Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

p***** ces sales e****** ils font là fête là!!! :kill::kill::kill: Ils ont fait un hold-up ces sales ** je vais tous les tuer ils m'énervent ces sales b******!!! :kill::kill::kill: On mérite jamais de perdre ce match, c'est comme contre Chel$ki, le Celtic et Copenhague, on maîtrise bien (tactiquement vraiment super!) et on prend des buts sur la seule ou quasi-seule occaz adverse!!! :cry::cry: Ca me dégoûte de voir ça!! A 1-0, ils ont quasiment rien comme occasions et ils plantent 2 buts quand même!!!! :suicide::suicide::suicide: C'est pas posiible on a la poisse là!!! :kill: Franchement, tactiquement on était au-dessus d'eux!! On a bien maîtrisé, on a toujours joué de la même façon, à 0-0, à 1-0, à 1-1, on a franchement bien joué, on a vu qu'on était la meilleure équipe. Et là, on se prend 2 buts de m****!! 2 centres, et boum, 2 buts!!! Incroyable!!! Alors là, on est tranquilles!! On va avoir droit à du "oh lala les gunners d'Arsène Wenger l'apôtre du beau jeu(la face de rat qu'il a celui-là!!! :burp::burp: ) sont vraiment irrésistibles avec leur capitaine Titi Henry (sale ** je le défoncerais sur le terrain ce sale vicieux qui plonge dans la surface comme si il était à la piscine! :cut::cut: ) le King d'Arsenal!"... :kill:

 

ps: il y avait pas faute sur Scholes sur le but des e****** de gaynnurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je trouve pas qu'on a vraiment reculé, ils ont plus poussé mais on a toujours joué pareil. C'est vrai qu'on balancait un peu trop à certains moments mais en défense et au milieu, on était quand même dans le même jeu qu'à 0-0.

 

pas d'accord

on a reculé comme contre chelsea et

d'ailleur à la fin le resultat et le meme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après le but on a reculé et on est passé en 4-5-1 arsenal poussait et comme l'a dit ericantona l'égalisation se voyait venir.

On va entendre parler du pays dans les journaux ou meme dans notre entourage dès demain sa fait vraiment ch*** de perdre deux fois cette saison contre eux c'est une honte.

De plus en tout sa nous fait que 4 points sur 12 contre les gros donc méfiance...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Canto_ronaldo, après le but de Wayne on a reculé grave, Arsenal avait plus souvent la balle que nous et il faut dire aussi que Rio et Gary n'ont pas été exemplaire sur ce match,ils m'ont beaucoup déçue

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a comprendre ce qu'on ressenti les munichois en 99 (quoique eux c pire)...C'est pas la mort mais sa fait la 2-3eme fois qu'on rate le coche et qu'on prend pas les 9pts d'avance sur chel$ki... :kill::kill:

 

Par contre au pub l'ambiance c'était marrant,y'avais plein de Gaynners qui racontaient que des conneries,a un moment ils applaudissent l'avertissement de Ronaldo,j'ai crié BOOOOOO et ils ont fermé leur gueules.....Vraiment ceux la c'est trop des **,aussi avant le match yen a un qui a failli renverser ma biere ce c******...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile non plus de contenir une équipe comme Arsenal après avoir marqué chez eux, ils ont de l'orgeil eux aussi..On a surtout raté un eventuel "break" qui aurait tué le match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu masse occaz apres le but,une tete de Vidic mais sinon....

 

avant le match yen a un qui a failli renverser ma biere ce c******...

:ptdr:

 

non mais les occases de break, à part un centre sur Larsson qu'un défenseur sort devant lui, on en a pas eu :(

 

Nan serieux le mec a essayé de passer dans un trou de souris et il a renversé ma biere et les canettes de boddington's de deux potes(vides...)j'ai ratrappé la mienne (la classe.. :D )et l'ai insulté ....Mais ct vraiment un pauvre type,genre trente ans pas marié et qui fait rien de sa vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au délà de déception c'est surtout de la frustration qui me déchante car ce match on l'avait en main aprés l'ouverture du score !

 

On aurait pu plié le championnat dés aujourd'hui et ainsi s'envolé ! Dommage ça n'a pas été le cas.

 

En ce qui concerne le match j'ai trouvé qu'il n'était pas si top que ça mais ça va il y'a de belles phases etc...

Alors pour les joueurs, VDS a été trés bon durant tout le match, de belled prises de balles notamment jusqu'a ce qu'il encaisse ces 2 buts coup sur coup. Maintenant moi je dis que le premier il ne peut pas grand chose dessus par contre le deuxième y'a largement moyen de la claquée mais bon...

En défense, Gary à fait un bon match ss plus, il a apporté offensivement sur son côté. Dans l'axe Rio et Vida n'ont pas été à leurs aises devant deux grands gabarits quand même faut le dire. Rio a foiré beaucoup beaucoup de relances par conytre Vida j'ai trouvé bizarre que vous tous l'aviez trouvé bon. Pour ma part il m'a beaucoup déçu sur ce match tant il nous à habitué a bien meilleur, d'ailleurs il se troue même sur le premier but. Et que dire d'Evra qui à été fabuleux, qui défendu, attaqué, centré etc... Il à été incontestablement notre meilleur joueur sur le terrain aujourd'hui.

