Aller au contenu

Manchester United 1-0 Bournemouth


Jiminy

Messages recommandés

Bon, c'était pas la folie. Notre animation offensive fut une fois de plus davantage soporifique que spectaculaire.

Lingard est vraiment le joueur médiocre par excellence, il aurait tellement sa place à Huddersfield. Normalement ce type de joueur ils font cinq matchs chez nous avec l'équipe A, puis ils partent à Wolverhampton, puis à Burnley, puis à Stoke, etc. Genre à la Robbie Brady, mais même Brady me semble plus talentueux que Lingard. Enfin bref. :D

Shaw était en feu hier soir, c'est bon de le voir à ce niveau :). Je suis curieux de voir la suite de sa saison, j'espère qu'il jouera beaucoup et qu'on retrouvera l'arrière gauche ultra talentueux qu'on a connu.

Sinon, ça manque toujours de talent devant, le problème est assez simple. Il faut recruter des joueurs plus talentueux. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'aller voir Star Wars que me taper une énième purge vu les commentaires, à force je commence à prendre les bonnes décisions

ma seule question est si Shaw a été bon ?

Edit; je viens de voir homme du match, pour la  2eme fois si ses 2 titularisations en 1 semaine  alors qu'il joue jamais, c'est dire le niveau des autres je pense

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaara70 a dit :

J'ai bien fait d'aller voir Star Wars que me taper une énième purge vu les commentaires, à force je commence à prendre les bonnes décisions

ma seule question est si Shaw a été bon ?

Edit; je viens de voir homme du match, pour la  2eme fois si ses 2 titularisations en 1 semaine  alors qu'il joue jamais, c'est dire le niveau des autres je pense

 

Un monstre Shaw! 

Ah et j'ai oublié de dire que le duo Lingard/Lukaku dans l'axe de notre attaque c'est vraiment très très compliqué techniquement. :D

Réussir à aligner ce duo sur notre front de l'attaque après 3 mercatos, alors qu'il a un budget transfert presque illimité et qu'il n'y a pas de blessé, c'est vraiment un exploit. Mourinho est un génie. :D

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Lukaku a essayé de dribbler alors que le mec en est incapable... J'ai bien aimé le match de Shaw, un peu à la peine sur le placement défensif certaines fois... Sinon Mata a été bon... L'entrée d'Herrera a été pas mal,ca prouve encore 1x qu'il est pas fait pour jouer dans un milieu à 2! McTominay a été bon aussi.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-0 Bournemouth
Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

Un monstre Shaw! 

Ah et j'ai oublié de dire que le duo Lingard/Lukaku dans l'axe de notre attaque c'est vraiment très très compliqué techniquement. :D

Réussir à aligner ce duo sur notre front de l'attaque après 3 mercatos, alors qu'il a un budget transfert presque illimité et qu'il n'y a pas de blessé, c'est vraiment un exploit. Mourinho est un génie. :D

"Alors que tu as Martial et Rashford qui sont exilés sur les côtés" tu veux dire ?

Ces deux là peuvent nous porter à tous les titres en duo, en pointe, ça crève les yeux, comment un mec comme Mourinho ne voit pas ça ? Je suis sûr que si on changeait de coach là tout de suite, sa première mesure serait d'installer une pointe à deux Martial Rashford et de trouver deux autres ailliers.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

Bon, c'était pas la folie. Notre animation offensive fut une fois de plus davantage soporifique que spectaculaire.

Lingard est vraiment le joueur médiocre par excellence, il aurait tellement sa place à Huddersfield. Normalement ce type de joueur ils font cinq matchs chez nous avec l'équipe A, puis ils partent à Wolverhampton, puis à Burnley, puis à Stoke, etc. Genre à la Robbie Brady, mais même Brady me semble plus talentueux que Lingard. Enfin bref. :D

Shaw était en feu hier soir, c'est bon de le voir à ce niveau :). Je suis curieux de voir la suite de sa saison, j'espère qu'il jouera beaucoup et qu'on retrouvera l'arrière gauche ultra talentueux qu'on a connu.

Sinon, ça manque toujours de talent devant, le problème est assez simple. Il faut recruter des joueurs plus talentueux. 

Très élitiste, on peut débattre sur le fait que Lingard est le niveau au pas. Mais aucun club de PL n'a fourni autant de joueur évoluant en PL que le notre ses 15 dernières années. Et voir un de nos jeunes évoluer à Huddersfield signifie que sur le millier de club pro anglais existant, on sort des joueurs top 20. Et ça c'est gratifiant.

Après qu'on ne sorte pas assez de joueur Top 3, dans notre formation top 20, ça se discute; mais de ce coté là on est vraiment pas les plus mal lotis.

 

 

Sinon je maintient, Mata est largement au dessus de nos joueurs en terme d'intelligence et d'envie. Il ne peut pas faire tout tout seul, mais hier Mata chez nous c'était Silva contre nous (contextualisé biensur). Mata devrait être sur le onze constamment. Et je vous invite sur le sujet de Mourinho pour lire la suite...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

Très élitiste, on peut débattre sur le fait que Lingard est le niveau au pas. Mais aucun club de PL n'a fourni autant de joueur évoluant en PL que le notre ses 15 dernières années. Et voir un de nos jeunes évoluer à Huddersfield signifie que sur le millier de club pro anglais existant, on sort des joueurs top 20. Et ça c'est gratifiant.

Après qu'on ne sorte pas assez de joueur Top 3, dans notre formation top 20, ça se discute; mais de ce coté là on est vraiment pas les plus mal lotis.

 

 

Sinon je maintient, Mata est largement au dessus de nos joueurs en terme d'intelligence et d'envie. Il ne peut pas faire tout tout seul, mais hier Mata chez nous c'était Silva contre nous (contextualisé biensur). Mata devrait être sur le onze constamment. Et je vous invite sur le sujet de Mourinho pour lire la suite...

 

J'adore le fait que notre centre de formation sorte plus de joueurs de PL que n'importe quel autre club de PL, sur ce point je te rejoins. Et idem concernant Mata, pour moi il est un excellent meneur de jeu, surtout s'il y a du mouvement autour de lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le fait que c'était une purge ce match ..... On a été mis en danger trop souvent et offensivement bcp trop brouillon pour vraiment se mettre à l'abri .... je déteste ces matchs en milieu de semaine c'est toujours médiocre comme match .....

 

Bref, 3 points pour nous c'est ce qu'il fallait et c'est le principal !!! On passe au prochain match et on oublie cette m**** ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

"Alors que tu as Martial et Rashford qui sont exilés sur les côtés" tu veux dire ?

Ces deux là peuvent nous porter à tous les titres en duo, en pointe, ça crève les yeux, comment un mec comme Mourinho ne voit pas ça ? Je suis sûr que si on changeait de coach là tout de suite, sa première mesure serait d'installer une pointe à deux Martial Rashford et de trouver deux autres ailliers.

 

Wé c'est vrai qu'en plus, il y a Martial et Rashford à la disposition de José. Mais ce que je trouve complètement ahurissant, comme je le disais, c'est qu'après trois mercatos et un budget presque illimité, on se retrouve avec Lingard meneur de jeu! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster sur le sujet de JM, quelque chose d'assez intéressant à mon sens. Avis aux amateurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas remplacer la légende par deux no name. Désolé si ça vexe les gens ou si certains trouvent ça débile, mais jamais zlatan et lukaku, même à eux deux réunis, ne rendront autant de services que Wayne Rooney.

Tu perds ce mec, il te faut pas n'importe qui pour compenser, c'est pas possible. Le pire mal de MU à l'heure ou on se parle, c'est d'avoir perdu sa gueule, son tacticien, et son meilleur buteur à la fois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

on ne peut pas remplacer la légende par deux no name. Désolé si ça vexe les gens ou si certains trouvent ça débile, mais jamais zlatan et lukaku, même à eux deux réunis, ne rendront autant de services que Wayne Rooney.

Là par contre je suis d'accord avec toi .... Zlatan est trop vieux et Lukaku pas assez talentueux pour espérer rivaliser avec un top player comme a été Wayne ...

Maintenant un top player comme Wayne Rooney avec l'abattage et la mentalité ... de nos jours ..... ben je cherche franchement ... je pense qu'on attendra longtemps avant d'avoir la chance d'en voir un nouveau sous nos couleurs et c'est triste.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Norvegian a dit :

Là par contre je suis d'accord avec toi .... Zlatan est trop vieux et Lukaku pas assez talentueux pour espérer rivaliser avec un top player comme a été Wayne ...

Maintenant un top player comme Wayne Rooney avec l'abattage et la mentalité ... de nos jours ..... ben je cherche franchement ... je pense qu'on attendra longtemps avant d'avoir la chance d'en voir un nouveau sous nos couleurs et c'est triste.

Lukaku remplace bien mieux que le Rooney de ces 3 dernières années.

Maintenant Lukaku est à des années lumières du Rooney 2006/2014.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Lukaku remplace bien le Rooney de ces 3 dernières années.

Maintenant Lukaku est à des années lumières du Rooney 2006/2014.

oui mais Rooney de ces 3 dernières années avait l'excuse de l'âge et de l'usure d'une carrière et d'un style de jeu consommateur en énergie .... Luklaku il a quoi comme excuse lui ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Norvegian a dit :

oui mais Rooney de ces 3 dernières années avait l'excuse de l'âge et de l'usure d'une carrière et d'un style de jeu consommateur en énergie .... Luklaku il a quoi comme excuse lui ?

il a pas d'excuse, et pire, son prix joue en sa défaveur. On s'est ruiné pour lui. Par contre le Rooney des trois dernières années était meilleur que Lukaku et Zlatan de maintenant. Fallait pas qu'il parte, on l'aurait mis en pointe avec aucune dépense d'énergie pour défendre et c'était le top. Le mec arrive encore à marquer des buts de fou, faut pas venir me dire le contraire. Rooney c'est juste hors norme.

 

D'ailleurs il a marqué autant que Lukaku, dans une équipe bien plus en difficulté que la nôtre, dont un but du milieu de terrain et une frappe démente contre arsenal. Il est meilleur, Everton aurait dû nous filer Lukaku + 94M contre Rooney.

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/32 ans, usure oui. Age non. On le sait son hygiène de vie l'a cramé.

Bref c'est pas le sujet, c'est juste frustrant à chaque fis qu'on en parle. :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est un peu notre Benteke à nous. C'est vraiment dommage ce déficit technique parce qu'à part ça il a des qualités remarquable. Je ne serais pas surpris qu'on le revende à Everton quand José partira. En tout cas, il symbolise bien la vision archaïque qu'a Mourinho du Football.

Si on compare avec ce que fait Simeone, qui est le meilleur entraineur du monde quand il s'agit de contre attaquer, on voit qu'il joue régulièrement le contre avec deux ailiers en pointe, avec Griezmann et Carrasco, ou Corea. Il joue aussi avec des buteurs, mais pas forcement avec des rugbymans comme c'était le cas dans les années 80. Balancer des longs ballon devant c'est fini, le Football a beaucoup trop évolué. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gribbin a dit :

Lukaku c'est un peu notre Benteke à nous. C'est vraiment dommage ce déficit technique parce qu'à part ça il a des qualités remarquable. Je ne serais pas surpris qu'on le revende à Everton quand José partira. En tout cas, il symbolise bien la vision archaïque qu'a Mourinho du Football.

Si on compare avec ce que fait Simeone, qui est le meilleur entraineur du monde quand il s'agit de contre attaquer, on voit qu'il joue régulièrement le contre avec deux ailiers en pointe, avec Griezmann et Carrasco, ou Corea. Il joue aussi avec des buteurs, mais pas forcement avec des rugbymans comme c'était le cas dans les années 80. Balancer des longs ballon devant c'est fini, le Football a beaucoup trop évolué. 

Le vrai problème c'est qu'on balance des ballons devant que lorsqu'il nous manque Pogba ... ça aussi c'est un fait ... un profil comme Lukaku se justifie lorsque tu as des joueurs comme Pogba pour les servir .... on l'a vu en début de saison , on l'a vu en LDC .... Si on a Pogba on développe du jeu et même du très beau jeu .... Après je serais pas contre d'avoir un Lukaku capable de contrôler un ballon c'est vrai .... Mais disons que Pogba arrive à utiliser les qualités du Belges au maximum ....

