Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Neymar il a le droit de tout faire... Le mec il fout un coup de pied délibéré à Fékir et rien du tout.... C'est jaune Rouge.

Merci enfin quelqu'un qui en parle. Neymar a plus que montré ses mauvais côtés sur ce match et aurait dû être expulsé mais non personne n'a rien dit. A Canal on aurait trop occupé à s**** goulument, bourses incluses. Au passage, Carrière je te renie sale judas. 

Sinon ça confirme ce que je pensais, ceux qui voient déjà le PSG sur le toit de l'Europe auront des désillusions. Ça tape sans forcer les équipes faibles, mais rien que contre une équipe moyen+ ça balbutie et ça a besoin d'un maximum de réussite. Alors contre les très grosses équipes, le retour sur Terre pourrait être violent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MacLeod a dit :

Merci enfin quelqu'un qui en parle. Neymar a plus que montré ses mauvais côtés sur ce match et aurait dû être expulsé mais non personne n'a rien dit. A Canal on aurait trop occupé à s**** goulument, bourses incluses. Au passage, Carrière je te renie sale judas. 

Sinon ça confirme ce que je pensais, ceux qui voient déjà le PSG sur le toit de l'Europe auront des désillusions. Ça tape sans forcer les équipes faibles, mais rien que contre une équipe moyen+ ça balbutie et ça a besoin d'un maximum de réussite. Alors contre les très grosses équipes, le retour sur Terre pourrait être violent.

Bah je suis surpris.... Personne n'en parle alors que c'est un quand même un très mauvais geste! Normalement ça c'est rouge et suspension pour au moins 3 matchs. Le truc est passé comme une lettre à la poste, ne t'en fais pas moi je ne lâche pas ce truc qui est un geste horrible. J'en parle ailleurs, j'ai l'impression que les gens font les aveugles, c'est interdit de faire ça et le mec même pas jaune même pas une remontrance, rien du tout. C'est clairement un traitement de faveur. Je me soulève contre ça et c'est inacceptable, une honte tout ce que tu veux de vomitif. En Angleterre t'es rattrapé par la vidéo on verra bien mais je ne fonde aucun espoir.... Ce sera mentionné sur le bilan de fin de saison.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah je suis surpris.... Personne n'en parle alors que c'est un quand même un très mauvais geste! Normalement ça c'est rouge et suspension pour au moins 3 matchs. Le truc est passé comme une lettre à la poste, ne t'en fais pas moi je ne lâche pas ce truc qui est un geste horrible. J'en parle ailleurs, j'ai l'impression que les gens font les aveugles, c'est interdit de faire ça et le mec même pas jaune même pas une remontrance, rien du tout. C'est clairement un traitement de faveur. Je me soulève contre ça et c'est inacceptable, une honte tout ce que tu veux de vomitif. En Angleterre t'es rattrapé par la vidéo on verra bien mais je ne fonde aucun espoir.... Ce sera mentionné sur le bilan de fin de saison.

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est que Aulas n'est rien dit (publié) sur Twitter!

Si non, le traitement de faveur de Neymar (PSG) s'est vu (sentit) dès son premier match. 

Cependant, j'ai trouver que c'est Lyon qui n'a pas su profiter de leurs occasions, sans doute trop occuper à contrer le trio NCM. 

En tous cas, on verra bien ce qu'ils vaut dans leurs prochaine confrontation contre le Bayern. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, porteur a dit :

Moi, ce qui m'intrigue le plus, c'est que Aulas n'est rien dit (publié) sur Twitter!

Si non, le traitement de faveur de Neymar (PSG) s'est vu (sentit) dès son premier match. 

Cependant, j'ai trouver que c'est Lyon qui n'a pas su profiter de leurs occasions, sans doute trop occuper à contrer le trio NCM. 

En tous cas, on verra bien ce qu'ils vaut dans leurs prochaine confrontation contre le Bayern. 

Je me fiche du résultat, il n'y a aucune excuse à cette agression.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je me fiche du résultat, il n'y a aucune excuse à cette agression.

:(Mais j'ai pas parler de résultats!

En aucune façon, je ne tolère ce genre de comportements sur un terrain de foot. 

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà une bonne victoire pour l'AJA contre le leader loriantais ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rooney_24 a dit :

Et bien voilà une bonne victoire pour l'AJA contre le leader loriantais ! 

