Aller au contenu

Joueur du forum


Rooney_24

Joueur du forum  

42 membres ont voté

  1. 1. Quel est pour vous le joueur de la saison ?

    • David De Gea
    • Victor Lindelöf
      0
    • Antonio Valencia
      0
    • Ashley Young
      0
    • Éric Bailly
      0
    • Chris Smalling
      0
    • Nemanja Matić
    • Paul Pogba
    • Marouane Fellaini
      0
    • Scott McTominay
      0
    • Juan Mata
      0
    • Ander Herrera
      0
    • Jesse Lingard
    • Marcus Rashford
    • Anthony Martial
      0
    • Alexis Sánchez
    • Romelu Lukaku

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je vous propose via ce topic et ce sondage d'élire votre joueur de la saison. N'ayant pas possibilité de mettre tous les joueurs de l’effectif car je suis limité en nombre de choix sur le sondage, j'ai choisis de mettre les joueurs les plus utilisés. Exit donc certains joueurs comme Carrick, Blind, Romero.. J'ai choisis également de mettre Smalling mais pas Jones afin d'éviter les votes "trolls". J'espère que chacun de vous jouera le jeu. ;) 

 

N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un choix personnel et que les arguments dans le topic sont les bienvenus ! :) 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute : Matic .

 

Il a toujours été la , il a été le régulateur de notre jeu .Joueur avec du caractére , de l'intelligence , puissant physiquement .

Joueur trés constant dans ses prestations avec parfois des tirs venus d'ailleurs pour nous délivrer.

Sans lui , on aurait été bien plus bas , beaucoup plus bas .

 

Je sais que De gea le mérite mais je choisis quand méme Matic pour son impact important des la premiére saison et parce que De gea est inclassable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le vote multiple si vous préférez ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - Matic - Lukaku. Les trois ont été au niveau attendu avec le jeu qu'on leur connaissait, quasiment toute la saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Matic et Lukaku sont les 3 qui sortent du lot sans problème.

Après des gars comme Young ou Valencia ont fait leur saison malgré tout. Et le petit McTominay s'en est bien sorti pour ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté Lukaku mais j ai hésité entre lui , Matic et Lingard , oui Lingard 

a sa signature beaucoup étais déçu et il a su gagner le cœur des fans , et sur le terrain il est pas avare d efforts 

Matic est moins en lumière car c est un joueur de l ombre , celui qui chipe un ballon par ci par la , fait une ouverture qui permet une passe décisive etc etc !! mais il a fait une énorme saison 

enfin Lingard il a pas , la technique de dribble de Ronaldinho , la vitesse de Ronaldo mais il a du cœur , et si plus de joueur etait comme lui , on aurait plus de football que de pailettes 

globalement l équipe nous doit une revanche la saison prochaine , il est temps de redevenir la place forte de l angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour De Gea, sans surprise, Matic pour le coté constant de ses performances sur l'ensemble de la saison et Lukaku car j'étais sceptique et qu'en deuxième partie de saison, il montre de bons progrès et dans l'attitude, j'aimerai que d'autres s'inspirent de ce qu'il fait.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise pour le moment. Pour ma part ça sera aussi De Gea Matic Lukaku (qui s'est bien rattraper en deuxième partie de saison). 

 

Mention spéciale à Mctominay qui me plaît toujours autant depuis son intégration la saison dernière. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic, DDG même si ses perfs sont très bonnes, elles sont inférieures à ses deux dernières saisons.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient lassant mais De Gea sans hésiter. 

Si je devais choisir un joueur de champs, Matic, qui a fait preuve d’une parfaite adaptation au groupe, qui a eu un impact immédiat. C’était pas un joueur que je suivais, j’ai appris à le connaître, il m’a même bluffé par son aisance technique et son sens du placement. 

Pour le reste (après avoir hésité avec Lingard pour la place de 3ème ) finalement, je trouve qu’ils ont tous étaient plus ou moins au même " niveau ", à alterner le bon, le moins bon, le très bon et le très mauvais. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...