 

Notre problème avant même d'être lukaku, c'est notre dépendance dans le jeu sur Pogba .... Je trouve hallucinant de voir que dès que le Français est là on ressort le ballon, on combine et provoque et développe du jeu et dès qu'il n'est plus là ... on devant une équipe de football des années 80 !!!!

 

Sur ce mercato, si c'est possible, il nous faut trouver un un remplacant à Pogba c'est impératif ou alors espérer qu'on ait aucune blessure ou fatigue du francais jusqu'a la fin de saison .... Mourinho est responsable de ne pas avoir anticipé cette dépendance ... après peut être comptait t il sur Mkhi pour faire le boulot et il semble évident que cela ne fonctionne pas .... Mais ses choix en matière de recrutement seront décisif pour la suite ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait Pogba l'année dernière et on a balançait de janvier à juin. Matic, Herrera et consorts ne sont pas des abrutis incapable de jouer au Foot, mets les sous les ordre de Guardiola ou Bielsa tu verras qu'ils ne balanceront pas devant comme des guignols. On a balancé parce que c'était les consignes de Mourinho qui voulait sauter les lignes adverses en utilisant le profil rugbyman de Lukaku. Si ce ne sont pas les consignes de José et qu'il a demandé aux joueurs de relancer au sol c'est encore plus grave, ça veut dire que personne ne l'écoute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

On avait Pogba l'année dernière et on a balançait de janvier à juin. Matic, Herrera et consorts ne sont pas des abrutis incapable de jouer au Foot, mets les sous les ordre de Guardiola ou Bielsa tu verras qu'ils ne balanceront pas devant comme des guignols. On a balancé parce que c'était les consignes de Mourinho qui voulait sauter les lignes adverses en utilisant le profil rugbyman de Lukaku. Si ce ne sont pas les consignes de José et qu'il a demandé aux joueurs de relancer au sol c'est encore plus grave, ça veut dire que personne ne l'écoute. 

Toi tu me parle de l'année dernière , je m'en b***** de l'année dernière c'est cette saison qui compte ... qu'on balancait la saison dernière oui mais quel intérêt de le mentionner maintenant .... on s'en fout royalement ... l'année dernière on avait pas Matic, ni Lukaku etc ...

 

Est ce que c'est les consignes de Mou ? peut être j'en sais rien et toi non plus d'ailleurs .... Mais le fait est là on doit atténuer cette pogba dépendance sinon ça va être très tendu par moment ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

@Norvegian tu penses qu'on va l'avoir encore combien de fois cette discussion? :D

J'en sais rien .... :D

Plus sérieusement, hier ça a été le match le plus chiant depuis le début de saison .... espérons qu'il y en ait pas 10 des comme ça jusqu'à la fin de saison sinon ça va être long ....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'année passée, sans Matic, Pogba devait + s'occuper des tâches défensives alors difficile de comparer. Cette année Pogba est libéré grâce à Matic.. 

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Très élitiste, on peut débattre sur le fait que Lingard est le niveau au pas. Mais aucun club de PL n'a fourni autant de joueur évoluant en PL que le notre ses 15 dernières années. Et voir un de nos jeunes évoluer à Huddersfield signifie que sur le millier de club pro anglais existant, on sort des joueurs top 20. Et ça c'est gratifiant.

Après qu'on ne sorte pas assez de joueur Top 3, dans notre formation top 20, ça se discute; mais de ce coté là on est vraiment pas les plus mal lotis.

 

 

Sinon je maintient, Mata est largement au dessus de nos joueurs en terme d'intelligence et d'envie. Il ne peut pas faire tout tout seul, mais hier Mata chez nous c'était Silva contre nous (contextualisé biensur). Mata devrait être sur le onze constamment. Et je vous invite sur le sujet de Mourinho pour lire la suite...

je fais la même comparaison Silva / Mata , Mata doit etre le chef d orchestre , sa passe quasi sur un pas hier est un bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...