Aller au contenu

UEFA Nations League


Messages recommandés

j'ai le seum 2.0 !

on ne peut pas laisser échapper ce match avec 2-0 à la mi-temps, c'est une erreur professionnelle (même si la france semblait nettement plus fraiche, je ne sais pas ce qu'ils ont pris à la pause, mais c'est de la bonne)

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai le seum 2.0 !

on ne peut pas laisser échapper ce match avec 2-0 à la mi-temps, c'est une erreur professionnelle (même si la france semblait nettement plus fraiche, je ne sais pas ce qu'ils ont pris à la pause, mais c'est de la bonne)

😉

 

Bien joué pour cette belle seumifinal 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai le seum 2.0 !

on ne peut pas laisser échapper ce match avec 2-0 à la mi-temps, c'est une erreur professionnelle (même si la france semblait nettement plus fraiche, je ne sais pas ce qu'ils ont pris à la pause, mais c'est de la bonne)

😉

Oui sur le résultat. Mais après, la 1ere mi-temps très serrée ou vous avez su dominer surtout sur les 20dernieres minutes et concrétiser 2 fois.

Après sur la 2nd mi-temps, clairement vous avez baissé de rythme et subi énormément (volontaire ou non ?) Et le but qui est refusé si vous le manquiez c'était le hold up de la 2nd mi-temps 😅. Après oui, on vous sentez assez émoussé, à l'image d'un De Bruyne pour qui je trouve les années le pèse (et c'est dommage quel joueur, c'est bien l'un des seuls que je respecte et qui sont dans d'autres clubs). Ce qu'il vous a manqué chez le banc non ? Je connais pas trop la sélection belge mais bon, trossard pour hazard (même si son état de forme est loin d'être parfait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Oui sur le résultat. Mais après, la 1ere mi-temps très serrée ou vous avez su dominer surtout sur les 20dernieres minutes et concrétiser 2 fois.

Après sur la 2nd mi-temps, clairement vous avez baissé de rythme et subi énormément (volontaire ou non ?) Et le but qui est refusé si vous le manquiez c'était le hold up de la 2nd mi-temps 😅. Après oui, on vous sentez assez émoussé, à l'image d'un De Bruyne pour qui je trouve les années le pèse (et c'est dommage quel joueur, c'est bien l'un des seuls que je respecte et qui sont dans d'autres clubs). Ce qu'il vous a manqué chez le banc non ? Je connais pas trop la sélection belge mais bon, trossard pour hazard (même si son état de forme est loin d'être parfait ...)

La Belgique avait quelques joueurs absents. Notamment meunier et mertens. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

l'image d'un De Bruyne pour qui je trouve les années le pèse

Oui exactement je me fais la même réflexion depuis un certain temps. Avant je trouvais qu’il avait toujours la passe juste et que  très souvent ses passes apportaient du danger. Maintenant il me fait penser plus à Bruno où il tente plein de passes compliquées avec un faible taux de succès (mais qui créeront toujours de superbes occasions quand elles arrivent). Et à la différence de Bruno, il n’a jamais eu la même énergie combativité sur un terrain, pour moi aujourd’hui Bruno est supérieur à de bruyne qui n’est plus aussi tranchant qu’avant. Je vais pas dire qu’il est finit ça reste un très bon joueur mais depuis qu’il a perdu son pote David Silva (qui lui je trouve est vachement sous estimé, je le mettrais presque au niveau des xavi et iniesta), c’est plus le même, d’ailleurs même lorsqu’il est blessé à city mtn ils peuvent très bien jouer sans lui (et me dite pas c’est à cause de leur collectif que l’absence d’un joueur est négligeable car liverpool sans Salah ils seraient bcp moins efficaces).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai pas trop compris cette seconde mi-temps, ce manque d'énergie, et le fait de ne simplement plus jouer et attendre (de se faire prendre)

ça reste du sport, mais j'avoue que si tu me demandes à la mi-temps comment ça va finir, je dis 3-0 sans hésiter... bizarre mais c'est comme ça

pour le banc (et le coaching), difficile de dire ça après coup 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

en fait, j'ai pas trop compris cette seconde mi-temps, ce manque d'énergie, et le fait de ne simplement plus jouer et attendre (de se faire prendre)

ça reste du sport, mais j'avoue que si tu me demandes à la mi-temps comment ça va finir, je dis 3-0 sans hésiter... bizarre mais c'est comme ça

pour le banc (et le coaching), difficile de dire ça après coup 😕

Ce n'est pas un choix de reculer je pense, mais une baisse d'intensité physique. Les Belges ont joué incroyablement en première période, avec un pressing et un contre pressing constants. Ils se sont grillés, impossible de tenir un match entier de la sorte. Ils géraient plutôt bien avant le but de KB9 qui est un bijou et un petit miracle individuel. Ensuite c'est le mental qui flanche. Ils auraient dû insister du côté de Pavard qui depuis l'euro est le maillon faible de la défense. Il va falloir songer à le remplacer pour la Coupe du monde, sinon on n'ira pas loin.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis désolé mais l'Espagne...

C'est d'un chiant à regarder !!

Passe , passe , passe , on fait des passes.

Y'a aucune verticalité .

Par contre j'ai toujours dis que la ldn est une grande compétition 🙄🙄😎

Champion des nations , a jamais dans l'histoire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

Yes j'espère que il n'y a rien de grave.

 

Punaise Tchouameni je le veuuux chez nous !

C'est clair, vraiment très compatible pogback.....il m'a bluffé, je l'ai vu avec Monaco mais j'ai trouvé sans plus ... là vu le niveau de la compétition et de l'adversaire....pouah.... Come on to United

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

C'est clair, vraiment très compatible pogback.....il m'a bluffé, je l'ai vu avec Monaco mais j'ai trouvé sans plus ... là vu le niveau de la compétition et de l'adversaire....pouah.... Come on to United

Avec Pogba et Varane en insiders ça passe crème. Go go go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

Comment je suis pas du tout dans la "hype" Nations league 

EURO 

COUPE DU MONDE 

y a uniquement cela qui correspond a des compétitions internationales dans mon cerveau 

j'étais dans le mode match de préparation à la coupe du monde 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dube a dit :

Au passage, Akanji a fait un match juste énorme contre l’Espagne…

Clairement, il est en train de prendre une nouvelle dimension avec la Nati. 
De bon augure pour la cdm, on devrait pouvoir se faire sortir comme d’hab en 1/8 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Clairement, il est en train de prendre une nouvelle dimension avec la Nati. 
De bon augure pour la cdm, on devrait pouvoir se faire sortir comme d’hab en 1/8 😂

Ouais c’est tellement ça…Au peno… 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...