Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Ce résultat a-t-il étonné quelqu'un ? Encore et toujours ce sentiment de gâchis. Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue de regarder les matchs. Lyon a toujours les mêmes carences et fera une saison sensiblement similaire à la précédente, voir même en deçà selon moi. Pourtant toute l'équipe a été changée alors comment est-ce possible qu'il y ait toujours les mêmes problèmes ? Je m'interroge grandement sur la cause de tout cela. <_<

Jean Michel se pose aussi la question et il la pose à l'entraîneur...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 07:00, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'allais oublier à Fulham le mec a joué 3 matchs car tout le temps blessé et donc dans l'impossibilité de jouer pour clore ce sujet comme quoi ce n'est pas un argument valable.

C'est vrai que l'état de santé d'un joueur de foot n'est pas valable ? C'est une façon d'appréhender la chose tellement invalide qu'aujourd'hui à Marseille le joueur a ce même problème. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Believe a dit :

C'est vrai que l'état de santé d'un joueur de foot n'est pas valable ? C'est une façon d'appréhender la chose tellement invalide qu'aujourd'hui à Marseille le joueur a ce même problème. 

Toujours le moyen de te donner raison, tu vivras et tu verras, après t'attends que ça de lui foutre sur la gueule, c'est un excellent joueur qui a eu ce problème à Fulham uniquement sinon il a carburé ailleurs, là il se remet d'une blessure musculaire compliquée et il faut prendre des précautions vis à vis de ce pépin, renseignes toi sur la nature de sa blessure tu comprendras et si ça t'arrives un jour là tu es sur de comprendre. Le joueur en lui-même est un superbe joueur technique et volontaire et qui est dans un collectif très important, après je connais ce joueur je le connais va pas en faire un fromage, t'y crois pas et t'attends que ça tant mieux lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Jean Michel se pose aussi la question et il la pose à l'entraîneur...

Si vraiment il se posait la question, le charlatan serait déjà dehors. Mais bon, je cite "Bruno est courageux" donc tout va bien.

Enfin bon Marseille, Bordeaux, Nice, St Etienne, Nantes et j'en passe sont content de son maintien je me doute bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Si vraiment il se posait la question, le charlatan serait déjà dehors. Mais bon, je cite "Bruno est courageux" donc tout va bien.

Enfin bon Marseille, Bordeaux, Nice, St Etienne, Nantes et j'en passe sont content de son maintien je me doute bien.

Bah moi j'aime Bien Bruno Génésio bizarrement, sa personnalité, bon après si tu vas par là à United on est tous heureux que Wenger reste à Arsenal :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah moi j'aime Bien Bruno Génésio bizarrement, sa personnalité, bon après si tu vas par là à United on est tous heureux que Wenger reste à Arsenal :D

Excellente comparaison, le cas est similaire. A ceci près que Wenger a fait une carrière dans l'ensemble de bonne tenue avant que ça ne parte en sucette. L'autre charlot n'arrive pas à coacher des équipes amateures...

Tout le monde l'aime sauf les lyonnais . :D (ces sous-êtres de Bad Gones mis à part évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MacLeod a dit :

Excellente comparaison, le cas est similaire. A ceci près que Wenger a fait une carrière dans l'ensemble de bonne tenue avant que ça ne parte en sucette. L'autre charlot n'arrive pas à coacher des équipes amateures...

Tout le monde l'aime sauf les lyonnais . :D (ces sous-êtres de Bad Gones mis à part évidemment)

Oui lol après il est censé avoir des joueurs de qualité rapide et physiques mais JMA défends TOUJOURS ses entraîneurs jusqu'à temps qu'il les vire lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Toujours le moyen de te donner raison, tu vivras et tu verras, après t'attends que ça de lui foutre sur la gueule, c'est un excellent joueur qui a eu ce problème à Fulham uniquement sinon il a carburé ailleurs, là il se remet d'une blessure musculaire compliquée et il faut prendre des précautions vis à vis de ce pépin, renseignes toi sur la nature de sa blessure tu comprendras et si ça t'arrives un jour là tu es sur de comprendre. Le joueur en lui-même est un superbe joueur technique et volontaire et qui est dans un collectif très important, après je connais ce joueur je le connais va pas en faire un fromage, t'y crois pas et t'attends que ça tant mieux lol.

