Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=zp7bZf-wNQk

C'était pas aujourd'hui ça ?? :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair cette année contrairement aux precedentes....a part contre liverpool...on a pas fait de super resulats face aux "gros"....mais bon y a plsu de petite que de gros dans ce championnat....donc quite a gagner je prefere le faire face aux petites :rolleyes: ...mem si 2 defaites face a arsenal ca fait tache!!!...mais ca sera pas ecrit sur le trophé :bj: ..enfin j'espere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah Liverpool est devenu la meilleure defense suite à notre déconvenue.. -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: je deteste ce pu**** de gros titre de THe sun : united 10 minutes from title http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7030416,00.html sont obligés de remuer le couteau dans la plaie :sad:
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ça fait mal. Pour répéter ce qui a déjà été dit, Scholes, Cr, Giggs, Carrick font un mauvais match, on perd. Mais sans devenir un pro-ronaldo :D , on en devient vraiment dépendant, c'est lui qui nous apporte toujours le plus grand nombre d'occasions dans un match.

 

Et sinon ben j'ai trouvé tous les joueurs très voire trop nerveux, et paradoxalement je les ai pas vu mouiller l'maillot. Larsson pour moi fait un très bon match, il était toujours tout seul et je pense que Saha s'en serait sorti moins bien sur un match comme ça.

 

Evra a été bon mais j'suis aussi partagé parce que on a souvent été en danger sur ce côté.

 

Mais de toute façon on en a rien a br**** de ce que je raconte parce que on a perdu. :(

 

Je veux une réaction de malade 3 buts marqués minimum et aucun encaissé sur les 3 prochains matchs! :united:

 

(comment ça j'éxagère??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: je deteste ce pu**** de gros titre de THe sun : united 10 minutes from title http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7030416,00.html sont obligés de remuer le couteau dans la plaie :sad:

 

beuark, en plus il ya deux photos des gars que je déteste le plus dans la premiership : le "roi" (couronné par TF1 et cie) Henry et son père spirituel, la référence ultime footballistique (prix toujours décerné par nos amis de téléfoutre) Arsène Wenger. J'ai la gerbe ....

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que leur doublé contre nous soit plus beau que le notre il y a 2 ans... On leur avait tué leur série de matchs sans défaites à OT avant de les battre magnifiquement à Highpourri 4-2 en étant menés 2-1 à la mi-temps... Cette année, le match aller à OT a été u match de m****, on avait été vraiment mauvais et eux avaient été corrects. Au retour, par contre, c'est vrai que leur victoire est belle parce-que même les plus fanatiques d'entre eux n'avaient pas dû les voir arriver ces buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me donner les résultats entre MU et arsenal sur ces 3-4 derniéres

années ?? jme souviens plus de tout mais si ma mémoire me trompe pas ,ca fait un petit moment

qu'on gagne plus contre eux :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait plaisir dme tromper alors :P

mais on a perdu une finale de coupe aussi contre eux ya 2 ans je crois

au TAB ! on les avait dominé a mort en plus ; vraiment horrible cette finale :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la saison passé on a fait 0-0 chez eux et gagner 2-0 chez nous ;

la saison 04-05 ont a gagné 2-0 chez nous et gagné 4-2 chez eux .

donc ca va c'est plutot pas mal comme historique de résulats contre eux :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas qu'on dise que on a honte de notre équipe....

Il ne s'amuse pas à perdre le match.... Ils se sont donné à fond...

 

je crois qu'il faut arreter de dire n'importe quoi et réfléchir 2 minutes , on est pas la pour faire l'éloge de manchester meme quand ils ont raté leur match ( ou du moins la 2e période ), faut arréter de faire de la lèche ( pour éspérer obtenir un bon point d'un admin ou je ne sais quoi ) meme quand manchester n'a pas été au niveau requis. Ce que j'essaie de dire , et ca n'engage en rien mon amour pour united , c'est que : oui on fut décevant la 2e période, et pour cause tout le monde attendait le 1er but , une fois qu'il est venu tout ce qu'ils ont réussi a faire c'est de créer une poche de résistance et de s'y retrancher dérriere en attendant que la tempete londonienne soit passée ! je suis désolé mais meme avec un but d'avance on va de l'avant, on essaie de se mettre a l'abri , la y'avait rien , pas d'envie , a la fin ronaldo ne créait plus rien, larsson était presque invisible , giggs n'apportait pas de vitesse au jeu et je ne ferais aucun commentaires sur Carrick. Non franchement je suis vraiment trés décu.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi que ils ont fait un mauvais match... Et en tant que supporter on a le droit de critiquer l'équipe s'il joue mal... (Même Keano l'a fait...)

