Aller au contenu

West Ham 0-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Trop peu d'envie ce soir, et ce dès qu'on a eu la compo du match. On sait que quand on joue à 5 défenseurs c'est ennuyeux, mais j'imagine que Mourinho sera satisfait du point prit ce soir, c'était très clairement son objectif, pour le beau jeu on repassera..! 

Possession de balle stérile, pas assez de mouvements dans le camp des Hammers, pas d'envie en fait tout simplement. Les têtes sont clairement à la finale de Cup mais pas à un déplacement chez West Ham et ça se ressent beaucoup trop, j'ai presque envie de dire que c'est à la limite de la faute professionnelle ce soir ! 

Sanchez fidèle à lui même qui pense beaucoup à lui et pas assez aux copains, qui tombe trop souvent, qui trottine.. Lingard parfois attentiste et parfois tout seul à tenter quelque chose aurait pu marquer, Pogba quasi transparent, Smalling dans une forme olympique (ou pas) et Lindelöf assez convainquant pour moi, de mieux en mieux pour le suédois !

Un Mourinho qui fait ses changements à la 91ème avec Young et Bailly c'est vraiment du foutage du gueule, et me dites pas que c'est pour casser le jeu c'est faux. J'appelle ça un manque flagrant d'ambitions, ni plus ni moins. 

L'homme du match, Noble, à la fin qui donne un peu d'action dans ce match qui en a cruellement manqué. 

 

Dimanche on fête Carrick, la seule raison de regarder le match.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en West Ham 0-0 Manchester United

De pire en pire .... 

Y'a rien dans ce match sauf peut etre un match en plus pour Scott et un pour Shaw. Mais sinon que c'était faible, le meilleur moment du match ?

Quand je me suis fait ma salade césar et j'ai mangé devant star wars... c'est dire ! 

On attends quoi pour faire le grand grand grand ménage car là c'est plus possible, Smalling en priorité il dégage car il est de pire en pire... ne sert à rien, sait pas défendre, sait pas faire de passes, se fait bouffer dans les duels donc autant mettre un plot ou un jeunot. Je comprends pas comment il peut continuer à jouer.
Il nous faut absolument des latéraux car c'est le néant niveau apport.

Et bordel qu'on se sort les doigts du c** car faire aucun mouvements comme ca, jouer les mains dans les poches ... c'est inadmissible !!! Meme si c'est la fin de la saison, je sais pas tu proposes, tu peaufines un nouveau système pour préparer la saison prochaine, tu fais des ajustements. Au lieu de ca, 9 sénateurs un plot et un gardien.
Y a du boulot pour la saison prochaine, car on a eu beaucoup beaucoup de chance de terminer 2 eme, Liverpool s'est ch*** dessus et à misé sur la LDC, Tott a foiré les 10 derniers matchs... Chelsea revient en forme mais trop tard (on va se faire bouffer si on continue comme ca, y a pas photo !!, seul motif d'espoir, sur les 10 derniers matchs, on a battu Chelsea, liverpool, City, Arsenal et Tott ! mais on perds des points facile ...)

 

A la saison prochaine !! (Alexis regardera la CDM à Manchester donc il pourra bien se préparer j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Deuxième place assurée, terminé, objectif accompli.

cool on finit à 20 points de city ! saison réussie, vivement la prochaine !

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match soporifique, comme bien souvent. Mourinho parvient tout de même à terminer deuxième, ce qui est plutôt un bon classement finale. Par contre en terme de qualité de jeu on peut certainement pas faire pire vu l'effectif et le budget dont il dispose.