Oui ils en ont parlé  à lequipe du soir!!! Mais c'était pour évoquer la première défaite de Lorient :( Une victoire à 11 contre 10 laborieuse...

Pour Macleod

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-se-plaint-de-l-arbitrage-lors-de-la-rencontre-contre-le-psg/835835

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui ils en ont parlé  à lequipe du soir!!! Mais c'était pour évoquer la première défaite de Lorient :( Une victoire à 11 contre 10 laborieuse...

On va dire que c'est un début... :unsure:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Lol Auxerre ils n'en veulent plus ils en reparleront si l'AJA monte! Mais c'est pas gagné...

Ça c'est parce que notre ami Guy n'est pas sur le plateau de l'équipe du soir qu'ils n'en parlent pas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne de lui il accepte qu'on lâche son bébé.. Il vieillit lol

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'équipe d'estelle... Ils n'ont même pas montré l'agression de Neymar, à quoi ils jouent? Ils n'ont montré que le penalty qui aurait du être accordé... (Sujet le PSG est il avantagé? (selon le Twitt envoyé par l'OL qui montre les DEUX actions)). Avouez que c'est quand même n'importe quoi...

Va falloir mettre les images et toutes les images, c'est quoi ce parti pris de daube... Et pourtant mon inimitié TOTALE envers cette équipe de l'OL est connue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est le PSG.. C'est plus nouveau maintenant, on le sait.. Chaque année ils doivent gagner la Ligue des Champions selon les journalistes français, on attend encore. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Va falloir mettre les images et toutes les images, c'est quoi ce parti pris de daube... Et pourtant mon inimitié TOTALE envers cette équipe de l'OL est connue.

Tu sais je me suis fait une raison, il ne se passe pas un match entre le PSG et l'OL sans que l'arbitrage ne prennent des décisions à l'encontre de Lyon. Entre les penaltys généreux accordés (et retirés au cas où), les buts non valables, les rouges qui ne sortent jamais...Je ne dis pas que ça aurait changé quoique ce soit aux résultats, impossible de le savoir, mais c'est déjà assez compliqué de jouer Paris, alors si en plus l'arbitre n'est jamais impartial...Mais bon c'est pas grave, on n'en parle pas, on ne montre pas les images et on dit qu'à Lyon ce sont des pleureuses et c'est réglé.

A noter que ce constat peut évidemment s'appliquer à d'autres équipes, pas seulement à l'OL.

Faut croire que Jean-Michel n'a pas eu une bonne idée en s'attaquant frontalement à Nasser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

Tu sais je me suis fait une raison, il ne se passe pas un match entre le PSG et l'OL sans que l'arbitrage ne prennent des décisions à l'encontre de Lyon. Entre les penaltys généreux accordés (et retirés au cas où), les buts non valables, les rouges qui ne sortent jamais...Je ne dis pas que ça aurait changé quoique ce soit aux résultats, impossible de le savoir, mais c'est déjà assez compliqué de jouer Paris, alors si en plus l'arbitre n'est jamais impartial...Mais bon c'est pas grave, on n'en parle pas, on ne montre pas les images et on dit qu'à Lyon ce sont des pleureuses et c'est réglé.

A noter que ce constat peut évidemment s'appliquer à d'autres équipes, pas seulement à l'OL.

Faut croire que Jean-Michel n'a pas eu une bonne idée en s'attaquant frontalement à Nasser.

Je pense que le problème c'est qu'il est tout seul à le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense que le problème c'est qu'il est tout seul à le faire.

Le silence des autres dirigeants ou ex dirigeants dans le football français m'interpelle un peu, car chez les gens "normaux", il y en a pas mal qui pensent comme lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 22:58, Believe a dit :

C'est vrai que tu dois regarder tous les matchs de la Grece, de l'Olympiacos et de Lisbonnes puisque tu connais l'attaquant mieux que personne, peut-être même mieux que son agent. Tu peux apprécier qui tu veux, c'est la façon dont tu le présentes qui me fait rire "le grand attaquant", j'ai l'impression que c'est Lewandoski qui signe, pas un attaquant qui n'a pas réussi à s'imposer à Fulham

