Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bournemouth


Jiminy

Messages recommandés

332686571.jpg

 

Nous voilà 3 jours après la défaite dans le derby contre City. Toujours à la maison, on reçoit les Cherries.

2 matchs nuls lors de leur 2 derniers matchs (Southampton et Crystal Palace) ils sont actuellement 14ième à 3 points de la relégation.

Il est évident qu'on doit voir une équipe offensive sur le terrain, l'inverse de ce qu'on a pu voir contre City. Il va falloir consolider notre seconde place au classement, à minimas. A ma connaissance, pas de blessés supplémentaire, il va donc falloir aller de l'avant. Et avec la manière.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on foute les catcheurs sur le banc pour remettre les joueurs de foot, les Mata, Lindelöf, Blind, Shaw...En gros plus ou moins l'équipe alignée contre le CSKA, histoire de ne pas juste balancer devant comme des attardés. Mais je ne m'inquiète pas trop, là c'est une "petite" équipe, on essaiera un minimum de jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs ont besoin de souffler, Lukaku Valencia et Matic en tête. J'attends une compo de remplaçants, histoire de les mettre en valeur. J'ai envie de voir Mctominay, Tuanzebe, Shaw... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Certains joueurs ont besoin de souffler, Lukaku Valencia et Matic en tête. J'attends une compo de remplaçants, histoire de les mettre en valeur. J'ai envie de voir Mctominay, Tuanzebe, Shaw... 

Tu parles comme titulaire ?

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jiminy a dit :

Tu parles comme titulaire ?

Oui, ce n'est pas en jouant 10min par match qu'ils prouveront quelque chose. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une défaite en PL, pas sur que JM aille tenté de faire tourner en PL...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Après une défaite en PL, pas sur que JM aille tenté de faire tourner en PL...

Si c'est ce qu'il décide c'est stupide. On a perdu contre le leader du championnat, la défaite était logique. Il est temps de faire tourner, largement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Si c'est ce qu'il décide c'est stupide. On a perdu contre le leader du championnat, la défaite était logique. Il est temps de faire tourner, largement. 

 

J'espère que notre entraineur ne voit pas les choses comme toi! Oui Man City a un effectif meilleur que le notre, mais cela n'est pas synonyme de défaite obligatoire! Nous pouvions largement les battre avec une tactique adaptée et un état d'esprit redoutable! Déjà que City n'est pas assuré de gagner contre les promus, alors encore heureux que nous Man United faisons en sorte de les battre et d'y croire! Simeone et Fergie ont gagnés des trophées avec des effectifs largement inférieur à leurs adversaires, la défaite contre City n'était pas inévitable, loin de là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur ce sujet, j'ai expliqué mon point de vue sur le match de ce week-end et sur les objectifs du club accessible cette saison. Pour moi il n'y a pas besoin d'en reparler. Il faut faire tourner ce soir certains joueurs ont plus que besoin de souffler et une équipe remaniée peut largement gagner contre Bournemouth. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui veulent que Matic souffle un peu mais à force de lui prédire une blessure on va finir par lui porter la poisse :D

Sinon dommage Micky aurait pu se relancer sur se genre de match mais bon content de la titularisation de Mata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia Matic Lukaku titulaires, grand n'importe quoi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il mets Mc tominay titu c'est pas plus mal que ce soit Matic avec, car il a l'expérience le placement ... 

Une doublette avec Herrera et c'était le bouillon assuré.  On a toujours pas récupéré Marouane ni Carrick et Paul toujours absent donc c'est un peu "normal" de voir le serbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux... Il veut pas dégager de nos 16m Lukaku??? Il a failli nous la refaire...

Et il veut pas faire la passe au lieu de vouloir dribler toute la défense alors qu'il sait qu'il en est incapable??? Il commence franchement à me casser les c...

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la première mi temps sur l'ordi la deuxième sur le tel bah je pense que j'ai rien raté ..... 

Lukaku est vraiment en manque de confiance, ce but n'aide pas vraiment, il tente de dribbler la défense de vitesse et puissance alors qu'il se fait reprendre à chaque fois. 
 J'espere que zlatan va le booster un peu car là c'est affligeant. 

Shaw c'était comment ? Mata ? McTominey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...