Ah ouais c'est vrai que je suis connu pour ça tien. L'hopital qui se fou de la charité qu'ils disent. J'ai dit à son sujet que c'est un bon attaquant et un bon finisseur. La ou j'ai axé ma critique c'est sur la direction et non le joueur. Quand tu annonces un attaquant à 50 millions d'euros et que tu prends Mitroglu blessé en panique la dernière journée durant, c'est la preuve d'une certaine incompétence. Si dès le début ils avaient dit : on veut un attaquant complémentaire à Germain à 20 millions d'euros, j'aurais salué l'arrivé du grec. Mais tu ne pas dire quelque chose et ramener quelqu'un qui s'inscrit pas dans cette description sans être critiqué. Ce que je veux souligner c'est qu'il ne fait pas parti des meilleurs au monde, tandis que lorsque tu dis que tu veux un type à 50 millions, tu peux t'attendre à un lourd. Après, c'est aussi la façon dont tu en parles qui fait que dans mon esprit, c'est d'autant moins un top striker. J'ai des doutes sur le fait que ce soit un excellent joueur, un bon attaquant je le concède. Après, si c'est vraiment un excellent joueur, tant mieux pour Marseille et la ligue 1, ça en fera un de plus. Mais dans mon esprit lorsque l'on me parle d'excellent joueur, je pense à Cavani ou Falcao. La nature de sa blessure je m'en bas les reins en fait, si t'as réussi à avoir une radio de son irm ou si t'as fais six mois en Staps  tant mieux pour toi, mais le point le plus important c'est le fait qu'il ne soit toujours pas opérationnel fin septembre. Sinon va falloir  que t'arrêtes de me mettre dans une case de ragueux qui lui souhaite de se louper, en vérité Marseille je m'en bas sacrément en fait. Tu sais, si il loupe un but seul devant la ligne à la 90 ième du clasico, je vais pas venir en disant : je vous l'avez dit c'est une chèvre puisque j'ai donné l'avis selon lequel c'est un bon attaquant. Sinon si tu le trouves superbe techniquement, la par contre la ça va être drôle 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le ton du texte que tu as employé était offensant, bref ça sert à rien, t'as raison Mitroglou c'est une daube et il ne réussira rien à l'OM on discutera d'autre chose.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah le ton du texte que tu as employé était offensant, bref ça sert à rien, t'as raison Mitroglou c'est une daube et il ne réussira rien à l'OM on discutera d'autre chose.

Non, à propos du ton, c'est ton ressenti. Difficile de dégager un ton d'un message. Par contre faut vraiment que t'arrêtes à dire de la m**** parce que la ça en devient énervant en fait. ça fait trois fois que je t'explique que je trouve que c'est un bon attaquant et ta réponse de pré-ado c'est t'as raison bla bla bla. A un moment donné faut arrêter et avoir l'honnêteté intelectuel d'arrêter de totalement déformer les propos des gens pour les tourner dans ton sens. Puis quand il marquera un doublé dans ton post y aura aussi une pique du genre comme quoi quand on connait pas le joueur ou machin ? ou à un moment donné tu vas arrêter d'être relou ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais très bien, j'y connais rien de toutes façons moi c'est le Curling, c'est pas comme si j'avais pas suivi le joueur depuis au moins 5 ans. Le sujet a fini son chemin. Passons à autre chose si tu veux bien. United a gagné tout va bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non mais très bien, j'y connais rien de toutes façons moi c'est le Curling, c'est pas comme si j'avais pas suivi le joueur depuis au moins 5 ans. Le sujet a fini son chemin. Passons à autre chose si tu veux bien. United a gagné tout va bien.

Même si on parlait de curling t'arriverais à me dire que Mitroglu ferait un superbe attaquant dans cette discipline. Sinon assez paradoxale le fait que tu suis le joueur depuis 5 ans mais qu'à aucun moment avant son arrivé et les rumeurs à son sujet à l'OM tu n'ai parlé de lui comme un joueur qui ferait du bien à l'OM ? 

En effet, positif la victoire de united, dommage qu'on soit sur le topic de la ligue 1.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et tu sais OGS, faut que t'arrêtes de constamment vouloir par toi même mettre fin à une conversation. Bizarrement, c'est quand t'as détournés 43 messages et qu'on te met devant le fait accompli que tu veux en finir sur une dernière ironie que tu veux mettre à mon actif. Ah tiens, j'étais pas loin d'oublier 

 

http://breakingbad.wikia.com/wiki/File:Face_off.jpg

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les monégasques ont été meilleurs que prévu malgré un Lemar encore très limite.... L'OL ne gagne que sur ce CF, beaucoup de soucis défensifs pour cette équipe, la force offensive est là mais la défense... C'est gruyère et ça ne marchera pas comme ça tout au long de la saison, ce sont des défenseurs instables et tête en l'air.

Monaco aurait pu rafler la mise ou alors encore un 3-3, mai c'est 3-2 avec un gardien adverse d'une nullité... Sur les 3 buts il est aux fraises, que dire du but victorieux, c'est une honte à ce niveau, Subasic c'est 1/10, il y a un excellent gardien remplaçant qui n'attend que ça Benaglio.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps déjà avec la défense type Lyon se chie dessus alors avec Mapou-Diakhaby le duo de débiles à pieds carrés, j'angoisse dès que l'adversaire passe la ligne médiane. :D

Mais cela dit, la victoire n'est pas volée, l'OL a encore montré sa grande valeur offensive et Monaco n'a fait qu'attendre tout le match et s'en sort bien avec 3 poteaux concédés et un penalty possible non sifflé. Après certes, il y avait des absents importants chez les monégasques, la vie n'est pas la même sans Fabinho et Falcao.

Et Fékir je t'aime, il a enfin retrouvé son vrai niveau après plus de 2 ans de galère. José, oublie Antoine, ses cheveux horribles et ses pubs embarrassantes, au prochain mercato estival prends Nabil, fais-moi plaisir au moins une fois José stp. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Les monégasques ont été meilleurs que prévu malgré un Lemar encore très limite.... L'OL ne gagne que sur ce CF, beaucoup de soucis défensifs pour cette équipe, la force offensive est là mais la défense... C'est gruyère et ça ne marchera pas comme ça tout au long de la saison, ce sont des défenseurs instables et tête en l'air.

Monaco aurait pu rafler la mise ou alors encore un 3-3, mai c'est 3-2 avec un gardien adverse d'une nullité... Sur les 3 buts il est aux fraises, que dire du but victorieux, c'est une honte à ce niveau, Subasic c'est 1/10, il y a un excellent gardien remplaçant qui n'attend que ça Benaglio.

A propos de la défense de Lyon, j'ai l'impression que Marcelo est déjà indispensable compte-tenu son caractère de meneur. Diahkaby est talentueux paraît-il, il pourra pleinement progressé au côté de Marcelo avec un profil de leader. Par contre sur les côtés, j'ai du mal à savoir qui est titulaire ? Tete a pris la place de Rafael c'est ça ? Puis à gauche, c'est Mendy il me semble ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

En même temps déjà avec la défense type Lyon se chie dessus alors avec Mapou-Diakhaby le duo de débiles à pieds carrés, j'angoisse dès que l'adversaire passe la ligne médiane. :D

Mais cela dit, la victoire n'est pas volée, l'OL a encore montré sa grande valeur offensive et Monaco n'a fait qu'attendre tout le match et s'en sort bien avec 3 poteaux concédés et un penalty possible non sifflé. Après certes, il y avait des absents importants chez les monégasques, la vie n'est pas la même sans Fabinho et Falcao.

Et Fékir je t'aime, il a enfin retrouvé son vrai niveau après plus de 2 ans de galère. José, oublie Antoine, ses cheveux horribles et ses pubs embarrassantes, au prochain mercato estival prends Nabil, fais-moi plaisir au moins une fois José stp. :P

Fékir, quel match. J'avais des doutes sur le fait qu'il puisse pleinement porter ce rôle de capitaine, mais le fait qu'il soit leader technique aide beaucoup. Quel match ! Et je t'assures qu'après le match je me suis dit : ou va signé Fekir lorsqu'il partira ? Et j'ai eu une petite pensée pour un club du nord de l'Angleterre ... A lui de maintenir ce niveau exceptionnel. Il répond de la meilleure manière à sa non sélection. Par contre Depay ça commence à être un peu génant, tu ne trouves pas ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Believe a dit :

A propos de la défense de Lyon, j'ai l'impression que Marcelo est déjà indispensable compte-tenu son caractère de meneur. Diahkaby est talentueux paraît-il, il pourra pleinement progressé au côté de Marcelo avec un profil de leader. Par contre sur les côtés, j'ai du mal à savoir qui est titulaire ? Tete a pris la place de Rafael c'est ça ? Puis à gauche, c'est Mendy il me semble ? 

