Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

N'empêche quand Scholes et CR ne sont pas dans le top 3..c'est jamais très bon au final :(

 

quand on fait que taper devant comme des bourrins qui savent pas jouer ,c'est difficile de voir nos

meilleurs joueurs rayonné

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

reaction dapres match de fergie

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...tball_home&

 

si quelqun peut traduire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a été choqué par la réaction de certains membres de ManchesterDevils :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ericantone c'est ce que je dis pourquoi on le mets car il faut pas etre intelligent pour voir qu'il est maudit :kill: :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce maillot porte la poisse et ça m'étonne que personne ne ce soit encore rendu compte de ça...Je déteste ce maillot :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est resté positif malgré le fait qu'on ait perdu à Arsenul.

 

je saute les 2 paragraphes suivants

 

Fergie pense que ce match va permettre à l'équipe de gagner en expérience et va nous permettre d'éviter ce genre d'erreurs à l'avenir (se prendre 2 buts comme ça).

 

"Quand je vois le calendrier, je vois qu'on a pas mal de gros matchs à l'extérieur et ça va être une bonne chose pour l'équipe. On refera pas la même erreur.

On a perdu d'une mannière que je n'aurais pas imaginé.

On est vraiment tres déçus."

 

SAG pense que Carrick a été le meilleur sur le terrain...

 

skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a été le meilleur sur le terrain :blink: il a pas du regarder tout le match Sir Alex pour moi c'est Pat qui a été le meilleur sur le terrain

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat etait le meilleur de tout le championnat sur ce match :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :D je viens de le mettre dans le topic d'Arsenul

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté, franchement je pensais pas qu'on allait se prendre un but comme ça en fin de match. Un match nul aurait été un bon résultat mais on a pas été foutus de tenir et au final voilà qu'on perd 3 points qui nous tendaient les bras.

 

Grosse déception donc, et du point de vue des joueurs, énorme Patrice Evra qui a été le meilleur sur le terrain de notre côté, Rooney a été très bon aussi de même que Vidic. Rio a été bon en général mais parfois trop nonchalant, avec quelques dégagements qui auraient pu nous coûter un but. Gary a été nul, toujours à courir dans le mauvais sens quand Henry se présentait, souvent pris de vitesse. Ronaldo et Giggs pas assez percutants sur les ailes, ce qui n'est pas du tout compréhensible quand il s'agit de CR. Scholes et Carrick invisibles au milieu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pr moi c'était Evra le meilleur mais bon les 2 but d'arsenul viennent du coté gauche, celui de Patrice... dc je suis réservé.

 

C.Ronaldo n'pas été fringuant il n'a pas gagvné énormément de face à face il n'a pas pu amener réellement le danger :[ je suis dég...

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redit aujourd'hui je n'ai pas vu le vrai manchester joué si on avait joué notre jeu on aurait gagner par au moin deux ou trois but d'ecart se qui n'est pas le cas mnt tout à fait d'accord avec l'analyse de scholesy

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...