J'allais oublier à Fulham le mec a joué 3 matchs car tout le temps blessé et donc dans l'impossibilité de jouer pour clore ce sujet comme quoi ce n'est pas un argument valable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation à Lille est CATASTROPHIQUE ! Bielsa est totalement à la rue il est grand temps que ce type se remette en question voire qu'il prenne sa retraite ! Après le fiasco de son départ de l'OM je ne comprends pas comment les branquignoles dirigeants lillois ont pu lui donner une nouvelle chance. Il tire la gueule en permanence en plus, parle dans sa barbe en conf de presse bref, n'importe qui ferait l'affaire à sa place. Et puis ce recrutement.. On dirait moi dans fifa quand je fais confiance à un joueur inconnu recommander par mon recruteur et jle prends faute de meilleur budget pour avoir mieux. Quelle plaie ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lille ça partait mal dès que Lopez a racheté le club de toute façon. Quand tu sais ce qu'il a fait en F1 avec Lotus, la situation n'est pas si étonnante.

Il a voulu transformer le LOSC en centre d'achat/revente de joueurs avec grosses plus-values à la clé sur le modèle Monaco à la différence près que l'ASM a pris soin en premier lieu de bâtir une bonne équipe avec un coach fiable.

Tu n'attaques pas la L1 avec une équipe composée avec des joueurs quasi-inconnus si jeunes avec aucune expérience du championnat tout en virant tous les tauliers de l'équipe. Car oui le championnat de France n'est pas facile contrairement à ce que beaucoup pensent.

La situation actuelle de Lille ne m'étonne pas vraiment au final, même si je ne les voyais pas si bas. La saison risque d'être longue pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même rien que son attitude est énervante. Il fait la tronche toute la semaine, bois son café à la cool pendant le match, puis gueule sur les joueurs et comme ils prennent une tôle encore une fois, il refait la tronche en conf d'après match ! Il est totalement dépassé par la situation. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction quand même sur la journée L1L2 écoulée.

D'abord la très belle victoire archi méritée de l'AJA à Valenciennes 0-2, un gros match de l'équipe avec 11 tirs dont 7 cadrés. Une deuxième victoire consécutive sans se prendre de buts. Sochaux qui a joué la première mi-temps à 9 contre 11 a pris 1-5 à la MT pour un score final de 1-6.

Un Lille qui n'a produit strictement aucun jeu contre Monaco qui aurait pu en mettre 8, des joueurs qui jouent à n'importe quel poste mais ce qui est terrible c'est de voir la réaction de Bielsa voyant une équipe qui a tenté de produire du jeu... Beaucoup de joueurs qui sortent de nul part et aucun cadre, je pense que remettre un Mavuba viré dans un loft serait judicieux, c'est simple il a viré tous les vieux et même le gardien Enyama qui au-delà d'être bon est aussi un leader psychologique. Le projet de Lille se trompe grandement actuellement. Le MHSC qui accroche le PSG sur un terrain catastrophique, peu d'occasions pratiquement aucun tir, un match sans intérêt. Bordeaux continue sa route avec une victoire face à Guingamp dans un match animé. L'OL a encore fait le spectacle mais encore une fois 3 buts encaissés, un nouveau 3-3 après celui contre Bordeaux en ayant mené deux fois avec un 3-1 et un 3-2 contre Dijon , un avantage qui n'a pas duré. ASSE 2-2 Rennes résultat habituel entre 2 équipes qui font des résultats qui rendent leur saison soporifique.

L'OM qui gagne contre le TFC 2-0 de manière facile et productive, les joueurs de Toulouse ont été mauvais. Mandanda a eu qu'un arrête à faire sinon il a pu dormir et encore le tir c'est sur un tir contré par 4 joueurs qui arrive miraculeusement sur Cahuzac.

Pour votre bonheur : Encore une fois un Pascal tranchant et vrai.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'OL a encore fait le spectacle mais encore une fois 3 buts encaissés, un nouveau 3-3 après celui contre Bordeaux en ayant mené deux fois avec un 3-1 et un 3-2 contre Dijon , un avantage qui n'a pas duré.

Ce résultat a-t-il étonné quelqu'un ? Encore et toujours ce sentiment de gâchis. Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue de regarder les matchs. Lyon a toujours les mêmes carences et fera une saison sensiblement similaire à la précédente, voir même en deçà selon moi. Pourtant toute l'équipe a été changée alors comment est-ce possible qu'il y ait toujours les mêmes problèmes ? Je m'interroge grandement sur la cause de tout cela. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...