Diakhaby a un gros problème, il est très fort offensivement mais défensivement il a des absences parfois.... Marcelo c'est pour le moment le seul qui tient la route oui mais même avec lui il y a des buts encaissés... Les joueurs de couloir attaquent mais ne sont pas défensivement très surs. Mapou on connaît... C'est un danger pour tout le monde sur un terrain et pourtant cet homme avait les capacitéss mais il est pas net ce gars. Le souci réside aussi dans les milieux qui manquent de coffre et donc parfois défensivement ils sont dépassés, sur le 1er but de Monaco c'est pas normal d'avoir ce boulevard.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

En même temps déjà avec la défense type Lyon se chie dessus alors avec Mapou-Diakhaby le duo de débiles à pieds carrés, j'angoisse dès que l'adversaire passe la ligne médiane. :D

Mais cela dit, la victoire n'est pas volée, l'OL a encore montré sa grande valeur offensive et Monaco n'a fait qu'attendre tout le match et s'en sort bien avec 3 poteaux concédés et un penalty possible non sifflé. Après certes, il y avait des absents importants chez les monégasques, la vie n'est pas la même sans Fabinho et Falcao.

Et Fékir je t'aime, il a enfin retrouvé son vrai niveau après plus de 2 ans de galère. José, oublie Antoine, ses cheveux horribles et ses pubs embarrassantes, au prochain mercato estival prends Nabil, fais-moi plaisir au moins une fois José stp. :P

Et Sidibé, Jovetic t'as oublié quand même! Lol, même LEUR Diakhaby n'a pas joué non plus :D Après non c'est pas volé évidemment mais l'ASM franchement ils ont appuyé 3 fois ça a fait 2 fois mouche, la 3ème c'était presque ça (sans oublier le corner juste après le 1-0 le mec il est tout seul au milieu de personne...  je me demande si avec l'équipe complète c'est pas 3-5.... Ca tiendra jamais en défendant comme ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Believe a dit :

A propos de la défense de Lyon, j'ai l'impression que Marcelo est déjà indispensable compte-tenu son caractère de meneur. Diahkaby est talentueux paraît-il, il pourra pleinement progressé au côté de Marcelo avec un profil de leader. Par contre sur les côtés, j'ai du mal à savoir qui est titulaire ? Tete a pris la place de Rafael c'est ça ? Puis à gauche, c'est Mendy il me semble ? 

Diakhaby est une brêle. Sa seule qualité est son jeu de tête sur les coup-francs offensifs. Le reste est catastrophique, il ne sait pas se placer, il ne peut pas s'empêcher de tacler comme un bourrin et il a autant de qualité technique qu'une brique. Mais dès qu'il a le ballon, il est obligé de se prendre pour Desailly époque Milan. Je ne compte plus le nombre de buts où il est impliqué. Et quand en plus tu l'associes à Mapou.... Heureusement que Falcao n'était pas là honnêtement. Quand je pense que ce c****** de Genesio a viré Mammana pour le garder lui, je pleure.

Pour ce qui est des côtés, Tete semble avoir pris l'avantage sur Rafael depuis son très bon match contre PSG. A gauche, Mendy a profité de la blessure de Marçal pour prendre la place, et c'est mérité. Mais ce sont 2 jeunes latéraux qui ont un peu tendance à trop partir à l'aventure devant (à juste titre car très bons offensivement) et parfois ça laisse de gros espaces dans leur dos. Et le problème c'est que la paire au milieu est encore légère pour gérer ça. Tousart-N'Dombele c'est pas encore Gonalons-Tolisso, loin de là.

Il y a 20 heures, Believe a dit :

Par contre Depay ça commence à être un peu génant, tu ne trouves pas ? 

Memphis fait ce qu'il sait faire le mieux, à savoir louper toutes ses passes et ne pas réussir un dribble. Ce type est une blague depuis le début, et avec un melon énorme en bonus. J'ai insulté toute sa famille sur 3 générations quand il a essayé de prendre le ballon à Fekir sur le dernier coup-franc. A ma grande joie, le jeune Aouar commence à lui bouffer la place alors que ce n'est même pas son poste de prédilection.

Il y a 20 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ca tiendra jamais en défendant comme ça...

Ça c'est certain. Mais l'équipe a les mêmes qualités et défauts que l'an dernier alors que presque tous les joueurs ont changé, à savoir qu'ils peuvent marquer beaucoup de buts à chaque match mais qu'ils peuvent en prendre tout autant si ce n'est plus. Il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe qui est souvent coupée en deux et qui laisse ses 2 milieux à l'abandon. Et ce sera comme ça tant que l'autre escroc sera en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marçal est censé être meilleur que ça en tout cas et oui Diakhaby comme je lui ai dit aussi, il est très fort offensivement mais défensivement c'est tête en l'air... Remarque ça fait 2 bouchers mais le cerveau est aux vestiaires, c'est dur... Je ne comprends pas non plus Mammanna oui, il était en tout cas plus sur! Autant remettre Morel lol ou alors tenter pourquoi pas un jeune du centre, ils ont encore privilégié des joueurs physiques et qui courent plutôt que l'intelligence, (Mode Stade Rennais) heureusement pour vous qu'il y a le talent d'un Fékir, Tousart et Mariano sinon je pense que si Fékir n'était pas à ce niveau l'OL serait environ entre la 12ème et la 15ème place... Mariano fait le travail pour 3 et là on peut dire que c'est une vraie bonne pioche. J'imagine pas si ce gars là se blesse ou si votre Fakir s'y colle aussi... Car si Lyon tient le ballon c'est grâce à la technique de ces gens là.