Maintenant accrochez vous bien, parce qu'on aura le droit au même spectacle infâme la saison prochaine. J'ai jamais été aussi peu impatient que la saison prochaine débute, qu'est-ce qu'on va se faire ch***... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savourer un peu on finit 2eme cette saison ce qui n'etait plus arriver depuis...Sir Alex Ferguson. Meme Giggs avoue que United progresse sous José !

http://www.skysports.com/football/news/11667/11365520/ryan-giggs-salutes-man-utd-progress-under-jose-mourinho

Si on remporte la finale de Fa Cup contre Chelsea on aura reussi cette saison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FanLuv a dit :

Allez savourer un peu on finit 2eme cette saison

Savourer ? Mais savourer quoi ? T'as vu le match de ce soir ? Il ya rien, c'est zéro jeu zéro ambition. On a commencé le match comme si on était sûr de finir 2ème donc on a rien foutu. 

Et puis sans attaquant de pointe on est perdu.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rooney_24 a dit :

Savourer ? Mais savourer quoi ? T'as vu le match de ce soir ? Il ya rien, c'est zéro jeu zéro ambition. On a commencé le match comme si on était sûr de finir 2ème donc on a rien foutu. 

Et puis sans attaquant de pointe on est perdu.. 

Je parle du classement. Ce n'est effectivement pas une prouesse mais c'est un progrés. City etait injouable cette saison, mais pour le reste finir devant Pool, Tott', Chelsea entre autres ce n'etait plus arriver depuis 2013 si je ne m'abuse ! 

Sinon le match oui on est d'accord que le Mou n' etait clairement pas venu pour faire le jeu mais pour consolider sa position au classement et au final il a reussi. It's a fact ! Le beau jeu que vous pronez tant n'attendez pas de le revoir cette saison meme pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas perdu sans Lukaku, Mourinho ne sait pas orchestrer ses attaques sans un numéro 9 très physique.
Donne à Klopp notre effectif, il te mets le feu avec un trio Sanchez/Martial/Rashford et il vend Lukaku. Avec Mourinho c'est l'inverse, il sait pas utiliser les joueurs technique et rapide par contre il fait briller Lukaku.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FanLuv a dit :

Je parle du classement. Ce n'est effectivement pas une prouesse mais c'est un progrés. City etait injouable cette saison, mais pour le reste finir devant Pool, Tott', Chelsea entre autres ce n'etait plus arriver depuis 2013 si je ne m'abuse ! 

Pardonne moi mais quand on voit le jeu que produit Liverpool ou Tottenham et le nôtre c'est un miracle qu'on soit à cette deuxième place. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Pardonne moi mais quand on voit le jeu que produit Liverpool ou Tottenham et le nôtre c'est un miracle qu'on soit à cette deuxième place. 

 

C'est vrai que c'est un put*in de miracle cette deuxième place. :D

Si on s'améliore pas dans le jeu la saison prochaine on aura pas autant de réussite dans nos résultats. D'habitude Mourinho réussi sa deuxième saison et se fait virer lors de sa troisième, qu'en sera t-il avec nous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

cool on finit à 20 points de city ! saison réussie, vivement la prochaine !

City ils étaient intouchables sur la régularité, quand sur une saison il n'y a rien à faire surtout avec cet effectif, c'est déjà très bien d'être deuxièmes. Maintenant si tu veux rêver, essaie toujours...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

lol

J'imagine que ce ton hilare veut dire que tu es parfaitement satisfait du match de ce soir, le plan de Mourinho a totalement été respecté l'objectif du point recherché est atteint c'est ça ? Au diable le beau jeu du moment qu'on termine derrière Manchester City l'intouchable ? Et si en plus les cracks que sont Lingard ou Fellaini marquent alors c'est signe d'une soirée parfaite ! 

On peut toujours compter sur toi pour trouver un soutien à Mourinho et un membre systématiquement à contre courant du reste du forum. 

Excuse moi, trop d'arguments dans ton post. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

J'imagine que ce ton hilare veut dire que tu es parfaitement satisfait du match de ce soir, le plan de Mourinho a totalement été respecté l'objectif du point recherché est atteint c'est ça ? Au diable le beau jeu du moment qu'on termine derrière Manchester City l'intouchable ? Et si en plus les cracks que sont Lingard ou Fellaini marquent alors c'est signe d'une soirée parfaite ! 

On peut toujours compter sur toi pour trouver un soutien à Mourinho et un membre systématiquement à contre courant du reste du forum. 

