Rooney_24 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Dernier déplacement de la saison en championnat sur la pelouse des Hammers de West Ham ce jeudi soir. Après la défaite sur le terrain de Brighton, nous devons rapidement retrouver de la confiance avant la finale de Cup contre Chelsea mais également d'assurer la deuxième place. Nos concurrents directs n'ont pas saisis leurs chances (défaite de Liverpool contre Chelsea et de Tottenham à WBA) ce qui nous laisse encore le luxe d'avoir notre destin en main. Un match nul contre West Ham suffira à nous garantir la deuxième place, à nous de jouer. Au classement, les Hammers sont actuellement 15ème et sortent d'un succès 2-0 sur la pelouse de Leicester. Match à suivre ce jeudi soir à partir de 20h45 heure française ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 J'aurais aimé qu'on joue à domicile pour faire un petit honneur à SAF m'enfin ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 5 minutes, Jiminy a dit : J'aurais aimé qu'on joue à domicile pour faire un petit honneur à SAF m'enfin ! Dimanche contre Watford avec une victoire à la clé Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 9 minutes, Jiminy a dit : J'aurais aimé qu'on joue à domicile pour faire un petit honneur à SAF m'enfin ! j'ai envie de pleurer franchement. Comme un symbole SAF qui se chope un pépin en ce moment. J'espère sincèrement qu'il se rétablira. Et de toute façon cette équipe n'a plus rien de lui alors qu'on joue à domicile ou pas c'est pareil. Et puis il était à domicile dans tous les stades alors... 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 2 heures, Kamak a dit : j'ai envie de pleurer franchement. Comme un symbole SAF qui se chope un pépin en ce moment. J'espère sincèrement qu'il se rétablira. Et de toute façon cette équipe n'a plus rien de lui alors qu'on joue à domicile ou pas c'est pareil. Et puis il était à domicile dans tous les stades alors... Certes c'est triste ce qui arrive à SAF et sa famille, mais avoir envie de pleurer... Je comprends pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 5 heures, Rooney_24 a dit : Dimanche contre Watford avec une victoire à la clé Moi j'espère que Dimanche on aura pas à le faire justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzuya Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 J'espère que l'on fera un meilleur match que contre Brighton... Chelsea semble sur une meilleure dynamique, en vue de la finale de cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 on a pas vraiment fait de match contre Brighton. On peut pas vraiment faire pire je crois. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 le plus bel hommage quoi qu il lui arrive c est surtout de montrer le vrai visage de ce club ! que ce soit contre le REAL ou contre Huddersfield , on doit montrer la meme rage , la meme envie et aprés ca reste du sport et la défaite en fait partie , c est les non match qui me reste en travers de la gorge , pas les défaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Des nouvelles à l'instant de Mourinho en conférence de presse : Shaw Fellaini et Lukaku seront absents demain. Lukaku ne devrait pas rejoué dimanche non plus mais le coach garde un espoir de l'avoir pour la finale de coupe. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Fellaini on sait pourquoi ? Blessé ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Sans lui en finale ça va être compliqué... Allez on prend un nul à West Ham et la deuxième place terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 7 minutes, Jiminy a dit : Fellaini on sait pourquoi ? Blessé ? Problème musculaire si je traduit correctement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 hum... j'espère que c'est vrai et pas à cause des soucis contractuels. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 1 heure, Jiminy a dit : hum... j'espère que c'est vrai et pas à cause des soucis contractuels. moi j'espère que c'est à cause du contrat au contraire "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Je crois que les délcas rapportées sont fausses, on en a pas trop parlées, mais faudrait le faire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 La compo (très défensive) du jour : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 la compo pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Shaw sort à la pause en s'étant fait dézingué par Mourinho pendant les 45 minutes, cote 1.01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Je dors à 21h05, cote 1.15 Un d'entre nous tombe dans le coma avant la fin de la premier mi temps, cote 1.40 On passe un bon moment devant le match, cote 250 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Chatbox lancée pour ceux qui prennent le risque de la côte à 250 https://forum.manchesterdevils.com/chatbox 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 ça joue comme de la m**** comme dab. au moins on a eu le privilège de découvrir le 5-5-0 ce soir... 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 et au cas ou tu serais pas mort suicidé a cette 90e minute on te rajoute Young pour t'achever "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Scénario prévisible, à l'extérieur ou il faut prendre 1 point, sur qu'on allait juste faire tenir le 0-0 la purge par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés