Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

mdr klose :D:D:D

tu ne fera avalé à personne que tu est fan de manchester :kill:

je ne nie pas non plus que henry est pas fort

mais meme dans se cas un fan suporte sont equipe

et meme si on perd(se que je ne croie pas mais c'est on jamais)on soutiendra quand meme notre equipe

de manchester.

c'est sa l'amour du club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a une et une seule équipe que je déteste le plus au monde et c'est bien cette équipe D'Arsenal. Trop d'arrogance que ce soit Wenger ou Henry, j'en supporte aucun. On reste sur une défaite inimaginable à domicile autant dire que là ça va être sans pitié. J'espère qu'on va leur faire mal et leur montrer qui sont les red devils !!!!

 

:united::united:

si tu veux deteste arsenal mais pas henry

 

mdr klose :D:D:D

tu ne fera avalé à personne que tu est fan de manchester :kill:

je ne nie pas non plus que henry est pas fort

mais meme dans se cas un fan suporte sont equipe

et meme si on perd(se que je ne croie pas mais c'est on jamais)on soutiendra quand meme notre equipe

de manchester.

c'est sa l'amour du club :united:

je ne t'ai jamais dis que je supporte arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas klose,te prend pas la tete ce qui a était ecris a était mal interpreter!moi je te crois

c'est sure il s'est inscris pour ecrire d'un club qui l'aime pas,il a que sa a faire

et moi je suis d'accord,faut savoir respecter son ennemis!Henry,c'est la classe,Wenger a fait un boulot enorme dans ce club et c'est grace a lui que maintenant arsenal-united est un grand grand choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une et une seule équipe que je déteste le plus au monde et c'est bien cette équipe D'Arsenal. Trop d'arrogance que ce soit Wenger ou Henry, j'en supporte aucun. On reste sur une défaite inimaginable à domicile autant dire que là ça va être sans pitié. J'espère qu'on va leur faire mal et leur montrer qui sont les red devils !!!!

 

:united::united:

si tu veux deteste arsenal mais pas henry

 

mdr klose :D:D:D

tu ne fera avalé à personne que tu est fan de manchester :kill:

je ne nie pas non plus que henry est pas fort

mais meme dans se cas un fan suporte sont equipe

et meme si on perd(se que je ne croie pas mais c'est on jamais)on soutiendra quand meme notre equipe

de manchester.

c'est sa l'amour du club :united:

je ne t'ai jamais dis que je supporte arsenal

 

Tu vas pas lui dire se qu'il doit penser et sur le fait de détester Henriette je suis d'accord avec Fred il est arrogant et a un égo surdimanssioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas klose,te prend pas la tete ce qui a était ecris a était mal interpreter!moi je te crois

c'est sure il s'est inscris pour ecrire d'un club qui l'aime pas,il a que sa a faire

et moi je suis d'accord,faut savoir respecter son ennemis!Henry,c'est la classe,Wenger a fait un boulot enorme dans ce club et c'est grace a lui que maintenant arsenal-united est un grand grand choc

merci kasus kley,en tout cas toi tu n'as pas des noisettes a la place du cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas klose,te prend pas la tete ce qui a était ecris a était mal interpreter!moi je te crois

c'est sure il s'est inscris pour ecrire d'un club qui l'aime pas,il a que sa a faire

et moi je suis d'accord,faut savoir respecter son ennemis!Henry,c'est la classe,Wenger a fait un boulot enorme dans ce club et c'est grace a lui que maintenant arsenal-united est un grand grand choc

merci kasus kley,en tout cas toi tu n'as pas des noisettes a la place du cerveau

 

 

tu insinue quoi??? :kill:

en tous cas j'arrete de me prendre la tete avec toi :)

mais j'esper que si par malheur on perd tu ne ramenera pas ta fraise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas klose,te prend pas la tete ce qui a était ecris a était mal interpreter!moi je te crois

c'est sure il s'est inscris pour ecrire d'un club qui l'aime pas,il a que sa a faire

et moi je suis d'accord,faut savoir respecter son ennemis!Henry,c'est la classe,Wenger a fait un boulot enorme dans ce club et c'est grace a lui que maintenant arsenal-united est un grand grand choc

merci kasus kley,en tout cas toi tu n'as pas des noisettes a la place du cerveau

 

 

tu insinue quoi??? :kill:

en tous cas j'arrete de me prendre la tete avec toi :)

mais j'esper que si par malheur on perd tu ne ramenera pas ta fraise

si par ce que vous fetes comme personne ne peut battre MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas klose,te prend pas la tete ce qui a était ecris a était mal interpreter!moi je te crois

c'est sure il s'est inscris pour ecrire d'un club qui l'aime pas,il a que sa a faire

et moi je suis d'accord,faut savoir respecter son ennemis!Henry,c'est la classe,Wenger a fait un boulot enorme dans ce club et c'est grace a lui que maintenant arsenal-united est un grand grand choc

merci kasus kley,en tout cas toi tu n'as pas des noisettes a la place du cerveau

 

Ouais il est pas comme toi quoi, lui il apporte des arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas klose,te prend pas la tete ce qui a était ecris a était mal interpreter!moi je te crois

c'est sure il s'est inscris pour ecrire d'un club qui l'aime pas,il a que sa a faire

et moi je suis d'accord,faut savoir respecter son ennemis!Henry,c'est la classe,Wenger a fait un boulot enorme dans ce club et c'est grace a lui que maintenant arsenal-united est un grand grand choc

merci kasus kley,en tout cas toi tu n'as pas des noisettes a la place du cerveau

 

Ouais il est pas comme toi quoi, lui il apporte des arguments

arrete de rendre ma vie difficile avec tes mots betes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivez Arsenal - Man Utd comme si vous y étiez !

