Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

prendre 2 buts dans les dernieres minutes comme ca c'est quand meme intolerable ! On ne sait pas gardé un score, des que l'on joue contre les grosses cylindrés des que l'on marque on arrete de jouer alors que face au petite on continue ca montre le manque de couille de notre equipe tout simplement ! Ce soir certains joueurs de l'equipe vont devoir se regarder dans une glace car ce match on le tenait et on l'a donné a Arsenal

 

 

+1

 

je partage totalement ton avis

 

rien d'autre a ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faites tous rire à dire "ah je le savais qu'on allait perdre quand Rooney à marqué","MU c'est la honte", "MU n'a pas de couilles", "on va le regretter". Vous etes en fait tous des footix, du moins pour la plupart.

 

Pour l'instant on toujours 6 points d'avance st toujours notre destin entre nos mains.

Ce qui me fait le plus ch*** ce sont les futurs reportages de TF1 qui vont arriver.

Merci kevinoi.... nous sommes tous les deux sur la même longeur...

Chelski aura plus de pression... quoi avec Liverpool et Arsenal à 5 et 6 points respectivement...

Il faut supporter l'équipe dans les hauts et dans les bas...

Nous sommes tous degoutés.... Mais dire que je hais l'équipe et quand même honteux..

Allez MU.. prochain match contre Watford... faut que l'on gagne 5-0 :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu****

 

Depuis tout à l'heure t'as honte de MU, vas donc supporter Arsenal.

 

 

Mais t* g***** mon povre ... je vais pas feliciter l'equipe ! Tu connais pas le mot critique ? bah la je critique parce que le match ils l'ont pas gagné, on l'a perdu et ca , avec l'experience de match comme celui face a Chelsea ou il y a eu un scenario identique, je trouve ca honteux que certains joueurs aient eu la memoire si courte ! Alors tu peux me dire d'aller supporter Arsenal si ca t'amuse, je t'emmerde. Tant pis si je prend un avertissement pour ca mais va t'occuper de tes messages la prochaine fois

 

Mon pauvre garçon, reste correct avec moi, moi je ne t'ai pas insulté.

 

Et bien moi si ... parce que toi comme mu me fatiguaient a donner des lecons aux autres sur leur facon de reagir a une telle defaite avec un tel scenario ! Tu n'as pas a remettre en cause mon attachement au club avec des pseudos pique comme "vas supporter Arsenal" comme si tu te considerais comme supperieur .... pufff

 

enfin bref sujet clos

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire que notre équilibre de pts sur le tableau c'est chelski, c'est ni ces bouseux, ni les hammers

Oué c'est sur, mais quand meme vu comment c'etait c'était plus facile de les tuer eux car on sait pas ce que sa sera a Chelski.

 

bon ben c'est vrai dans ce cas... toi le jeu de chelski te dérange plus que celui d'arsenul alors que moi c'est le contraire, donc pas de conflit d'interets ^_^

 

m'enfin le mot de la fin GLORY GLORY MU, puisqu'apres chaque defaite on est reparti sur de superbes série de victoires ... le meilleur reste pour la fin et surtout le face à face avec chelski

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul bémole que je peux adresser a notre équipe c'est de ne pas avoir tuer le match qu'on le pouvait c'était un choix de Sir.Alex de les laisser jouer et attendre les contre s'aurait pù marcher mais bon.Au passage je suis très mais vraiment très perpléxe de la forme de Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre 2 buts dans les dernieres minutes comme ca c'est quand meme intolerable ! On ne sait pas gardé un score, des que l'on joue contre les grosses cylindrés des que l'on marque on arrete de jouer alors que face au petite on continue ca montre le manque de couille de notre equipe tout simplement ! Ce soir certains joueurs de l'equipe vont devoir se regarder dans une glace car ce match on le tenait et on l'a donné a Arsenal

 

 

+1

 

je partage totalement ton avis

 

rien d'autre a ajouter

Grosses cylindrés.... Y a pas plus gros que nous pour le moment étant donné que nous sommes en tête.

L'année dernière on faisait des bons matchs contres les grosses équipes mais perdait contre les petites...

Cette année c l'inverse et nous sommes en tête...