Au milieu, Giggs qui a fait un trés bon début de match a ensuite baissé le pied et ce depuis quelques matchs on voit qu'il est moins bien. CR n'a rien démontré de ce qu'il a pu faire auparavant,c'est à dire percussions, dribbles etc...C'est dommage pour le match où on en avaient bien besoin il se rate. Sa premiere mi-temps a été bien timide, certainement dû au bon marquage que lui ont réservé leurs latéraux. Scholes à lui aussi été bien timide ds ce match mais heuresement qu'il était là fallait que je le dise ça tellement Carrick aujourd'hui à été calamiteux sur tous les plans du jeu. Il a joué beaucoup trop bas je trouve et s'est contenté de laisser Scholes se débrouiller, il a foiré beaucoup trop de passes, n'a quasiment pas récupéré de ballons, bref une trés pauvre performance.

En attaque, Roo revient bien et en plus il marque il en avait bien besoin. Il à été le seul a bien bougé devant par contre sa position sur le côté gauche m'enerve un peu, il faut qu'il rejoue ds l'axe quand à Larsson je l'ai trouvé beaucoup trop ésseulé devant, c'est un peu normal qu'on ne l'ai pas trop vu, mais il a néanmoins faillit marqué en 1e mi-temps avec une belle tête.

 

Mais bon avec du recul on se dit qu'on a rien perdu aussi, certes on aurait pu avoir 9 pts d'avance ce soir mais bon le football est fait ainsi. Une fois ça sourit une fois non.

Il faut positivé et se replongé directement au travail pour le prochain match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les joueurs:

 

VDS 5,5:Pas grand chose à lui reprocher, peut-être sur le 2è but... sinon il fait un bon match.

Gary 4,5:Débordé en permanence par Henry mais il a sauvé les meubles et n'a concédé trop d'actions dangereuses.

Rio 7:Excellent mais laisse Henry seul sur le 2è but (à moins que ce soit Vida...). Ils ont eu du mal face à lui quand même! C'est un sacré joueur!

Vida 8:Impérial! Superbe défense, belles interceptions, vraiment incroyable, il aurait même pu marquer en fin de 1è période!

Evra 8,5:Comme Vida! Superbe en défense et en attaque, une misère à Hleb en 1è mi-temps, une super passe décisive, mais bizarrement, les 2 buts viennent de son côté...

CR 4:Pas terrible du tout... Il n'a pas souvent fait les bons choix, n'est pas souvent passé en 1 contre 1... Pas d'occasions non plus... Son moins bon match depuis longtemps...

Carrick 6:Bon match das l'ensemble, pas mal à la récupération et à la relance. Sérieux et appliqué.

Scholes 6:Moins en vue que d'habitude, il a été bon mais plus discret, il a moins pesé sur le jeu, mais a quand même joué avec intelligence.

Giggs 5,5:Match correct même si il a disparu à partir de la 60è minute. Il a créé du danger, a bien joué en 1è mi-temps quand même.

Rooney 9:Match fantastique! En défense, en attaque, un but, une superbe reprise (45è), des débordements, de superbes relances, peu de pertes de balle, vraiment un match sublime, le meilleur sur le terrain des deux équipes confondues.

Larsson 5:Une bonne 1è période où il a bien décroché et bien servi, mais il a disparu en 2è mi-temps, il n'a plus réussi à s'imposer dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ct vraiment un pauvre type,genre trente ans pas marié et qui fait rien de sa vie....

 

:ptdr: le pauvre...... il supportait MU au moins :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul coup de gueule que je pousserais serait sur l'attitude de Wenger toujours aussi infecte et également sur les commentaires de TPS ( pro arsenul ) qui m'insupporte de + en + .

C'est claire ... j'avais trop envie de couper le son!ils sont vrmnt ridicules lorsqu'il s'agit de commenter un match d'Arsenal ... ils ont tt le tps de la m**** ds les yeux, et de la mauvaise fois à revendre ! :kill::kill::kill: la non objectivité venant de commentateur devrait être interdit !!! :kill: je crois que c'est ça qui m'énerve le plus !!!

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais pour moi Rio ne mérite pas un 7...Je lui donnerais plutôt un 5,5 ou 6...J'ai connu Rio beaucoup plus à l'aise que ça et auj je l'ai trouvé assez limite -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a été bon... limite impérial même! Larsson a disparu au bout de 35 minutes. En 2è mi-temps, je l'ai pas vu et à la 65è, je voulais déja que Saha rentre...

 

Et le commentaires pro-Arsenul sur TPS, c'est à gerber!! :kill::kill: Vraiment des lopettes sur cette chaîne, ils faisaient la fête eux aussi, vraiment ils m'énervent!!! Et mon frère qui me dit qu'ils sont pro-MU parce-qu'ils ont passé une interview de SAF à la mi-temps!!! :kill::kill: J'avais envie de le tuer, j'aurais pu lui casser les dents tellement il m'a énervé, et il y a pas que là qu'il m'a énervé... :cut::cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été certes un cran au dessous de son niveau habituel mais il nous sort quelques bons ballons chauds notamment la balle en prfondeur pour Henry

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...