Et je ne fait pas de lèche pour gagner un point d'admin.

Ma critique est basé sur quelques certains messages du genre "Nous avons honte de l'équipe" etc.

Quand j'ai dis qu'ils se sont donné à fond... je voulais tout simplement dire qu'ils n'ont pas fait exprès pour perdre le match... (Qu'ils ont fait un très mauvais match, c différent)

En tout cas le sujet est clos.... Et j'attends avec impatience le prochain match... Et je suis confiant d'une victoire

Allez United :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre Arsenal c'est la chose la plus degeulasse de ce monde , surtout que sur TF1 ils vont faire la fête , déjà quand Arsenal bat un dernier du classement Téléfoot en fait tout un dossier alors quand nous on enchaîne des victoires contre des lions ça passe inaperçu. Mais hier je suis resté bouche bée après le but de Henry , j'étais à 75 % mort et 25 % vivant . Dommage , on aurait pu avoir 9 points d'avance ... :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas forcement perdre contre Arsenal qui me dérange (bien que ça me fasse ch*** quand meme), mais c'est la manière avec laquelle on a perdu CE match. pu**** je suis blasé. Mais je continu à dire que défensivement on a fait un sacré match, surtout Evra, jusqu'à malheureusement 5 minutes de la fin. Les mancuniens devaient déjà se sentir gagnant.

 

Ensuite c'est clair TF1 et Gilardi va nous matraquer la face de reportages de ces fiottes de Gunners et de suçage de bouliches d'Arsène et de Henry. :suicide:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir un de potes qui supporte Arse nul m'a envoyé un SMS en disant "Henry le roi".... :kill::kill:

J'ai voulu le tuer.... :rip::rip: la propagande de TF1 est trop infectieux.... Ces cons, quand est-ce qu'ils se rendront compte que le KING y'en a qu'un et c'est Eric CANTONA... :rules::rules:

 

Et puis voir les GOONERS feter la victoire comme s'ils avaient gagner la CL etait vraiment dégeu...

Même sur Century FM, les commentateurs anglais ont d'abord féliciter Arsenal pour la victoire (que TPS, TF1 et Canal + n'ont jamais appris à faire... féliciter l'adversaire même si leur équipe favori ne gagne pas) et quand ils ont vu ça leur réaction c'était "Thats embarrasing, they are celebrating as if they won the World Cup, they still lag 12pts behind MU".

En tout cas je suis toujours confiant pour le titre.... Allez MU :united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

De toute manière la plupart des fans d'Arsenal sont fans car il y a Henry. Si il part au Barça, ces fans vont se reporter sur le Barça. Et ça c'est bien pitoyable. Comment peut on etre fan d'Arsenal ? Ce club n'a aucun passé ni aucune identité ni aucune histoire. En plus leur stade porte le nom d'une marque...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaie de dire , et ca n'engage en rien mon amour pour united , c'est que : oui on fut décevant la 2e période, et pour cause tout le monde attendait le 1er but , une fois qu'il est venu tout ce qu'ils ont réussi a faire c'est de créer une poche de résistance et de s'y retrancher dérriere en attendant que la tempete londonienne soit passée ! je suis désolé mais meme avec un but d'avance on va de l'avant, on essaie de se mettre a l'abri , la y'avait rien , pas d'envie , a la fin ronaldo ne créait plus rien, larsson était presque invisible , giggs n'apportait pas de vitesse au jeu et je ne ferais aucun commentaires sur Carrick. Non franchement je suis vraiment trés décu.

 

 

 

OK avec toi dans le fond et la forme mais je crois que si ils on reculé c'est un phénomène naturel, je crois pas qu'ils ont voulu tenir à tout prix ce 1-0 mais Arsenal jouait à la maison et ils ont pressé pour égaliser voilà tout. Si Fergie aurait voulu jouer la défense il aurait sorti Larsson mais pas mis Saha dans le jus mais un mec à vocation défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Arsenal usait de ballons longs et jouait mieux, reculer devient donc inconcient.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...