reflète pas vraiment le match

 

On a rien montré de bon et Mourinho vient pavoiser.... Il ne veut pas qu'un joueur passe avant le club mais lui c'est totalement normal. C'est drôle de le voir se prendre pour un roi dans une compétition ou on a 0.1% de chance de la gagner mais en championnat on l'entend moins.....

Juste pour rire les n°1 de groupe sont :

- Borussia Dortmund

- Barcelone

- Naples-Liverpool-PSG

- Porto

- Bayern

- City

- Real

- Juventus

Même si on peut pas tomber contre tous, on ne sera pas favoris ou au moins au niveau contre tous sauf peut être Porto.... et ça je trouve triste à mourir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer à casser du sucre sur le dos de l'entraineur et répéter sempiternellement les mêmes évidences, mais sur ce match c'est surtout la prestation de Rashford qui est inacceptable. Il a juste tout vendangé, et pas qu'un peu... son match c'est vidéogag sans rire. Je sais que ce gamin a du talent, est sans doute un gros bosseur, mais a t'il vraiment le caractère pour le haut niveau ? S'il se ressaisit pas rapidement ça va devenir très compliqué. Il ne progresse plus, c'est même l'inverse

#malaise.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

On peut continuer à casser du sucre sur le dos de l'entraineur et répéter sempiternellement les mêmes évidences, mais sur ce match c'est surtout la prestation de Rashford qui est inacceptable. Il a juste tout vendangé, et pas qu'un peu... son match c'est vidéogag sans rire. Je sais que ce gamin a du talent, est sans doute un gros bosseur, mais a t'il vraiment le caractère pour le haut niveau ? S'il se ressaisit pas rapidement ça va devenir très compliqué. Il ne progresse plus, c'est même l'inverse

#malaise.

Après ou je lui tient pas rigueur c'est qu'il ne vendange pas des actions d'écoles. Il vendange ce qu'il se crée presque tout seul.

D'ailleurs le problème est là. Bien évidemment que Rashford doit mieux faire et je suis d'accord et le premier à le dire qu'il ne progresse pas depuis l'arrivée de Mourinho. Mais si on prend des top buteurs comme Salah-Kane-Mané-Aguero par exemple en Angleterre, ils ratent souvent des actions comme Rashford hier soir. Sauf que dans le match ils auront la possibilité de se rattraper à chaque fois. Chez nous, même face à des petites équipes, on a l'impression que c'est la fin du monde et les joueurs se crispent parce qu'ils savent qu'on aura pas 5-6 grosses occasions derrière.

Je fais souvent des parallèles avec le basket mais quand tu sais que tu as un rythme bas et que tu  auras que 5-6 shoots par matchs tu te crispes alors que les joueurs qui jouent dans une équipe avec un rythme élevé et qui savent qu'ils pourront shooté 10-12 fois sont plus détendu et ont de meilleurs pourcentage

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...