Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan sur le premier il peut rien faire car il est a bout portant et elle est bien placée mais pour le deuxieme il pouvait facilement l'enlever :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est encore plus facile à arrêter que le 2ème ! regardez bien, le ballon lui passe juste au dessus des mains alors qu'il détend pas complètement les bras ! il ne plonge pas vraiment, il se laisse juste tomber ! c'est flagrant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si tu le dis ericantona.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si tu le dis, je suis pas d'accord. Tu parles comme si c'était un arrêt facile, mais moi j'aurais bien aimé voir Buffon, Casillas and co. s'ils l'auraient arrêté. Et je suis sûr que non. Il met quand même un missile juste sous la barre à bout portant vanne Persil, comment tu fais pour arrêter ça?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si tu le dis, je suis pas d'accord. Tu parles comme si c'était un arrêt facile, mais moi j'aurais bien aimé voir Buffon, Casillas and co. s'ils l'auraient arrêté. Et je suis sûr que non. Il met quand même un missile juste sous la barre à bout portant vanne Persil, comment tu fais pour arrêter ça?

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi et même le deuxième est super dur à stopper , la tête est à bout portant et sous la barre combien de gardien n'aurait même pas esquisser le moindre geste sur l'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je crois que la défaite est une oeuvre collective car ils ont trop reculer après leurs but c tt .

 

Maintenant pour être franc j'ai aimer la façon dont ils ont evoluer, moi je reproche rien à aucun joueur , il y a le faite que arsenal à eu bcp de chance et aussi le mérite de ne jamais baisser les bras.

 

Dans les posts précédents j'ai dit qu'il y avait faute sur Schole sur le premier but !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je le maintiens car il se fait faucher par derrière par un gunners !!! pour moi il y a faute !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bon moi je trouve que cette défaite, on pouvait largement ne pas la subir. On a fait le plus dur en ouvrant le score alors qu'on était donminé. 2. Oui c'est vrai qu'on était dominé, Arsenal avait beaucoup plus de possession de balles et en faisait souvent meilleur usage avec un jeu à la nous. Des passes précises et milimetrès. Des unes deux qui fonctionne et tout ce qu'on sait très bien faire d'habitude. 3. Quand on a ouvert le score, il aurait mieu fallu continuer d'attaquer à fond. Sinon pour les joueurs, je vais y aller de ma petite analyse.

 

Gary moi il y a un truc que je ne comprenais pas. 4. C'est l'un des joueurs les plus exprérimentès de l'équipe et il continue, à droite, de laisser Henry avancer et lui il recule, on sait tous que ce gros c** sait très bien repiquer et tirer. Avec son experience il devrait savoir àa. Sinon ses centres n'étaient pas très précis. Offensivement j'attendias plus de lui, mais bon.

 

Rio a été, 5. a part sur les deux butts, irréprochable. Du sang froid, de la maitriste, de bonnes relances mais il s'est fait devancer par henry sur le but et, soit il a laisser centrer pour le premier soit il s'est encore fait decancer par V Persi. Deux erreurs qui nous coutent deux buts.

 

Vida je l'ai retoruvé excellent. Iperial en défense de très bon tacles, le maitre sur sa surface et agressif dans le bon sens du terme. Il a très bien contrè la frappe de Rosicky qui serait surement rentrès vu sa puissance, moi serieux j'aurais eu peur. 6. On a retrouvé le bon Vida du début de saison.

 

7. Larsson, alors lui je ne comprends pas , d'abord pourquoi Sir alex le fait jouer en début de match. Je sais pas mais bon. Il est toujours dos au but et fait trop de remises de la poitrine alors qu'il peut avancer. Il est sencé avoir l'instinc du buteur mais il remet trop au milieu au lieu de tenter sa chance. C'est dommage ( jolie tête en fin de premiere période )

 

1. On n'était pas dominés, à part de la 25 à la 43 e minute. Arsenal agissait plus par coups d'eclats que par la construction.

