tom60 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 9 minutes, gaara70 a dit : Mourinho ou pas, faut arrêter, hormis De Gea et Lukaku qui se démène, le reste ce sont 9 cotorep. Cette mentalité de lacher des matchs pour virer l'entraineur me fait vomir, ils sont payés à coups de millions, les mecs dans les tribunes triment toute la semaine pour se payer des places, pour voir ça ... c''est irrespectueux envers le club et les supporters ! Même en faisant exprès tu peux pas jouer aussi mal Totalement d'accord. Le Mou est en grande partie responsable de tout ça mais ce que font les joueurs c'est tout simplement scandaleux. Aucun respect pour ce maillot, pour ce club et pour les supporters. Ce n'est pas parce que je ne supporte plus mon patron que je vais rien b****** au boulot. Ce qu'ils font là c'est impardonnable. Que Mourinho se casse, le plus vite possible, mais avec lui il peut emporter la moitié de l'effectif. Mais au final le soucis sera le même car comme le disait Neville en début de semaine le soucis de Manchester est bien plus profond que cette histoire de coach. Il n'est plus question que de pognon. Et c'est à gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 C'est une blague le positionnement de Pogba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Matic pire que la tête ratée de Rashford, faut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 22 minutes, gaara70 a dit : Mourinho ou pas, faut arrêter, hormis De Gea et Lukaku qui se démène, le reste ce sont 9 cotorep. Cette mentalité de lacher des matchs pour virer l'entraineur me fait vomir, ils sont payés à coups de millions, les mecs dans les tribunes triment toute la semaine pour se payer des places, pour voir ça ... c''est irrespectueux envers le club et les supporters ! Même en faisant exprès tu peux pas jouer aussi mal Tu oublies Shaw et Pogba quand même "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bon je vais allé me mater des compilations de 2008 histoire d'avoir des frissons parce que là, les seuls frissons que j'ai c'est ceux de mon rhûme. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Si même Matic se met à viser les pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Si même Matic se met à viser les pigeons... encore un mec qui est devenu de plus en plus mauvais sous mourinho 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 à l’instant, Kamak a dit : encore un mec qui est devenu de plus en plus mauvais sous mourinho Si c'est pour écrire n'importe quoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuo Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Quel surprise quand on joue au foot, on voit les qualités des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 2-2 remontada? heureusement que Martial marque car il a TOUT raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Martial qui se réveille après le 3eme changement comme si on lui enlevait un poids sur les épaules genre la peur de mal faire et de se faire sortir, et il retrouve son football "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Je pense que la seule explication à cette remontada est que Mou a dû leur dire à la mi-temps : "Si vous finissez par gagner ce match, je démissionne !" 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 GLORYYYYY MAN UUUU "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Je sais ce que mourinho a dit aux joueurs a la mitps pour les motiver: Si vous gagnez ce match je dimissionne.. Hhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 10 minutes, One Sheasy a dit : Je pense que la seule explication à cette remontada est que Mou a dû leur dire à la mi-temps : "Si vous finissez par gagner ce match, je démissionne !" il y a 1 minute, aminecom a dit : Je sais ce que mourinho a dit aux joueurs a la mitps pour les motiver: Si vous gagnez ce match je dimissionne.. Hhhh Oh le copieur ! Bon, pour être franc je l'ai moi-même piquée à un commentaire FB haha mais ça m'avait bien fait rire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Oh le copieur ! Bon, pour être franc je l'ai moi-même piquée à un commentaire FB haha mais ça m'avait bien fait rire. Je vous le jure, je ne l'ai pas vu... C est la seule explication possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Superbe réaction ! Par contre c’est des circonstances qui ne s’en reproduiront presque jamais ! Est-ce qu’on va mieux ? Non. Est-ce que la victoire peut être un déclic ? Peut-être. Est-ce que c’est bon signe pour les prochains gros matchs ? Non car on ne jouera pas à 3 derrière avec Pogba et Matic contre Chelsea et la Juve Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 En tout cas même si je le trouve dépassé tactiquement, dans l’approche technique et dans l’approche mental, Mourinho a montré qu’il avait des grosses couilles Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Pour le coté scénario et déroulement, il faut savourer cette victoire, c'est cool je sens encore ici que 90% des gens vont s'emballer à dire que c'est une victoire qui va lancer la saison, etc etc comme ça a déjà été répété après chaque victoire importante depuis 5 ans ... pour moi ça ne change rien aux difficultés de l'équipe ou du club en général. ça me fait penser à la victoire contre City l'an passé, le coté rebellion, mais dans 1 mois on tiendra toujours le même discours en attendant, savourons ce samedi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Cette victoire ne change rien à l'équation. Je peux comprendre que les gens soient content du scénario, mais c'était que Newcastle, après une première période odieuse. Si on se prend une tannée contre Chelsea au prochain match, les gens vont pleurer. J'ai envie de croire à la rédemption, mais celle-ci n'arrivera surement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 p***** voilà c'est ça Manchester United !!! S'ils pouvaient montrer la même envie que cette fin de match plus souvent. Après Newcastle n'a pas gagné un match il faut relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 1 minute, gaara70 a dit : Pour le coté scénario et déroulement, il faut savourer cette victoire, c'est cool je sens encore ici que 90% des gens vont s'emballer à dire que c'est une victoire qui va lancer la saison, etc etc comme ça a déjà été répété après chaque victoire importante depuis 5 ans ... pour moi ça ne change rien aux difficultés de l'équipe ou du club en général. ça me fait penser à la victoire contre City l'an passé, le coté rebellion, mais dans 1 mois on tiendra toujours le même discours en attendant, savourons ce samedi soir ! Moi je savoure rien du tout. On remonte contre Newcastle l'avant dernier du championnat. Certes c'est une victoire. Mais c'est tout. OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 On bat aussi Bénitez un autre bon point footballistique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Piquionne est bon sur RMC Sport. Il ne mâche pas ces mots envers Man U. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 il y a 9 minutes, antoinepittet a dit : ... Mourinho a montré qu’il avait des grosses couilles ha p***** je te mets un +1 faut en profiter, c'est pas souvent mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés