Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il n'y a que le PSG lol. l'OL a recruté intelligent et la grosse recrue Mitroglu à l'OM qui est un joueur fantastique.

C'est de l'ironie sur Mitroglu ? Parce que bon, si votre grand attaquant c'est un mec qui a joué au l'olympiacos, lisbonne et n'a pas réussi à s'imposer à Fulham, c'est vraiment que ça sent l'escroquerie ce "champion's project". 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gaara70 a dit :

Mitroglou ou pas, y en a quand même pas qui croit à ce Om champions project quand même ?

Quand tu vois l'entraîneur, la faiblesse des investissements (50 millions/ mercato ou 200 millions sur 4 ans), l'équipe actuelle et le peu d'attractivité de l'OM aujourd'hui tant par le club que par la ville, diffiicle d'être optimiste. Ajoute à cela la réputation d'escroc de McCourt outre Atlantique et l'état financier dans lequel il a laissé les Dodgers, et t'as autant de raison qui me pousse à croire que Marseille pourra au mieux s"interferer entre les gros (Nice Paris et Lyon vu le mercato) et les autres bonnes équipes (Bordeaux et pourquoi pas Lille. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Believe a dit :

 et les autres bonnes équipes (Bordeaux et pourquoi pas Lille. 

Lille j'ai de sérieux doutes moi qui suis pas mal ce club.. Je n'aime pas du tout Bielsa, ses méthodes, son recrutement etc.. Exit Basa, Corchia, Mavuba ou Palmieri.. Ça rassure pas. C'était pas des joueurs extraordinaires mais sauf le dernier cité, c'était tous des anciens et piliers du vestiaires. Le recrutement est comme à l'époque Bielsa OM, il est brouillon, pas mal de sud américains etc.. Pas sûr que tout cela marche.. 

 

En revanche une équipe qui je l'espère sera intéressante cette saison c'est Saint-Etienne. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Lille j'ai de sérieux doutes moi qui suis pas mal ce club.. Je n'aime pas du tout Bielsa, ses méthodes, son recrutement etc.. Exit Basa, Corchia, Mavuba ou Palmieri.. Ça rassure pas. C'était pas des joueurs extraordinaires mais sauf le dernier cité, c'était tous des anciens et piliers du vestiaires. Le recrutement est comme à l'époque Bielsa OM, il est brouillon, pas mal de sud américains etc.. Pas sûr que tout cela marche.. 

 

En revanche une équipe qui je l'espère sera intéressante cette saison c'est Saint-Etienne. 

Moi Bielsa je demande également à voir. J'ai pas de doute sur le fait que ce soit un drogué de foot et que tactiquement il est intéressant, mais quand tu vois le mercato, ça pose des questions. C'est toute l'équipe qui a changé quand même. Après, quand tu regardes le loft, la forme est selon moi pas classe. Qu'il veuille s'en séparer d'accord, mais de la à les mettre de côté comme la peste. J'ai pas compris l'intérêt d'y mettre Corchia, alors vraiment pas, à moins que ce soit la direction qui l'ai demandé pour pouvoir le vendre sans risque de blessure peut-être. Par contre Mavuba ça ne me gêne pas, Antonetti l'avait allumé dans une interview au CFC après son licenciement, il paraît que dans l'attitude c'était une cata et même en dehors du foot, ce qui n'est pas nouveau à son sujet. A propos du recrutement, difficile d'y voir claire, De Preville qui était probablement le meilleur élement offensif qui se casse à Bordeaux, déclarant que c'est la direction qui l'a vendu parce qu'ils avaient besoin d'argent ... 

l'ASSE j'ai les mêmes craintes, au niveau du recrutement ça a été largement insuffisant, ta meilleure recrue c'esst un remplaçant marseillais... C'est comme avec Nantes, j'ai pas compris l'intérêt de ramener deux très bons entraîneurs mais derrière ne pas suivre au niveau du recrutement ? Garcia a, il me semble, une belle philosophie de jeu, mais a t il les joueurs qu'il faut pour parfaitement l'appliquer ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 12:31, Believe a dit :

C'est de l'ironie sur Mitroglu ? Parce que bon, si votre grand attaquant c'est un mec qui a joué au l'olympiacos, lisbonne et n'a pas réussi à s'imposer à Fulham, c'est vraiment que ça sent l'escroquerie ce "champion's project". 

J'adore ce joueur j'ai pas le droit? J'ai sauté de joie quand je l'ai vu arriver. Chacun ses joueurs, moi je le connais très bien et j'ai confiance en lui, sinon un grand attaquant c'est 60 minimum pour rappel, c'est une opportunité de très bonne facture, après si tu ne connais pas Kostas c'est un autre problème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 19:56, Believe a dit :

Quand tu vois l'entraîneur, la faiblesse des investissements (50 millions/ mercato ou 200 millions sur 4 ans), l'équipe actuelle et le peu d'attractivité de l'OM aujourd'hui tant par le club que par la ville, diffiicle d'être optimiste. Ajoute à cela la réputation d'escroc de McCourt outre Atlantique et l'état financier dans lequel il a laissé les Dodgers, et t'as autant de raison qui me pousse à croire que Marseille pourra au mieux s"interferer entre les gros (Nice Paris et Lyon vu le mercato) et les autres bonnes équipes (Bordeaux et pourquoi pas Lille. 

Pour être gros il faut des mécènes et Frank n'en est pas un. Pour rappel Margarita c'était + de 6 Milliards de fortune personnelle. C'est juste la façon de travailler qui est différente. Il est arrivé à l'américaine et s'est trompé dans la communication quand il a vu les réalités du football actuel et des flambées des prix du marché, le club a fait de bons investissements avec + de 100M injectés pour pas moins de 10 joueurs recrutés (Evra, Amavi (nul), Sertic (joueur d'appoint) Kostas, Payet, Luiz Gustavo, Rami, Mandanda, Valère Germain, Morgan Samson). C'est un renforcement pour une base d'équipe qui veut progresser et faire des affaires ensuite, le club n'a aucune dette et a des finances très saines sans accrocs. Se renforcer avec 10 joueurs et environ 105M d'euros de dépensés c'est ds opportunités prises et comme le Président le répète c'est un mercato pour le moment d'opportunités. Le budget de 200 sur 4 ans est faible mais il est pour le moment bien utilisé dans le fond.

Pour la progression c'est ce qui est d'abord recherché, le Champions Porject est sur au moins 5 ans il ne faut pas se berner à penser que ça allait se faire de suite. Maintenant c'est juste au coach de redevenir coach, on sait qu'il est habitué à se prendre des piles contre des gros et c'est sans doute du coté de l'entraîneur que le club aura des soucis. Pour jouer sur les 4 tableaux avec l'Europa League l'effectif étoffé ne sera pas de trop avant d'analyser les départ pour Janvier si départs il y a.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se prendre 2 buts à  domicile par Rennes omg ...

cette défense de l'OM est un sketch, et Garcia sort Sakai qui est peut être le moins pire de tous mdr

les supporters dans le stade sont au bout du rouleaux :D la saison va être longue, et l'europa league ça va les achever, ils vont y laisser trop de forces et après en championnat ils seront en galère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant quand même que cette équipe semble si moyenne. Le groupe est plutôt bon, de bons joueurs sont arrivés, mais le club me paraît victime de sa communication sur le fameux Champion project. Je crains que la saison soit longue à Marseille.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 05:32, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'adore ce joueur j'ai pas le droit? J'ai sauté de joie quand je l'ai vu arriver. Chacun ses joueurs, moi je le connais très bien et j'ai confiance en lui, sinon un grand attaquant c'est 60 minimum pour rappel, c'est une opportunité de très bonne facture, après si tu ne connais pas Kostas c'est un autre problème.

C'est vrai que tu dois regarder tous les matchs de la Grece, de l'Olympiacos et de Lisbonnes puisque tu connais l'attaquant mieux que personne, peut-être même mieux que son agent. Tu peux apprécier qui tu veux, c'est la façon dont tu le présentes qui me fait rire "le grand attaquant", j'ai l'impression que c'est Lewandoski qui signe, pas un attaquant qui n'a pas réussi à s'imposer à Fulham. Le problème c'est que quand tu dis que tu peux investir jusque 60 millions sur un attaquant et que finalement t'en poses 16 dans les cinq dernières minutes du mercato, bah tu perds en légitimité vis-à-vis des supporters, et tu dois savoir toi mieux que personne une nouvelle fois à quel point celle-ci est importante à l'OM, sous peine d'avoir les supporters contre l'équipe.   Il devrait les mettre ses 15 buts, mais le problème c'est dans la communication au début du projet, quand Mccourt t'expliques que l'OM peut maintenant recruter des joueurs comme Griezmann et co et que tu te retrouves avec un mercato avec au mieux des bons joueurs et un nombre important de pari(Rappelons qu'Abdenour a très peu joué depuis deux ans à Valence, qu'Amavi c'était gravement blessé à Villa), c'est simplement dangereux à l'OM. Parce que quand tu vends du rêve là-bas, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Difficile d'être optimiste avec cet effectif, à droite t'as toujours pas de concurrent à Sakai qui quoi qu'on en dise reste moyen (tellement que tu te retrouves à mettre Bouna Sarr à DD tandis que même à Metz on en pouvait plus de ne jamais le voir défendre), au milieu t'as pas assez de concurrence pour et le championnat et la coupe et tu risques de souvent jouer avec les trois même si tu joues en 4 3 3, à savoir Gustavo Lopez et Sanson, Anguisa n'étant pas à mes yeux un milieu de terrain ayant le niveau de l'OM sérieux. De plus, Lopez étant l'auteur d'un mauvais début de saison, tu ne peux pas le mettre sous la pression d'un vrai concurrent. Et les minos qui jouent trop, on en connait le résultat à Manchester. Après à mes yeux, la vraie opportunité de bonne facture c'était selon moi Jovetic, plus jeune et étant passé par de très bons clubs. 

 

A propos de ton deuxième post. Le problème est toujours le même : Maccourt n'est peut-être pas un gros, et encore quand tu vois sa fortune, mais il s'est présenté comme tel à son arrivé affirmant que les fans n'avaient pas d'inquiétudes à avoir quant à sa santé économique. Y a une différence entre le fait de ne pas être un gros et le fait de ne pas vouloir trop se mouiller à propos des investissements. Prenons l'exemple de Margarita, grosse fortune mais des investissements absolument ridicules. Encore une fois, sa communication est merdique. Je me souviens que lors de l'arrivé des russes à l'ASM, l'une des premières choses qu'ils avaient dit est la suivante : notre projet est différent de celui du PSG, un an de gros investissement et ensuite péreniser l'effectif avant les grosses ventes. Maintenant, si McCourt est assez con pour croire qu'on parle à des français comme à des américains, ça le regarde, dans ce genre de projet la com est primordiale, pas besoin d'études de marchés pour le savoir, juste appréhender le marché-cible d'un point de vu culturel dix secondes. Après, on connait tous l'importance des rêves vendus au fans, chaque année c'est la même chose : les abonnements, vendre du rêve pour faire venir des supporters. 

Leur mercato me fait pour l'instant plus penser à des équipes comme Séville, à la recherche des bonnes affaires pour pas grand chose. Mais à terme l'objectif est peut-être de s'approcher de la philosophie monégasque, acheter des joueurs durant leur processus de progression et les vendre avec marges quand ils auront atteint une maturité footballistique. Sinon encore heureux que le club n'ai aucune dette, Mccourt a également acheté les dettes. Si il met déjà le club dans le rouge, ça frisserait le génie. 

Après à titre personnel je suis d'accord sur le fait qu'avec 100 millions acheter 10 joueurs c'est pas mal, dont pas mal d'entre eux sont des bons joueurs, voir des internationaux,  Sanson, Germain, Gustavo, Abdennour si il revient en forme, c'est des bonnes affaires. Après encore une fois, c'est quand même loin des promesses et des belles paroles de Mccourt, si dès lors qu'il rachète le club on te dit voilà les meilleures recrues que tu vas avoir dans un an, tu t'en contentes ?  La question est de se poser : cette équipe peut jouer quoi ? Avec un coach comme Favre j'aurais pu dire que si le tout prend rapidement, sur un miracle et en fonction de Nice, y a peut-être moyen de prendre la troisième place avec de la réussite parce que c'est un entraîneur qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, mais avec Garcia j'ai beaucoup de doutes. Historiquement, il a réussi dans des équipes avec des joueurs déjà confirmés et à leur meilleur niveau. A Lille il n'a très peu formé de jeunes de joueurs, son équipe étant constituée de joueurs en phases de confirmation voir au sommet de leur art type Debuchy, Mavuba, Balmont ... Quand il dit avoir formé Hazard, ça me fait doucement rire. D'ailleurs quand tu vois l'héritage qu'il laisse à Lille en partant. Puis même à la Roma, il a une équipe d'hommes, de joueurs confirmés. Le fait qu'il ne réussisse qu'avec des équipes aux joueurs confirmés ne fait pas de lui un mauvais entraîneur, mais il n'a selon moi pas le profil de formateur pour prendre le projet marseillais. Puis franchement, tu trouves que l'OM a progressé depuis son arrivé ? je ne parle pas de progrès flagrant, mais au moins d'une tactique ou d'une philosophie de jeu imprégné ? Je me souviens contre Metz à Metz mais l'OM c'était une catastrophe, t'avais l'impression que les joueurs étaient tous perdu. Puis Evra, par pitié ... Qu'il arrête le foot. Tu penses quoi de ses performances ? Franchement sur ce que j'ai vu mais c'est une catastrophe il se fait bouffer en 1VS1 défensif, en attaque c'est toujours la même. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Mitroglou est blessé, le temps qu'il revienne, qu'il soit au top de sa forme... y a encore du temps.  Pour son niveau tout dépends de quel point de vue l'on se met. c'est sur comparé à Lewandowski, Neymar ou Aguero il est 0, mais si on se met au niveau de l'OM ben c'est Messi... et de toute façon tu peux ramener n'importe quel attaquant, si l'équipe ne lui donne pas de ballon il va pas faire de miracle

et Abdennour est sorti sur blessure ce soir, surement musculaire, donc va aussi falloir du temps avant qu'il soit de retour en forme à 100%. toute la défense est catastrophique, Evra en pole position, ça fait longtemps qu'il n'a plus le niveau, on était les 1er à le dire lors de sa dernière saison chez nous.. il laisse des boulevards en permanence, fait des fautes ridicules. et forcément quand à coté de toi tu as Rami Rolando, c'est pas comme à la Juve ou tu as Cheillini ou Bonucci pour rattraper les erreurs. Je peux comprendre que tu n'aies pas des cadors en défense, mais depuis l'an passé  y a aucune progression, ils font quoi aux entrainements?

au rythme ou ça va, la saison sera prie que l'an passé, car l'EL va les épuiser, et vu la quantité de l'effectif, ils seront sur les rotules à la trêve. par exemple qui remplace Luiz Gustavo quand il est pas là? Sertic comme on a vu ce soir ? LOL, et idem c'est Bouna Sarr qui remplace Sakai...

je crains le pire quand ils vont recevoir le PSG..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour enchaîner sur une note plus joyeuse, le week-end prochain c'est PSG - OL (youhou^^), je commence déjà à me préparer psychologiquement à un massacre en règle. Sans parler des jours sombres qui suivront avec charriage H24 par les petits footix adorateur de Nasser. :D

Quand je vois l'horrible match contre Guingamp, la qualité de jeu parfaitement huilée mise en place par le génie Pep, et ajouté à ça les 2 jours en moins de récupération à cause du match de jeudi, je sens que ça va faire très mal. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 21:56, gaara70 a dit :

se prendre 2 buts à  domicile par Rennes omg ...

cette défense de l'OM est un sketch, et Garcia sort Sakai qui est peut être le moins pire de tous mdr

les supporters dans le stade sont au bout du rouleaux :D la saison va être longue, et l'europa league ça va les achever, ils vont y laisser trop de forces et après en championnat ils seront en galère ..

Sakai a joué les 2 matchs contre le Japon contre l'avis de Rudi Garcia qui a demandé de lui faire jouer que le premier match (par ailleurs le Japon s'était qualifié dès le premier match) Comme il a dit il pouvait changer les 9 autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 23:15, gaara70 a dit :

de toute façon Mitroglou est blessé, le temps qu'il revienne, qu'il soit au top de sa forme... y a encore du temps.  Pour son niveau tout dépends de quel point de vue l'on se met. c'est sur comparé à Lewandowski, Neymar ou Aguero il est 0, mais si on se met au niveau de l'OM ben c'est Messi... et de toute façon tu peux ramener n'importe quel attaquant, si l'équipe ne lui donne pas de ballon il va pas faire de miracle

et Abdennour est sorti sur blessure ce soir, surement musculaire, donc va aussi falloir du temps avant qu'il soit de retour en forme à 100%. toute la défense est catastrophique, Evra en pole position, ça fait longtemps qu'il n'a plus le niveau, on était les 1er à le dire lors de sa dernière saison chez nous.. il laisse des boulevards en permanence, fait des fautes ridicules. et forcément quand à coté de toi tu as Rami Rolando, c'est pas comme à la Juve ou tu as Cheillini ou Bonucci pour rattraper les erreurs. Je peux comprendre que tu n'aies pas des cadors en défense, mais depuis l'an passé  y a aucune progression, ils font quoi aux entrainements?

au rythme ou ça va, la saison sera prie que l'an passé, car l'EL va les épuiser, et vu la quantité de l'effectif, ils seront sur les rotules à la trêve. par exemple qui remplace Luiz Gustavo quand il est pas là? Sertic comme on a vu ce soir ? LOL, et idem c'est Bouna Sarr qui remplace Sakai...

je crains le pire quand ils vont recevoir le PSG..

 

Bouna a de bonnes qualités de défenseur latéral droit. Contre le PSG ce sera 5-0 0-5.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation à Lens est alarmante.. Défaite ce soir à Valenciennes 1-0, dernier du championnat de Ligue 2, aucune victoire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

La situation à Lens est alarmante.. Défaite ce soir à Valenciennes 1-0, dernier du championnat de Ligue 2, aucune victoire..

La situation d'Auxerre n'oublie pas non plus, l'AJA a autant besoin de reconnaissance. Défaite 3-0 pas de jeu pas d'attaque. AJA rélégable.

Pour rappel l'AJA c'est 1 titre de champion et 5 Coupe de France. Environ 20 ans au très haut niveau avec des demies finales UEFA et un 1/4 de LDC. Ce club est une institution, les médias ne parlent que de Lens et s'en foutent d'Auxerre c'est incompréhensible... Même lors des multi Ligue 2 ils ne vont jamais voir les matchs de l'AJA.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on entend plus parler de Lens parce qu'ils n'ont aucune victoire, qu'hier c'était le derby contre Valenciennes et surtout parce que la saison dernière ils étaient tout proche de la montée en Ligue 1. Auxerre était déjà très mal la saison dernière donc ça choque moins j'imagine.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Peut-être qu'on entend plus parler de Lens parce qu'ils n'ont aucune victoire, qu'hier c'était le derby contre Valenciennes et surtout parce que la saison dernière ils étaient tout proche de la montée en Ligue 1. Auxerre était déjà très mal la saison dernière donc ça choque moins j'imagine.. 

Non ils s'en foutent complètement... Et pourtant il y avait l'un ds meilleurs entraîneurs français de l'histoire du football avec Guy... L'AJA était en Ligue des Champions il n'y a même pas plus de 8 ans... L'AJA en est à 6 matchs consécutifs sans victoires dont deux défaites par au moins 3 buts d'écart. L'AJA il y a 2 ans n'était pas si loin! Pour rappelils en parlaient quand même de Lens quand les lensois n'espéraient rien... Pour rappel quand même aussi l'AJA est censé être bien avec ds investisseurs chinois et de l'argent avec un Président Francis Graille et un entraîneur connu de la L1 Francis Gillot mais ça marche pas non plus.

  • Triste 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 15:14, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non ils s'en foutent complètement... Et pourtant il y avait l'un ds meilleurs entraîneurs français de l'histoire du football avec Guy... L'AJA était en Ligue des Champions il n'y a même pas plus de 8 ans... L'AJA en est à 6 matchs consécutifs sans victoires dont deux défaites par au moins 3 buts d'écart. L'AJA il y a 2 ans n'était pas si loin! Pour rappelils en parlaient quand même de Lens quand les lensois n'espéraient rien... Pour rappel quand même aussi l'AJA est censé être bien avec ds investisseurs chinois et de l'argent avec un Président Francis Graille et un entraîneur connu de la L1 Francis Gillot mais ça marche pas non plus.

C'est triste.. J'ai bien peur qu'on ne revoit pas l'AJA en Ligue 1 avant 2-3 ans encore à ce rythme.. Pourtant ça aurait de la gueule..

 

Sinon, victoire de l'OM 2-0 à Amiens, une bouffée d'air avec la victoire en EL jeudi soir non ? Sauf si le contenu du match était médiocre.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est triste.. J'ai bien peur qu'on ne revoit pas l'AJA en Ligue 1 avant 2-3 ans encore à ce rythme.. Pourtant ça aurait de la gueule..

 

Sinon, victoire de l'OM 2-0 à Amiens, une bouffée d'air avec la victoire en EL jeudi soir non ? Sauf si le contenu du match était médiocre.. 

Le contenu a été bon, une équipe très solide mis à part 2 3 coup de chaud  pendant 5 minutes, un match finalement plutôt simple qui a attendu la seconde période pour faire la différence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le contenu a été bon, une équipe très solide mis à part 2 3 coup de chaud  pendant 5 minutes, un match finalement plutôt simple qui a attendu la seconde période pour faire la différence.

Bon, alors on va espérer que ça lance la saison de l'OM ! :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 22:58, Believe a dit :

C'est vrai que tu dois regarder tous les matchs de la Grece, de l'Olympiacos et de Lisbonnes puisque tu connais l'attaquant mieux que personne, peut-être même mieux que son agent. Tu peux apprécier qui tu veux, c'est la façon dont tu le présentes qui me fait rire "le grand attaquant", j'ai l'impression que c'est Lewandoski qui signe, pas un attaquant qui n'a pas réussi à s'imposer à Fulham.

Et alors? je connais très bien ce joueur si ça te gênes c'est pas mon problème. Après crache ton venin sur le club si tu veux tu ne seras qu'un individu de + à le faire... J'ai été très heureux de cette venue j'ai le droit aussi, que je connaisse le joueur peu importe je regarde ce que je veux je fais ce que je veux.... Quand on ne connaît pas on essaie pas de débattre avec quelqu'un qui connaît son sujet. Tu regardes la PL c'est bien ou alors t'as juste vu qu'il n'a pas réussi à Fulham c'est bien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...