Donc arrêté de critiquer l'équipe sans fin... vous voulez être supporter seulement lorsque on gagne... mais quand on perd... c tout de suite la critique... J'espère que vous n'êtes pas des "Success Chasers"?

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prendre un but assasin a la 94 éme c'est digne d'une équipe de débutant quand méme.

on a l'expérience pourtant ,mais non ,il faut toujours qu'on recule encore et encore jusqu'a

ce que la sentence supréme nous tombe dessus :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement déçue qu'on ait perdu mais je suis encore plus dégoutée parce qu'on a perdu contre Arsenul et c'est l'équipe que je déteste le plus en 1er league, pour moi il y a pas pire que de perdre contre Arsenul quelle plaie :kill: Et prendre 2 buts en si peu de temps, moi je dis que Sir Alex devrait un peu gueuler sur les joueurs, moi je trouve INADMISSIBLE qu'on mène 1-0 et qu'on recul après, on a marqué on aurait du en marquer un autre, mais non qu'est ce qu'on a fait on a reculée, depuis le but de Wayne on a pas un fois sortie la tête de l'eau, ils nous ont malmené et ce match c'est la copie parfaite du match contre Chel$ki...C'est pas normal que contre de grosse cylindrée on recule comme ça quand on mène au score, il faudra revoir grave notre façon de jouer parce qu'il nous reste 2 déplacements très très importants à Liverpool et à Chel$ki et on a pas le droit de perdre c'est 2 matches...Alors oui certains disent qu'on a encore 6 points d'avance pour l'instant c'est vrai mais la ligue des champions n'a pas encore repris alors faut pas donner des points comme ça parce que pour moi on a donné ces 3 points à Arsenul...On ne sait pas battu pour gagner, on a subi et on a perdu :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

C'est clair faut se calmer, c'est pas la premier ni la derneire defaite

 

Il faudrait que le foot se joue en 80 min comme le rugby :(

 

Vraiment decevent qu'on arrive jms a finir les 10 dernieres minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est vrai dans ce cas... toi le jeu de chelski te dérange plus que celui d'arsenul alors que moi c'est le contraire, donc pas de conflit d'interets ^_^

Je suis d'accord, comme toi le jeux de Chelsea ne me derenge pas trop mais c'est leur chance a la con ;) mais bon c'est dommage qu'on se fasse avoir sur la fin comme ça.

Et puis Rooney a marqué :bj:

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu, j'ai mal au c**, mais d'une force, d'une force... je le voyais venir au fur et à mesure de la 2ème mitps... :(:cry:

 

à part ce final tragique, c'était un p***** de chouette match. mais bon, ils nous ont fait une Bayern inversée. :kill:

 

la première mitps était très bonne, surtout la fin. presque parfaite de notre côté. par contre en 2ème mitps, après le but de Wayne, on a trop reculé et on leur a trop laissé le ballon et ça a payé pour eux.

on a vraiment pas été aidés par Bennett, il nous déteste ce gars et ça s'est encore vu. quelles séries d'erreurs d'arbitrage en 2ème mitps, notamment sur le premier but d'Arsanal !

 

et ces c******** de gunneuses qui plongent à la moindre occasion ! bande de s******, je vous gerbe dessus :burp:

 

pour nous, j'ai trouvé VDS correct jusqu'aux buts. toutes les frappes étaient sur lui. mais sur les 2 buts, désolé, mais il est fautif, surtout le premier. le premier, il met les bras, il la bloque. le 2ème, il est un peu plus dûr à stopper, mais avec une parade il l'a.

en défense : match catastrophique de Rio et Gary. ça faisait longtemps que je les avait pas vu aussi pitoyables. ils se sont fait mettre minables par Henry tout seul.