J'oublie pas la puissance énorme de votre milieu Ndombélé qui peut devenir un joueur monstrueux je vois du Diaby quand je le vois jouer mais en gros dès que le milieu est passé l'OL est à chaque fois en grand danger, je ne sais pas ce que tu penses de tout ça.

Sinon pour la L1 Le FC Metz a mené au socre ils se sont battus mais ont été logiquement étrillés à la fin 3-1... Je vous conseille de voir la triple action incroyable!!!! à 0-1 CF ASSE!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAL SODERLUND!!! La joie est prête mais non!!! finalement HJ! dégagement ensuite action dans la surface!!!! Penalty ASSE!!!!!! Dabo pour le frapper!! Arrêt du gardien de Metz!!!! Corner à suivre et là sur le corner But CSC !!!! Donc 1-1 et ensuite ça a déroulé pour un 3-1. Ah parfois le foot :D

Le LOSC s'est tout simplement sabordé de manière incroyable, l'ESTAC mène rapidement au score sur une action facilement menée contre des joueurs d'école primaire, la suite du match sera pour le LOSC, ils jouent mieux, défendent bien et offensivement ça joue bien et mènent logiquement 2-1! Arrive la fin du match, les lillois la jouent comme en bas de la cité, ça la joue facile, aucun respect pour le foot et le match, leur gardien a joué au showman et la sanction tombe... Un penalty pour Troyes + un rouge et évidemment penalty bien frappé et 2-2, le LOSC a carrément lâché le match et pas respecté leurs supporters.

Toulouse et Delort se libèrent avec cette victoire 1-0, Angers a fait le coup parfait 0-2 à Cane, les joueurs de Caen ont raté 2 buts faciles à 0-0... Ca coûte incontestablement la victoire, deux gros ratés préjudiciabls, ça aurait été Santini qui était absent... Sans doute que Caen serait sur le podium.

Guingamp qui bat un Rennes pitoyable, le premier but étant à plus d'un titre refusable, le buteur fait main tout simplement, le deuxième but est une blague malgré le très bon enchaînement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Marçal est censé être meilleur que ça en tout cas et oui Diakhaby comme je lui ai dit aussi, il est très fort offensivement mais défensivement c'est tête en l'air... Remarque ça fait 2 bouchers mais le cerveau est aux vestiaires, c'est dur... Je ne comprends pas non plus Mammanna oui, il était en tout cas plus sur! Autant remettre Morel lol ou alors tenter pourquoi pas un jeune du centre, ils ont encore privilégié des joueurs physiques et qui courent plutôt que l'intelligence, (Mode Stade Rennais) heureusement pour vous qu'il y a le talent d'un Fékir, Tousart et Mariano sinon je pense que si Fékir n'était pas à ce niveau l'OL serait environ entre la 12ème et la 15ème place... Mariano fait le travail pour 3 et là on peut dire que c'est une vraie bonne pioche. J'imagine pas si ce gars là se blesse ou si votre Fakir s'y colle aussi... Car si Lyon tient le ballon c'est grâce à la technique de ces gens là.

J'oublie pas la puissance énorme de votre milieu Ndombélé qui peut devenir un joueur monstrueux je vois du Diaby quand je le vois jouer mais en gros dès que le milieu est passé l'OL est à chaque fois en grand danger, je ne sais pas ce que tu penses de tout ça.

Totalement d'accord avec tout ça, c'est la vérité vraie ! :P

Sinon pour Lille, à noter que l'arbitre à la fin n'expulse même pas le bon joueur. Les deux sont noirs aussi, c'était sans doute trop troublant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MacLeod a dit :

Totalement d'accord avec tout ça, c'est la vérité vraie ! :P

Sinon pour Lille, à noter que l'arbitre à la fin n'expulse même pas le bon joueur. Les deux sont noirs aussi, c'était sans doute trop troublant. :D

La Ligue 1 Ligue 2 je taux de joueurs de couleur est de + de 50%! Les clubs français privilégient le physique déjà prêt de ces joueurs à morphologie plus avancée que les autres et à leur plus jeune age, d'ailleurs il y avait une étude qui expliquait ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...