 

2. Non, c'est pas vrai.

 

3. C'est ce qu'on a fait. Depuis l'ouverture du score on a continué à jouer exactement pareil, comme à notre habitude, mais encore une fois on a trop failli devant le but adverse ... Comme à notre habitude.

 

4. T'aurais préféré qu'il se jette, pour se faire effacer par Henry et laisser à ce dernier tout le loisir de se jouer des défenseurs ou de lui ouvrir le chemin qui mène à nos buts. Fais un test à PES : appuie sur rond lors qu'un adversaire attaque et tu verras, soit tu reussis ton tacle, soit l'autre joueur est technique et t'évite, et t'es dans la m****... C'est pareil dans le vrai foot...

 

5. Irréprochable, sauf sur les deux buts. Les deux buts qui nous font perdre... "Saddam Hussein était irréprochable seuf pour les centaines de milliers de morts dont il est à l'origine" ... c'est tout aussi cohérant.

 

6. Lors de nos dernieres confrontations, Vidic a été bon. régulier. Et ce match contre Arsenal est sur cette dynamique.

 

7.

 

- SAF sait ce qu'il fait

-Il fait des remises de la tête et de la poitrine, justement parce qu'il ne peut pas avancer. Quand il est trop en avant, il se retrouve face à la pair Touré-Senderos, alors que le Mancunien le plus proche se trouve à une 20ene de mètres minimum : impossible pour lui de controler à 30m du but, acclérer, effacer ses deux vis-à-vis, et frapper au but. Très rares sont ceux qui savent le faire. S'il a beaucoup joué en remise et en déviation, c'est parce qu'il n'avait pas le coix, et c'est tout à fait compréhensible.

-l' "instinct du buteur" auquel tu fais allusion n'existe pas à 30 mètres du but adverse. Et il en a usé quand il en avait l'opportunité : sur la tête que tu mentionnes à la fin de ton résumé.

 

P.S. Désolé d'avoir fait des allusions à PES et à Saddam Hussein, mais c'était pour illustrer ma pensée.

 

P.S.2 J'ai effacé certains éléments du post pour une des deux raisons suivantes : soit j'ai déja parlé de ces points, soit ce qui est dit est pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

De toute manière la plupart des fans d'Arsenal sont fans car il y a Henry. Si il part au Barça, ces fans vont se reporter sur le Barça. Et ça c'est bien pitoyable. Comment peut on etre fan d'Arsenal ? Ce club n'a aucun passé ni aucune identité ni aucune histoire. En plus leur stade porte le nom d'une marque...

 

comme ci le notre s'appelait AIG ! :P

quelle honte

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a quand meme choqué c'est lattitude de Giggs: pas sa performance qui a été très moyenne mais plutot, son attitude:

 

D'habitude c'est quelqu'un de calme, pas violent et là d'entré de jeu il fait de nombreux tacles violent et se prend un carton, c'est pas le Giggs que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 remarque : ca ne nous réussi pas trop les match dimanche à 17h GMT (souvenez-vous contre west ham). J'aurai également préféré voir MU jourer en maillot blanc et short noir...

 

Pr ce qui est de la poisse avec le maillot bleu, je dirai pas ca souvenez vous de la victoire sur charlton la saison dernière avec le super slalom de Rooney depuis la moitié de terrain et l'ingénieuse passe vers v.Nistelrooy, amorti poitrine, pivot 90% et goal !!! enfin bon que de bons moments...

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai qu'il a été vachement violent

Par contre Rooney était très calme par rapport aux anciens matches le éboué qui essayait de le provoquer saleté de gunners heureusement pour lui que ça n'a pas marché parce que il se serait prit un de ces poing dans la G**** ça ne lui aurait pas fait de mal il n'aurait pas recommencé chauffer les Mancunniens

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué a failli se prendre une tête avec Ronaldo. :D Il faisait son fier car il était à domicile mais il a dû flipper au plus profond de son slip.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement Sir Alex aurait du faire jouer Saha d'entrée et faire rentrer J.S. Park à la place de Giggs vu sa presta d'hier.