Vida a été énorme, il a bien tenu Adebayor, la seule chose à lui reprocher c'est de se trouer sur le but d'Henry. match énormissime de Evra, il a tout fait : il s'est battu en défense, il a bien attaqué, il a donné le but... il était partout sur son côté.

en milieu, j'ai trouvé Scholes trop timide, malgré un super début de match. après on l'a nettement moins vu, et je pense que c'est lié avec le fait qu'on leur a trop laissé le ballon. très bon match de Carrick, il a récupéré beaucoup de ballons, il les a sorti. le seul point noir à sa prestation c'est que des fois il a eu du mal à dégager le ballon.

en milieu, match très moyen de CR et de Giggs. Giggs avait bien commencé, mais comme Scholes il a dépéri, pour finalement servir à rien. j'en veux à Fergie de pas avoir mis Park sur le banc, il nous aurait peut être fait du bien. CR vraiment bidon, à plonger tout le temps au lieu d'être utile comme il sait l'être. c'est dans des matchs comme ça qu'on a besoin de lui.

en attaque, bon match de Larsson, avec notamment une super tête sauvée par Laid-man. il a été assez utile dans le jeu, mais il n'a pas assez touché le ballon, il était trop tout seul en attaque avec Wayne sur les côtés. match excellentissime de Wayne, du bon Rooney, il a fait tout ce qu'on aime. j'aime pas le voir sur les côtés, mais il a été énorme. il s'est bien battu, il a été dangereux, il a su garder le ballon et provoquer intelligemment. et il marque de la tête, son premier pour nous il me semble. il aurait pu être notre héros ce soir.

 

sérieux, quelle défense pitoyable à part Vida et Evra. je comprends pas qu'on les ai laissé jouer autant, qu'on ait laché le ballon et refusé le jeu à ce point. mais p***** on avait rien à perdre ! Fergie a fait jouer l'équipe trop bas, il y avait que Larsson devant, et c'est sûr que comme ça on a du mal à réagir. on s'est satisfait du but et finalement, l'égalisation est méritée pour eux. pas le 2ème, ça c'est trop sévère.

 

 

pffff quel cauchemard, ils nous ont doublé sur la saison. j'en reviens pas. déjà l'égalisation ça m'avait bien dégouté, mais là le but d'Henry, c'est à gerber. j'en croyais pas mes yeux.

 

c'est très très con qu'on ait pas profité de la défaite de Chelski, mais bon, faut retirer du bon de ce week end : une journée de plus est passée et Chelski n'a pas pris des points sur nous. mais c'est vraiment dommage, on peut s'en mordre les doigts.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyant un peu resonnable jaime toujours manchester et je l'aimerai toujours mais pour ce match nous avons etait dominné par arsenal meme si on aime mu on doit etre sincere en vers nous . nous on a joué sur des contres. rare sont les foit ou jai vu une action construite de notre par sauf quelques unes notament celle du but restons positif on a toujours nos 6 points d'avance on doit pas craquer surtout quil nous reste liverpoule et chelski à defier à l'exterieur il faut pas lacher go united :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas qu'on dise que on a honte de notre équipe....

Il ne s'amuse pas à perdre le match.... Ils se sont donné à fond...

 

 

 

 

je crois qu'il faut arreter de dire n'importe quoi et réfléchir 2 minutes , on est pas la pour faire l'éloge de manchester meme quand ils ont raté leur match ( ou du moins la 2e période ), faut arréter de faire de la lèche ( pour éspérer obtenir un bon point d'un admin ou je ne sais quoi ) meme quand manchester n'a pas été au niveau requis. Ce que j'essaie de dire , et ca n'engage en rien mon amour pour united , c'est que : oui on fut décevant la 2e période, et pour cause tout le monde attendait le 1er but , une fois qu'il est venu tout ce qu'ils ont réussi a faire c'est de créer une poche de résistance et de s'y retrancher dérriere en attendant que la tempete londonienne soit passée ! je suis désolé mais meme avec un but d'avance on va de l'avant, on essaie de se mettre a l'abri , la y'avait rien , pas d'envie , a la fin ronaldo ne créait plus rien, larsson était presque invisible , giggs n'apportait pas de vitesse au jeu et je ne ferais aucun commentaires sur Carrick. Non franchement je suis vraiment trés décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis completement dégouté

Arsenal me dégoute

Henry je lui crache dessus

 

Mais ce soir je trouve qu'on avait peur de jouer comme on joue d'habitude, c'est à dire qu'on lancait des long ballon devant au lieux de passer par les coté avec Giggs et Ronaldo.

