Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bournemouth


Jiminy

Messages recommandés

on a gagné , match un peu bizarre qui petit a petit m a ennuyé ( je regardais l episode 2 de stars wars d un oeil , le match de l autre )

le plus important c était qu'on se remettent sur le bon chemin , la saison est encore longue , tant que mathématiquement c est jouable faut jouer

ceux qui jouent peu on montré des belles choses l entente a gauche SHAW MARTIAL est interessante

KEEP GOING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Toi tu me parle de l'année dernière , je m'en b***** de l'année dernière c'est cette saison qui compte ... qu'on balancait la saison dernière oui mais quel intérêt de le mentionner maintenant .... on s'en fout royalement ... l'année dernière on avait pas Matic, ni Lukaku etc ...

 

Est ce que c'est les consignes de Mou ? peut être j'en sais rien et toi non plus d'ailleurs .... Mais le fait est là on doit atténuer cette pogba dépendance sinon ça va être très tendu par moment ....

 

Le rapport entre l'année dernière et cette année est simple, l'année dernière de janvier à juin on jouait avec Pogba et on balançait devant, donc c'est bien la preuve que même avec Pogba l'équipe balance devant.

Mais alors en fait non, parce que j'apprend maintenant qu'il faut Pogba + Matic pour qu'on puisse relancer au sol. Bon, même les promus réussissent à faire cela avec des joueurs 10 fois moins bon que les notre, mais nous, il faut absolument qu'on ait Pogba ET Matic sinon c'est mort on ne peut que balancer des chandelles devant. 

Je respecte ton point de vu mais je ne pense pas comme toi X 1 000 000 000. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être pas El Matador en pointe de l'attaque mais on a Mata D'or dans l'effectif qui pourrait tellement nous apporter s'il n'était pas sur le banc ou sur le côté au détriment de Lingard.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gribbin a dit :

Bon, c'était pas la folie. Notre animation offensive fut une fois de plus davantage soporifique que spectaculaire.

Lingard est vraiment le joueur médiocre par excellence, il aurait tellement sa place à Huddersfield. Normalement ce type de joueur ils font cinq matchs chez nous avec l'équipe A, puis ils partent à Wolverhampton, puis à Burnley, puis à Stoke, etc. Genre à la Robbie Brady, mais même Brady me semble plus talentueux que Lingard. Enfin bref. :D

Shaw était en feu hier soir, c'est bon de le voir à ce niveau :). Je suis curieux de voir la suite de sa saison, j'espère qu'il jouera beaucoup et qu'on retrouvera l'arrière gauche ultra talentueux qu'on a connu.

Sinon, ça manque toujours de talent devant, le problème est assez simple. Il faut recruter des joueurs plus talentueux. 

Pas d"accord du tout sur Lingard ; si ta as vu ses 3 derniers matchs il est probablement l'homme du match...

Martial n"es pas du tout à mon avis la star que l"on raconte trop lent, fragile, il rate hier soir un but tout fait.

Lukaku est pour moi archi nul encore deux tirs ratés à bout portant, et contre City impliqué dans les deux buts de City

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, aelberic a dit :

Pas d"accord du tout sur Lingard ; si ta as vu ses 3 derniers matchs il est probablement l'homme du match...

Martial n"es pas du tout à mon avis la star que l"on raconte trop lent, fragile, il rate hier soir un but tout fait.

Lukaku est pour moi archi nul encore deux tirs ratés à bout portant, et contre City impliqué dans les deux buts de City

 

