Aller au contenu

Notre futur capitaine


Rooney_24

Notre futur capitaine  

42 membres ont voté

  1. 1. Qui doit être notre nouveau capitaine ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Suite au post sur le Facebook de la page Manchester Devils, je vous propose, sur le forum aussi, de discuter et débattre à propos de notre futur capitaine. 

En effet comme vous le savez, Carrick était notre capitaine, maintenant qu'il est à la retraire, qui pour le remplacer ? Valencia ? Matic ? Young ? 

Préférez vous un capitaine avec de l'ancienneté au club ou avec beaucoup d'expérience ? (exemple Matic est arrivé il y a un an mais de part sa carrière est un joueur capable de tenir ce rôle)..

 

A vos claviers !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia non seulement pour son ancienneté (qui reste un critère décisif dans la mesure où la connaissance du club entre en jeu...), mais aussi pour sa mentalité de gagneur et le respect dont il semble jouir de la part de ses coéquipiers. 

Cela serait selon moi le choix le plus logique, mais l'option Matic peut se défendre je trouve... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de changer de capitaine chaque année.

Je veux un joueur central ou défensif. Je veux quelqu'un avec du caractère... et qui parle Anglais, et qui n'est pas sur le déclin.

 

Valencia => Ne parle pas Anglais, n'est pas destiné à rester comme titulaire plus d'une saison.

Young => J'aime la manière dont il parle à l'arbitre, mais comme Valencia, n'est pas destiné à durer à son poste.

Matic => Je l'espère va durer à son poste, quitte à reculer un peu en vieillissant, il parle Anglais suffisamment, un bon candidat.

Herrera => Trop pleureuse latine, et colérique à mon gout. D'un coté il tombe trop, et d'un autre coté il a la hargne, un paradoxe à lui tout seul.

Pogba => Parle correctement Français, j'imagine qu'il devrait pouvoir faire le taf, MAIS ça me soulèverais le cœur, même si il a les cartes en main pour l'être.

Mata => Trop timide, et pas assez titulaire (et c'est bien dommage)

De Gea => Son poste me gène pour le capitanat.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jiminy a dit :

J'en ai marre de changer de capitaine chaque année.

Je veux un joueur central ou défensif. Je veux quelqu'un avec du caractère... et qui parle Anglais, et qui n'est pas sur le déclin.

 

Valencia => Ne parle pas Anglais, n'est pas destiné à rester comme titulaire plus d'une saison.

Young => J'aime la manière dont il parle à l'arbitre, mais comme Valencia, n'est pas destiné à durer à son poste.

Matic => Je l'espère va durer à son poste, quitte à reculer un peu en vieillissant, il parle Anglais suffisamment, un bon candidat.

Herrera => Trop pleureuse latine, et colérique à mon gout. D'un coté il tombe trop, et d'un autre coté il a la hargne, un paradoxe à lui tout seul.

Pogba => Parle correctement Français, j'imagine qu'il devrait pouvoir faire le taf, MAIS ça me soulèverais le cœur, même si il a les cartes en main pour l'être.

Mata => Trop timide, et pas assez titulaire (et c'est bien dommage)

De Gea => Son poste me gène pour le capitanat.

 

 

Smalling et on n'en parle plus :D 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est le capitaine "naturel" car il l'était la saison dernière. Pour moi, il a la hargne et l'ancienneté qui justifient ce rôle. 

Matic a l'expérience et la connaissance du championnat, c'est Mourinho qui l'a fait venir.. Pourquoi pas. 

Young enfin, il est anglais, fait parti des cadres du vestiaires.. 

 

Donc pour ma part :

1- Valencia

2- Matic

3- Young

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...