Aller au contenu

West Ham United 3-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

180915025841130420.jpg

Retour en championnat après la défaite au TAB en league cup. Histoire de garder tout ça au beau fixe, beaucoup de bruit entre la relation Pogba/Mourinho qui serait exécrable. Bref autant dire que niveau confiance c'est pas la joie. Le début de saison en PL de West Ham est dégueulasse; 2 victoires en PL et un nul arraché à Chelsea sont leur seules satisfactions. Cependant ils viennent de coller un 8-0 à un sombre club en League cup hier.

Bref de notre coté effectif au complet (Rojo mis à part). On verra surement Chicharito, en espérant qu'il ait pas le syndrome de nos ex qui aiment s'éclater face à nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin de souhaiter une défaite dans le pur style Mourinho pour fragiliser encore plus celui-ci (pas besoin de me faire la morale ^^) Puis pour moi à part Martial aucun de ceux qui ont joué contre Derby County ne devrait être reconduit pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! on a une saison à jouer. La gagne bordel !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions avant ce match et on devrait y voir de toute façon plus clair rapidement.

Sur les réseaux sociaux ça parle de 2 groupes de joueurs, l'un et contre Mourinho (Bailly Pogba Rashford Martial Pereira et Shaw) , l'autre le soutien (Young Valencia Matic Fellaini Lukaku). A voir déjà quels seront les joueurs retenus pour ce match et si Mourinho sanctionne en interne ou pas, est-ce que Pogba sera là...

Il est vrai qu'on a plus l'habitude de lire de telles choses à propos d'autres clubs, mais pour ma part il est clair que je ne veux pas voir de tensions sur le terrain, encore plus entre joueurs !

La situation reste catastrophique si tôt dans la saison. Dans un tel contexte un déplacement à West Ham parait compliqué, j'espère que les joueurs sauront faire abstraction.

On joue Valence a Old Trafford la semaine prochaine, l’occasion de prendre 3 nouveaux points dans le groupe de LDC mais aussi d’apaiser les tensions, du moins sportives..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM:

En gros il dit qu'il est revenu sur sa décision concernant le capitanat après avoir vu Pogba évoluer semaine après semaine.

Il dit également que sa relation avec le joueur est bonne, que Pogba s'est très bien entrainé (mieux que les autres) et qu'il jouera demain.

Il précise aussi qu'aucun joueur n'est plus gros que le club, et qu'il doit préserver ça.

Il dit également que la fameuse vidéo de lui et Pogba, n'est rien; ne représente pas sa relation avec le joueur, et que la presse brode autour de 15 minutes filmées, sans savoir ce qui se passe le reste de la semaine. Bref rien de neuf.

https://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/manchester-united/jose-mourinho-reminds-paul-pogba-no-player-is-bigger-than-manchester-united-37364440.html

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros que du blabla comme d'habitude... Comme on dit: il n'y a pas de fumée sans feu... Et bizarement, il revient en arrière au niveau du capitanat... C'est vrai que c'est le genre de chose habituelle de la paet de Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange avec mourinho, c'est que je suis convaincu que lui même n'a pas d'équipe type en tête. C'est alarmant... Surtout en défense. On pourrait jouer la finale de ldc demain sans savoir avec certitude notre duo en défense centrale. Il faudrait commencer par ça. Choisir un duo et lui donner du temps, ne pas changer à chaque match même s'il y a des erreurs. Actuellement je pense que notre homme fort en défense c'est Smalling, il doit être titulaire. Je pense que potentiellement notre meilleur duo est smalling-bailly. Même si o l'ivoirien est mauvais en ce début de saison, il faut lui donner des match. 

Pour aujourd'hui j'espère voir smalling, shaw et martial titulaire. Pour le reste, pas trop de surprise j'imagine. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, lire que smalling est notre homme fort en défense (et sans dire que t'as tort), ça résume finallement très bien tous nos problèmes en DC depuis X années !!!

je vais penser à l'avenir et me dire que ça doit être bailly-lindelof notre paire centrale, on a assez donné de crédit à smalling-jones, et leurs couilles à répétition, moi j'en ai mes 100 kilos de voir jouer ces 2 débiles (quoi que, pour jones, ses chutes et ses grimaces, maintenant ça me fait tout autant râler que rigoler dans la même seconde, ce mec est un clown)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve aberrant c'est que Smalling ou Jones font des erreurs, Mourinho laisse passer par contre Bailly-Lindelöf, c'est direct puni... Et ce sont pas les seuls à subir cela... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

un mauvais match de sa part et hop pogba sur le banc (ça c'est sur)

:)

 

cest le meilleur joueur de la saison pour l'instant.

Par contre un mauvais match de lingard sanchez ou lukaku et hop ils seront titulaires dés le prochain match ça c'est sûr

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas être d'accord concernant pogba

qu'il soit, effectivement, le joueur le plus doué de l'équipe, est une chose

mais on ne peut se satisfaire de ses prestations actuelles, justement à cause de la phrase au dessus...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 

young 

smalling

lindelof

shaw

fellaini

matic

mctominay

pogba

martial

lukaku

 

Plus def tu meurs ! Ok...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy qui ne prend même pas la peine de mettre l'image de la compo :P

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant MU c'est ça ? Une équipe ultra-défensive ? Et le board va accepter ça ?

Ah mais oui, vu les dernier résultats, il faut gagner donc on va balancer sur Lukaku et Fellaini...Ca va être un match magnifique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Envie de vomir. 

Toujours dans l'excès.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la compo c est chaud la... d un autre côté peu de choses fonctionnent la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Ferguson aligner une team contre Arsenal composée de 7 défenseurs + Darron Gibson... et quand même gagner.

Le problème, ce n'est pas tant les profils alignés que l'intention qu'on leur donne... 

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est genial dans le ridicule. Aligner un 5 3 2 contre west ham et prendre un but en 5 minutes jy aurais pas pensé meme si je voulais faire perdre mon equipe...ce type me surpasse y'a plus rien a en dire c'est au delà de mes forces.

 

QUEL COACH DE m**** !!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait dominer par le 17ème... Jamais je n'aurais pensé voir cela un jour... Merci Mourinho de détruire mon club de coeur... les joueurs ont leur part de responsabilité mais Mourinho fout une sacrée m**** et il est actuellement indéfendable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...