Lingard homme du match, tout comme les planètes s'alignent de temps à autre, c'est une condition de résonnance orbitale en faite. Il est médiocre Lingard, dire le contraire c'est cautionner ce que vit Manchester United depuis 5 ans désormais.
On peut pas avoir le niveau avec des joueurs comme lui ou Lukaku (joueur que je défendais à son arrivé, je voulais le voir à l'oeuvre pour le juger, et j'ai vu...)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ca deglingue tous les joueurs par ici , j'aurais tendance a nuancer mes propos , lukaku est en effet nul depuis quelques matchs mais la plupart le kiffaient lors des premiers matchs . Voila on a un attaquant pas très technique qui va te marquer des buts de la tete ou grace a son physique , on aime ou on n'aime pas , pour la premier league je trouve que ca passe largement et c'est toujours mieux que l'année dernière . Après le problème ce n'est pas que ca , c'est aussi qu'il est depuis quelques matchs , en manque total de confiance , donc oui nul en ce moment mais s'il retrouve son niveau du début d'année et qu'il est plus fort mentalement dans les gros matchs ( ce qui va finir par arriver ) moi ca me va , je savais a quoi m'attendre quand il est venu , un pur attaquant fait pour la PL . Les fans ont une dent contre lui ( y compris moi )depuis le match catastrophique qu'il a fait a city , mais n'oublions pas les matchs qu'a fait pogba l'année dernière aussi contre certains gros , laissons lui un peu de temps pour retrouver un bon niveau je suis sur que ca arrivera. Vous vous emballez aussi sur lingard il n'était vraiment pas mauvais, je dis pas que ce sera ronaldo , mais franchement il est loin d'etre mauvais , il a meme réussi a combiner pas mal dans l'axe , il a juste eu un manque d'efficacité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gribbin a dit :

 

Le rapport entre l'année dernière et cette année est simple, l'année dernière de janvier à juin on jouait avec Pogba et on balançait devant, donc c'est bien la preuve que même avec Pogba l'équipe balance devant.

Mais alors en fait non, parce que j'apprend maintenant qu'il faut Pogba + Matic pour qu'on puisse relancer au sol. Bon, même les promus réussissent à faire cela avec des joueurs 10 fois moins bon que les notre, mais nous, il faut absolument qu'on ait Pogba ET Matic sinon c'est mort on ne peut que balancer des chandelles devant. 

Je respecte ton point de vu mais je ne pense pas comme toi X 1 000 000 000. 

Après que ce soit anormal qu'on y arrive pas sans Pogba et matic bien sur que je suis d'accord avec toi .... mais je fais des constats et sans ces joueurs là on galère. Après la différence avec l'année dernière, et cela explique pourquoi on s'en b***** de l'année dernière, l'année dernière Pogba revenait au club cette année il est clairement plus à l'aise la preuve on lui file le capitanat par moment , l'année dernière herrera n'apportait pas la stabilité et l'abattage d'un matic à coté de Pogba et donc le français était moins libre pour se projeter vers l'avant comme cette saison, l'année dernière Pogba jouait avec Zlatan et cette année Lukaku soit des profil complètement différent et surtout un lukaku qui offre bcp plus de solution en terme d'appel que Zlatan car bcp plus mobile et rapide que le suédois .... tout ça  fait que comparer notre jeu à celui de l'année dernière est inopérant.

C'est pas parce que l'année dernière on a balancé avec Pogba qu'on va toujours balancer avec pogba à l'avenir car dans le temps les choses évolues et changent ..... simple bon sens .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Norvegian a dit :

Après que ce soit anormal qu'on y arrive pas sans Pogba et matic bien sur que je suis d'accord avec toi .... mais je fais des constats et sans ces joueurs là on galère. Après la différence avec l'année dernière, et cela explique pourquoi on s'en b***** de l'année dernière, l'année dernière Pogba revenait au club cette année il est clairement plus à l'aise la preuve on lui file le capitanat par moment , l'année dernière herrera n'apportait pas la stabilité et l'abattage d'un matic à coté de Pogba et donc le français était moins libre pour se projeter vers l'avant comme cette saison, l'année dernière Pogba jouait avec Zlatan et cette année Lukaku soit des profil complètement différent et surtout un lukaku qui offre bcp plus de solution en terme d'appel que Zlatan car bcp plus mobile et rapide que le suédois .... tout ça  fait que comparer notre jeu à celui de l'année dernière est inopérant.

C'est pas parce que l'année dernière on a balancé avec Pogba qu'on va toujours balancer avec pogba à l'avenir car dans le temps les choses évolues et changent ..... simple bon sens .