 

C.Ronaldo n'a pas gagné 1 seul duel si je ne me trompe...

On a pas du tout vu Larson à part sur 2 actions...

Sir Alex aurait du faire rentrer Solksjaer et aurait du mettre O'Shea à la place de Carrick

 

C'était ma version : "On refait le match" :-)

C'est juste ma version je ne prétends pas que cela aurait fonctionné.

 

PS : vous aurez rmq l'intelligence de Sir Alex : faire sortir C.Ronaldo au au moment ou il commencait à s'énerver (carton jaune) il savait que ca pouvait s'envenimer et a dc voulu le préserver.

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala mais vous en avez pas marre tous de criiquer chaque joueur??? franchement sa me fait de la peine de voir sa.... sa arrive de perdre un match comme si on allait tous les gagner.. a 1-0 SAF a voulu jouer la defense et sa n'a pas payer c'est tout!!! quand je voir toutes les critiques sur les defenseurs... apres ce match le nombre de soit disant supporter dans ce forum a baisser pour moi...je ne vois que des frustrés qui insulte tout le monde a chaque contre performance

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas si tu le dis, je suis pas d'accord. Tu parles comme si c'était un arrêt facile, mais moi j'aurais bien aimé voir Buffon, Casillas and co. s'ils l'auraient arrêté. Et je suis sûr que non. Il met quand même un missile juste sous la barre à bout portant vanne Persil, comment tu fais pour arrêter ça?

 

Moi je suis d'accord avec Scholesy la 1er et sous la barre à bout portant il n'avait aucune chance de l'arreter c'était plustôt Gary qui ne devait pas laisser le ballon passer et le 2ème encore pire Henry est à 5 métre des VDS le centre et très tendu et on plus Henry lui met de la force c'était impossible et à se moment là je sais pas ce que faisait Vida de plus il voit très bien Henry dernière lui car il se retourne à plusieurs repirses. Sur se coup la j'ai pas tout compris. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary ne peut pas la reprendre, c'est impossible, c'est pas un surhomme.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On n'était pas dominés, à part de la 25 à la 43 e minute. Arsenal agissait plus par coups d'eclats que par la construction.

 

2. Non, c'est pas vrai.

 

3. C'est ce qu'on a fait. Depuis l'ouverture du score on a continué à jouer exactement pareil, comme à notre habitude, mais encore une fois on a trop failli devant le but adverse ... Comme à notre habitude.

4. T'aurais préféré qu'il se jette, pour se faire effacer par Henry et laisser à ce dernier tout le loisir de se jouer des défenseurs ou de lui ouvrir le chemin qui mène à nos buts. Fais un test à PES : appuie sur rond lors qu'un adversaire attaque et tu verras, soit tu reussis ton tacle, soit l'autre joueur est technique et t'évite, et t'es dans la m****... C'est pareil dans le vrai foot...

5. Irréprochable, sauf sur les deux buts. Les deux buts qui nous font perdre... "Saddam Hussein était irréprochable seuf pour les centaines de milliers de morts dont il est à l'origine" ... c'est tout aussi cohérant.

 

6. Lors de nos dernieres confrontations, Vidic a été bon. régulier. Et ce match contre Arsenal est sur cette dynamique.

 

7.

 

- SAF sait ce qu'il fait

8. -Il fait des remises de la tête et de la poitrine, justement parce qu'il ne peut pas avancer. Quand il est trop en avant, il se retrouve face à la pair Touré-Senderos, alors que le Mancunien le plus proche se trouve à une 20ene de mètres minimum : impossible pour lui de controler à 30m du but, acclérer, effacer ses deux vis-à-vis, et frapper au but. Très rares sont ceux qui savent le faire. S'il a beaucoup joué en remise et en déviation, c'est parce qu'il n'avait pas le coix, et c'est tout à fait compréhensible.