Excuse moi, trop d'arguments dans ton post. 

Bon je vais quand même dire ça...

Non surpris de dénigrer la deuxième place par rapport aux terreurs Spurs et Liverpool. C'est pour ça que je rigole donc conclusions un peu hâtives, après tu n'aimes pas cette deuxième place, cette saison avec le jeu proposé, les équipes qui éblouissent sont derrières c'est comme ça, tu voulais peut être autre chose, j'ai juste parlé d'objectif rempli pour la deuxième place, je n'ai même pas parlé une seule fois du match... 

Après je te laisse à tes conclusions évasives, t'aimes pas cette saison c'est ton opinion, moi j'aime le résultat et quand une équipe est très forte ou trop forte sur la durée c'est la réalité du moment, il faut savoir se contenter quand il le faut de ce qu'il y a comme finalité, ça aurait pu être pire, après on peut se dire oh bah on aurait pu finir deuxièmes à 5 points de City, ça change rien à la place obtenue...

Je suis souvent à contre courant contre les acharnements gratuits sans arguments qui pourraient me convaincre, on peut critiquer le Manager mais faut trouver quelque chose de costaud à dire. On peut me parler de jeu mais pas de crise de résultats en tout cas. Accepte qu'il y ait des gens qui ont un esprit libre et qui voient d'autres choses que les opinions pseudos populaires avec l'envie d'écraser une opinion ne serait ce que positive concernant un personnage très particulier. Il n'y a que ce peuple foot footix pour ne pas ne serait ce que d'être satisfaits d'avoir obtenu cette deuxième place avec cette équipe... Trop dur de mettre un petit message sympa... Non que du vomissement, ça pleure, eh bien pleure si t'as que ça à faire.

Edit : mais t'en fais pas tu seras débarrassé de lui d'ici l'année prochaine si tout va bien.

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuups j avais pas fais gaffe qu 'il y avait un match hier soir ...............apparemment j ai rien raté 

On est en roue libre , je sais pas si on prépare bien la finale de Cup ainsi 

On verra bien !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

 

Et puis sans attaquant de pointe on est perdu.. 

on en avait deux sur le banc

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ce matin (cause taf hier) sans savoir

ce match c'était clairement : jouer pour ce dernier point nécessaire, tout en évitant les blessures, et les cartons ! sur ce dernier point, pogba a failli quand même se mettre hors "cup" tout seul avec ce petit coup de sang...

pour le reste, n'en déplaise aux antis lukaku et autres fans de "pepe klopp", c'est clair que jouer sans pivot/buldozer, c'est dur de trouver la parade (surtout que west ham défendait à 28 dans son rectangle)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

on en avait deux sur le banc

pfff

tu peux pas jouer avec rash ou martial en vrai 9 quand tu es en possession de balle et que l'autre équipe défend bas et en nombre ! le physique de déménageur, c'est quand même pas leur point fort ! encore moins quand t'as 2 latéraux (valencia + shaw hier, dont les centres sont à 90% moisis)

ça pourrait marcher si tu "dois" subir le jeu, et partir en contre rapide quand y'a des espaces

enfin bref, on sera jamais d'accord, toi et qq autres je vous pige vraiment pas (mais bien sur vous pouvez me retourner la remarque)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été mauvais pour nous.

 

D'abord west ham , c'était vraiment à 10 derriére et quadrillait bien..mais ce n'est pas une excuse , mettons nous d'accord.

Hier , on voyait sanchez volontaire , comme lingard mais ce n'est pas  suffisant  vu qu'ils manquaient de solutions .Déchet acceptable mais il faut que derriére on aille récupérer la balle.

Sanchez , lingard ou martial ou rashford seront efficaces lorsqu'ils se créeront plus d'occasions car il est la le probléme , cette fameuse stérilité..elle a une origine.

Si les joueurs prennent moins de risque c'est aussi parce qu'on sait qu'on n'aura pas bcp d'occasions .Pourquoi ?