 

 

On jouera à guichet fermé au Pub « Highlander » à Paris pour suivre dimanche en fin d’après midi le match. Les deux associations de supporters : Arsenal France et MUSC-France se sont regroupées pour réserver une salle. Venez nombreux si Paris vous est accessible pour déjà gagner la bataille de l’ambiance.

 

footanglais.com

 

sa risque d'etre chaud

pour les parisiens :united:

 

 

 

Wenger : "Si on perd c'est foutu pour le titre"

 

 

Dimanche Arsenal reçoit Manchester Utd pour un match au sommet. On se souvient qu'au match aller, les Gunners étaient allé s'imposer à Old Trafford. Nul doute que les Red Devils voudront prendre leur revanche à cette occasion. Un match aussi qui pourrait permettre à Arsène Wenger et son équipe de garder l'espoir de revenir en cas de victoire : "Si Manchester United bat Arsenal, Arsenal est hors course et si Chelsea bat Liverpool, Liverpool est hors course. Définitivement. Mais ce match est une opportunité de réduire l'écart. Nous savons que nous pouvons battre Manchester United. Nous l'avons fait chez eux, alors pourquoi ne le ferions nous pas à domicile? Je comprends qu'on pense que même en gagnant dimanche nous n'aurons aucune chance. J'ai mon idée sur la question. Mais je ne vous la donnerai pas car vous ne me croiriez pas. Le championnat peut être surprenant. Ce n'est pas fini. N'oubliez pas que Manchester va aller à Chelsea, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Portsmouth. Chelsea, avec un calendrier plus facile, reste dans la course. Nous et Liverpool sommes loin. Mais mes joueurs n'abandonneront pas. Je n'abandonnerai pas. Je connais bien Rafael Benitez, il n'abandonnera pas. A 80%, cela se décidera entre Chelsea et Manchester. Mais il reste 20%." a déclaré à l'AFP le coach des Gunners

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par ce que vous fetes comme personne ne peut battre MU

je ne dois probablement pas être le premier à te le dire, tu es un imbécile, mais vraiment profond!

tu essaies de jouer à un jeu que tu n'arrives même pas à respecter...tu veux faire croire que tu supportes ManUtd, pas Arsenal, mais dès qu'un membre émet l'hypothèse d'une victoire de Man Utd contre ton équipe de rigolos avec leur Henr qui pète plus haut que son c**, tu te ramènes avec tes petites phrases pour tout saboter

Je ne comprends pas les modérateurs à ce niveau!des gens ont été avertis pour moins que ça!Ici il y a provoc' non-stop, insulte sur un membre et ce crétin de base continue son petit cirque qu'il croit drôle!

Tu te crois malin mais tu n'es que pathétique!

Voilà je pense avoir dit ce que beaucoup pensent tout bas, en espérant une réaction du staff parce que ce topic n'a plus beaucoup d'intêret depuis l'arrivée de ce fameux parasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** klose tu me casse les couilles!!! :kill::kill::kill: T'es qu'un enf**** de gunner ça se voit alors dégage d'ici!!! :cut::cut: Ca fait 5 pages que tu fais ch*** le monde avec tes conneries et ton Henry!! Si tu l'aimes tant que ça, va sur un forum d'Arsenul, on te retiens pas!! :shout::shout: En plus, tu nous écris des posts de m**** en 7 mots maximum et tu te fous de notre gueule en faisant le gars qui ne demande qu'à parler tranquillement alors que tu fais que de la provoc'!!!.......... :shout::shout:

 

 

Ils disent que le pub est complet, ça a été réservé, on peut plus venir ça veut dire... :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto tu devrais essayer d'y aller on s'est jamais et tu representera Manchester Devils :bj:

 

Klose tu te prend pour qui de dire qu'on a rien dans la tete :kill: et tu n'est pas obligé de rester car ici il y a que des fans de MU et non de ses gunners de m**** :fight: :fight: :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment lourd là..un ptit sacrifice pour arreter tout ça ? Non ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester trankil Klose car Canto est ici depuis bien plus longtemps que toi alors si tu nous aime pas ou meme MU tu n'a qu'à partir :kill:

 

Pour te repondre ronaldo01 il ya eu des fans de Liverpool et ils sont partis :fight: :fight:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te reponds pas Klose sinan je pense qu'on gagné ce match mais il faut que l'on reste concenté mais si on méne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...