-l' "instinct du buteur" auquel tu fais allusion n'existe pas à 30 mètres du but adverse. Et il en a usé quand il en avait l'opportunité : sur la tête que tu mentionnes à la fin de ton résumé.

 

P.S. Désolé d'avoir fait des allusions à PES et à Saddam Hussein, mais c'était pour illustrer ma pensée.

 

P.S.2 J'ai effacé certains éléments du post pour une des deux raisons suivantes : soit j'ai déja parlé de ces points, soit ce qui est dit est pertinent.

 

1. Moi j'ai trouvé que Arsenal construisait plus les actions que nous avec des relances en défenses qui aboutissaint par des occasions. On sait très bien faire ça et on l'a fait. Mais ils l'ont mieux fait que nous.

 

3. Il faut avouer que, quabnd on fait sortir un presque attaquand pour un presque milieu ( Ronaldo - Gaby Evra ) on a l'intention de garder le resultat et non de doubler la mise. On a pas continuer d'attaquer on a continuer de gerer. Après le but, on ne s'est vrée aucune occasion a par la tete de Vida sur le C F indirecte de Giggs. Si on ne s'en crée pas, c'est qu'on ne cherche pas à s'en creer.

 

4. Mais tout le monde sait que cette enflure d'Hentiette adore etre dans cette position. Je vais te faire la démonstration :Gary laisse Henry avancer==> Henry prend de la vitesse ===> Gary est pris de vitesse et n'est plus sur ses appuids ==> Henry en profite et, soit fait un passement de jambes et soit déborde soit repique quand l'axe ==> Gary, qui se fait exploser, est à terre ==> Henry peut soit ajuster son centre soit tirer. Alors moi je prefère avoir 50%50£ que du 70% 30%.

 

5. T'es d'accord avec moi que Edwin n'a fai aucune erreur. Sur les buts, il y a un dbat depuis trois pages sur le topic. Les avis sont partagés donc sur ce point je crois qu'on ne sera jamais d'accord. Et pour l'exemple, tu peux être très bon toute ta vie et faire une ou deux erreurs qui te la coute. L'exemple de Saddam est trop appuyé pour ce genre de situtions.

 

6. Vidic a toujours été solide et régulier, c'est vrai. Mais depuis décembre, il a un peu pérdu de son efficacité défensive et on l'a retrouvé hier.

 

7. Bien sur qu'il sait ce qu'il fait. Mais à quoi ça seervirait de débattre si la solution est de dire " Saf sait ce qu'il fait " . On a tous le droit de penser qu'il y avait mieux à faire. Et ça personne ne peut nous l'enlever.

 

8. Je ne le lui reproche pas à lui. Mais il se positionne toujours dos au but. Si on jouait avec lui en profondeur, il pourrait temporiser un peu et attandre que Rooney par exemple se démarque pour lui rmettre le ballon.

 

P.S: comme toi, je n'ai pas mis en gras ce que je trouvais pertinant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les posts qui font une page. :(

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y est autant d'insultes envers Arsenal et ses joueurs ? Je sais c'est quoi la rivalité, mais quand même... Quand je vois "je lui cracherais dessus à Henry" ou alors "Qu'il crève...", c'est quand même choquant et ridicule.

Ce n'est que du football, même si on sait ce qu'il représente auprès de nous fan de football, mais dire de choses pareilles je trouve ça bête.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les insultes c'est normal, moi même j'en ai balancé un maximum et encore je me suis censuré... Je vais pas souhaiter la mort des joueurs mais j'exprime mon "amour" aux supporters et au club... sans oublier sa chaîne de télé (TF1) et ses partenaires presse (France Football, l'Equipe, etc...). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...