 

Quel bon sens? On balançait l'an dernier avec Pogba, on balance cette année sans Pogba, et d'après toi on ne balancera plus avec Pogba cette année. Le bon sens voudrait plutot que nous continuions d'avoir le même plan de jeu face aux gros y compris quand Pogba sera titulaire, c'est à dire défendre bas, ne pas prendre de risque à la relance et chercher Lukaku sur des longs ballon. On verra comment nous abordons les gros matchs avec Paul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

Quel bon sens? On balançait l'an dernier avec Pogba, on balance cette année sans Pogba, et d'après toi on ne balancera plus avec Pogba cette année. Le bon sens voudrait plutot que nous continuions d'avoir le même plan de jeu face aux gros y compris quand Pogba sera titulaire, c'est à dire défendre bas, ne pas prendre de risque à la relance et chercher Lukaku sur des longs ballon. On verra comment nous abordons les gros matchs avec Paul. 

D'après moi que dalle, c'est un fait cette saison lorsqu'il y a Pogba sur le terrain on développe du jeu et on ne balance pas devant ... J'invente rien je regarde juste les matchs ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

bah on l'a vu contre arsenal avec Pogba, on s'est mis à 9 derrière et on a balancé. ça a fonctionné une fois, mais faut pas s'emballer

Contre Arsenal on a joué le contre, après qu'on soit d'accord ou pas c'est un autre débat, on peut dire qu'on a joué trop bas etc ... , mais .... grace à Pogba on en plante 3 lorsqu'on ressort le ballon ... car il permet de ressortir proprement le ballon ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norvegian a dit :

Contre Arsenal on a joué le contre, après qu'on soit d'accord ou pas c'est un autre débat, on peut dire qu'on a joué trop bas etc ... , mais .... grace à Pogba on en plante 3 lorsqu'on ressort le ballon ... car il permet de ressortir proprement le ballon ...

oui et c'est très bien, Pogba c'est notre plus grosse recrue de l'histoire, ça serait triste de pas être meilleur quand il est là que quand il est là pas.
Il est exceptionnel, mais ça change pas que même avec lui on joue la défense à 9 et les grands ballons/contre attaques.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamak a dit :

oui et c'est très bien, Pogba c'est notre plus grosse recrue de l'histoire, ça serait triste de pas être meilleur quand il est là que quand il est là pas.
Il est exceptionnel, mais ça change pas que même avec lui on joue la défense à 9 et les grands ballons/contre attaques.

Après Mourinho l'a toujors fait comme ça ... Moi ce que je trouve anormal c'est pas qu'on soit performant avec Pogba comme tu l'as dit il est excellent dont ça s'explique.... Moi ce qui me rend fou c'est qu'on soit aussi moyen voir mauvais dès qu'il est plus là .... Alors soit on a des joueurs qui ne sont pas au niveau et Mou comptait sur eux (herrera , Mkhi) pour palier au éventuelle absence du Français ( ce qui pourrait expliquer la titularisation de  Mkhi lors des premières semaines d'absence de Pogba suite à sa blessure, et face au carnage des prestations de l'arménien il a décidé de revenir à un profil plus défensif en mettant Herrera avec Matic ce qui du coup nous prive de possibilité de faire sortir le ballon proprement ... ) Soit il a pas prévu un remplacement en prenant le risque conscient de se dire si le Français se blesse je suis mort en terme de créativité .....

 

Perso je vois pas Mou fait une erreur pareil ... à mon avis il fondait bcp d'espoir sur Mkhi et il a été conforté avec un début de saison performant de l'arménien mais il avait pas mesuré (ou il pensait l'arménien capable malgré tout ) c'est qu'il y avait Pogba en début de saison ....

 

Bref il y a eu des erreurs de la part de Mou et des joueurs .... on a le mercato d'hiver si c'est possible pour améliorer la situation sinon cet été ... mais quand je lis qu'il vendrait Mkhi pour prendre Ozil , je dois avouer que je prends un peu peur ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...