 

J'espere qu'on va se resaisir, grace a la défaite de Chelsea les dégats sont limités pour ainsi dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cet enf**** de wenger qui se permet de dire après qu'ils fallaient pas les oublier pour le titre et puis quoi encore, la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave

 

facile d'être fair play avec sir alex à la fin du match quand on gagne, sinon il lui aurait fait le dos rond et le coq pour lui montrer son impressionnante musculature

 

enfin moi ce qui me dégoute vraiment c'est d'avoir pas continuer à attaquer au lieu de se mettre en défense mais surtout à la fin de voir les joueurs faire autant de tours pour leur victoire, c'est limite indécent pour les joueurs de mu

 

et après on va encore nous bassiner les oreilles avec pk henry n'a pas été ballon d'or alors que c'est le meilleur et pk jamais de meilleur joueur des mois en angleterre : mais regardez-le, c'est un naze et il va avoir du mal à sortir du stade tellement sa modestie va être au summum

 

je pense que ca va être un retour sur mu avec la rage au ventre et que le prochaine match va cartonner car ils vont redresser la tête pour effacer cet affront

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est dommage moi j'en veut à clement qui avait tous deviné un peut avant que sa arrive :kill::P

si non c'est vrais que evra etait parfait :blink:

pu**** mais sa fait comme chelsea on arive à marqué mais après on recule trot et on perd trot vite le ballon

 

ronaldo completement inutile il nous sort des matches de fout et quand on en a besoin on le voie plus.

carrick tres bon sur la relance et la recuperation

rooney rien à dir parfait

 

si non tous le reste de l'equipe tous au meme niveaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retirer du positif dans toutes les défaites !!!!!!!!!!!!

 

Rooney a fait un gros match et il a marqué !!!!!!!!! ça c bon pour le moral !!!!

 

Et puis au final on garde notre avance sur chelsea de 6 pts et ça c le plus important ( d'accord on pouvait en prendre plus mais en face c arsenal quand même !!!!)

 

Maintenant je dirai qu'il y a une faute sur scholes juste avant le premier but mais bon c comme ça !!!!!!!!!!!!!!

 

C'est le football parfois ça sourit et parfois non !!!!!!!!!!!!

 

Mais il ne faut pas oublier que les gars se sont battus, alors certes ils ont perdus mais ils ont mouiller le maillot !!!!!et moi je demande pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis un vrai supporter l'est dans la victoire et surtout dans la défaite !!!!!!!

 

Et puis une défaite c'est pas la fin ,il ne faut pas remettre en cause tout ce qui a été fait avant !!!!!

 

Cette année on ecrase les petits alors que arsenul se fait accrocher souvent donc pour eux c juste une victoire de prestige , c'est très bien je leurs donne mais à l'arriver il n'auront que ça et ne gagneront rien !!!

 

Il ne faut pas oublier et garder à l'esprit que le but c'est le titre !!!!!!!!!!!!!!! le reste on s'en bat les C......

 

Je préfère avoir le titre est avoir perdu contre arsenul que de les avoir écraser et de voir chelsea soulever le trophé !!!!!

 

Le seul coup de gueule que je pousserais serait sur l'attitude de Wenger toujours aussi infecte et également sur les commentaires de TPS ( pro arsenul ) qui m'insupporte de + en + .

 

 

Mais comme toujours GLORY GLORY MAN UTD :united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Henry va réussir à quitter le stade

 

Sa tête doit avoir tellement gonflé à cet e***** <_<

 

ouer mais quand meme bravo à eux

il perdaient et n'on rien laché jusqu'au bout

dommage que notre equipe na pas cette esprit la :(

si non pour park

je panse qu'il a dut lui arrivé quelque chose car il faut etre fou pour pas l'avoir prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans la meme action du premier but lors de la recuperation d'arsenul il a un tacle de derriere sur CR qui n'est pas sifflé suivi par la faute sur scholes l'arbitre est un c******

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que le foot se joue en 80 min comme le rugby :(

 

on aurait pas accroché la LDC 1999 à notre palmarès alors........ :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je dirai qu'il y a une faute sur scholes juste avant le premier but mais bon c comme ça !!!!!!!!!!!!!!

pu**** je suis pas le seul à l'avoir vu !

quel scandale !!! :kill::kill::kill::kill::burp: :burp:

 

Bof Fabregas (me semble que c lui) touche le ballon

 

Pas flagrant quand même comme faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...