Aller au contenu

Swansea 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

883943512812751.jpg

 

Huitièmes de finale de la Carabao Cup avec le déplacement au Liberty Stadium de Swansea. Après la défaite face à Huddersfield samedi, il est important pour le groupe de repartir de l'avant en se qualifiant face aux Swans. Lors du tour précédent, les hommes de Paul Clément ont éliminer Reading sur le score de 2-0. 

 

Match à suivre demain soir à partir de 20h45 heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match couperet , chez une équipe pour qui ce genre de trophée / match est la Champions League !

ils vont pas nous faire de cadeaux , faut mettre un XI de guerrier tout en faisant un turn over pour éviter les blessures inutiles avant le match de samedi et pour ne pas zapper cette compétition non plus

Romero , Carrick , Blind , Shaw , Martial ,  doivent jouer faut laisser aux repos Matic et Lukaku ( quoi que la confiance pour un attaquant c est important et ca fait plusieurs matchs sans but pour Romelu )

on reste sur 3 matchs mitigés d aprés le forum ( je n ai vu que le match de Benfica et la 1ere mi temps d Huddersfield ) et c est vrai qu'on a l air moins bien , moins rouleau compresseur , mais nos adversaires au fil de la saison , vont de plus en plus etre difficiles a battrent !

GGMU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre l'équipe B, les jeunes, ceux que l'on n'a pas encore vus. Non pas par manque de respect pour swansea ou par complexe de supériorité, mais parcequ'aucun ne mérite de jouer après ce qu'ils ont fait ("pas fait" plutôt) samedi.

Tous les joueurs de samedi dans les tribunes, honte à eux.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Faut pas non plus négliger la compétition et se mettre une balle dans le pied à cause la défaite de samedi 

autre match autre compétition 

A mon avis ceux de samedi auront moins de remords à négliger ce match que des mecs moins en vue, moins bon, mais qui auront la grinta. C'était scandaleux, faut leur filer une leçon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour faire jouer les jeunes mais pas forcément d'accord pour mettre une équipe B non plus. D'ailleurs je pense que José voit un peu les choses comme ça, ça a beau être la Carabao Cup, c'est une équipe de PL en face quand même.

Cela dit quand tu vois le temps de jeu de Tuanzebe et McTominay cette saison... remarque peut-être que ces deux là vont jouer ? Avec Lingard Martial Rashford devant ? A voir...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Sandokan , mine de rien c est un trophée qui qualifie pour l Europa league il me semble , en jouant 5-6 matchs dont certains contre des divisions inférieurs

de toute facon on a pas vraiment de XI type a 100% , un mix de jeunes "grinta" et des cadres qui jouent peu ou qui on une revanche a prendre pour samedi !!

en tout cas un match et une compétition a pas prendre a la légère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA titre personnel la force à laquelle je me moque de ce match et de cette coupe est impressionnant. C'est les matchs début automne ou t'as rien qui se passe. Si l'équipe a pour objectif d'aller loin en CL et de bien figurer en championnat, j'ai du mal à croire au fait que de jouer cette coupe sans faire tourner soit compatible. C'est des saisons à 60 matchs sans les équipes nationales, il faut bien que les gars puissent à un moment siffler. 

Disons que United peut se permettre de faire tourner sans avoir un onze ridicule avec Smalling, Tuazembe Lingard Blind Darmian ect. Mais en vérité ce match ne m'est que très peu attractif, quand on et l"équipe en face et la coupe, ça ne me dit rien de bien folichon. Disons que l'important pour United est d'éviter deux défaites d'affilés. Les matchs de coupe c'est pertinent pour les mecs qui veulent se montrer et revenir dans la course dans le 11 de l'équipe. Par exemple compte tenu de sa piètre performance samedi, Martial devra se rattraper aujourd'hui

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Swansea 0-2 Manchester United

OGS je sens que tu vas me faire un clin d'oeil :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou OGS pour venir nous expliquer que depuis le début Linagrd est mal exploité par Mourinho et qu'il doit enchainé les match histoire de se mettre en jambe et en confiance pour réitérer se genre de match :P

Blague à part Herrera le nombre de fois ou il joue en arrière est hallucinant alors qu'il le prouve encore qu'il peut casser des lignes, c'est dommage mais ce joueur n'a pas le niveau pour l'équipe nationale. Le champion reste Smalling 9 fois sur 10 il la passe au gardien, il me fait tellement ragé hahah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus avait l air de boitiller en seconde période ?

Match idéal pour faire jouer la jeunesse , on a gagné , un clean sheet pour Romero , on passe au tour suivant , une bonne soirée

Match o combien important peut etre pas décisif mais important samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal de voir jouer ManU comme ça, avec 3 attaquants totalement libres, ils étaient ingérables pour la défense. ça change et c'est plus plaisant que de voir un seul et unique point de fixation qui au final rend notre jeu trop prévisible.

J'aime bien Lukaku mais au final, sans son profil ça joue plutôt bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...