Parce qu'on ne bouffe pas notre ennemi au milieu .

Devant une défense regroupé , d'autres équipes multiplient les attaques pour avoir plus de chance d'étre face à la cage.

Nous ? Ce n'est pas possible car on laisse la balle à l'ennemi.Et ca nous bouffe notre temps , nos possibilités d'attaquer .Alors pour moi , il y a une urgence : Reprendre notre supériorité au milieu pour avoir plus de possession rapidement et donc multplier les opportunités devant les cages.

Notre attaque est pour moi , mine de rien ,efficace , on ne rate que trés peu .

Alors , faut recruter des milieux qui sont plus agressifs et plus techniques ...et oui un ailier droit ( on le demande tous ).

La défense , on a moyennement ce qu'il faut.

A l'attaque , je suis aussi satisfait fonciérement de lukaku , lingard ou de sanchez , y a quoi faire avec eux.

Rashford doit etre plus tranchant et moins ...star.

Martial , au revoir .

Deux latéraux plus explosifs , un ailier droit , deux milieux techniques et energiques et peut etre un attaquant en plus.

Bouffons le milieu et l'année prochaine on sera meilleurs ( sans pour moi etre capables encore d'etre compétents devant city).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ? Ce n'est pas possible car on laisse la balle à l'ennemi.Et ca nous bouffe notre temps , nos possibilités d'attaquer .Alors pour moi , il y a une urgence : Reprendre notre supériorité au milieu pour avoir plus de possession rapidement et donc multplier les opportunités devant les cages.

+1 ... on en avait déjà discuté, je n'aime pas notre reconversion défensive, qui est beaucoup trop attentiste (je suppose que c'est les consignes du mou) jusqu'à notre rectangle, je préfère un pressing constant (et haut), mais pour ça faut 10 mecs sur le terrain qui maitrisent à merveille, sinon ça va partir en couille et/ou bouffer trop d'énergie

Martial , au revoir

+2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les messages plus haut. C'est clair que c'est pas sur ce match qu'on va juger, demander du jeu ou autre ok. Mais quand même, on peut pas se féliciter de ça c'est pas possible. L'objectif était de prendre un point pour s'assurer la deuxième place ? Ok, mais n'oublions que cette objectif c'est nous qui nous le sommes défini, et y a pas de quoi être fier de ça.

J'ai lu aussi " prônez le beau jeu " . Alors pas du tout d'accord Gucci. Moi jaimerai voir du jeu tout simplement, quelque chose de cohérent, de plaisant, le jeu de Manchester United, parce que jouer comme le Barça ou City je m'en tape, mais de la à ne rien produire faut pas pousser. 

Et oui OGS, je pisse sur Guardiola (pas Klopp que j'apprecie), mais force est de constater avec un peu d'honnêteté et en ne citant que Pochettino, que leurs équipes sont plaisantes à regarder mais surtout COHERENTES. 

Je suis désolé mais quand quand tu finis à 20 pions du premier, tu ne peux pas t'en satisfaire. Beaucoup mettent en avant la saison parfaite de City en disant que c'était impossible pour les autres. Encore une fois pas d'accord du tout, leur saison facile et tellement " parfaite ", c'est nous qui leur avons rendu. Eux ils ont fait le job contre les petits ET les gros, eux se sont construit leur dynamiques qui a fait de eux des " intouchables " comme je l’entend un peu partout. Eux, quand ils ont mis un but ils nont pas arrêté de jouer pour en prendre 2 a la 85eme. Eux ne sont pas allés chez des bas de tableau avec 5 défenseurs. Eux n'ont pas perdu contre les promus en PL.  Pouvons nous en dire autant ? Je n'en suis pas si sûr. Bien entendu que nous aurions pu être champion cette année. Ça ne dépendez que de nous et pas des autres (Ou peut être des arbitres parfois oui).

Je n'accable personne mais cette deuxième place, cet objectif, c'est parce que nous n'avons pas été a la hauteur et certainement pas parce que City a été parfait bien que très forts ^_^ 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...