Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

Diakhaby est une brêle. Sa seule qualité est son jeu de tête sur les coup-francs offensifs. Le reste est catastrophique, il ne sait pas se placer, il ne peut pas s'empêcher de tacler comme un bourrin et il a autant de qualité technique qu'une brique. Mais dès qu'il a le ballon, il est obligé de se prendre pour Desailly époque Milan. Je ne compte plus le nombre de buts où il est impliqué. Et quand en plus tu l'associes à Mapou.... Heureusement que Falcao n'était pas là honnêtement. Quand je pense que ce c****** de Genesio a viré Mammana pour le garder lui, je pleure.

Pour ce qui est des côtés, Tete semble avoir pris l'avantage sur Rafael depuis son très bon match contre PSG. A gauche, Mendy a profité de la blessure de Marçal pour prendre la place, et c'est mérité. Mais ce sont 2 jeunes latéraux qui ont un peu tendance à trop partir à l'aventure devant (à juste titre car très bons offensivement) et parfois ça laisse de gros espaces dans leur dos. Et le problème c'est que la paire au milieu est encore légère pour gérer ça. Tousart-N'Dombele c'est pas encore Gonalons-Tolisso, loin de là.

Memphis fait ce qu'il sait faire le mieux, à savoir louper toutes ses passes et ne pas réussir un dribble. Ce type est une blague depuis le début, et avec un melon énorme en bonus. J'ai insulté toute sa famille sur 3 générations quand il a essayé de prendre le ballon à Fekir sur le dernier coup-franc. A ma grande joie, le jeune Aouar commence à lui bouffer la place alors que ce n'est même pas son poste de prédilection.

Ça c'est certain. Mais l'équipe a les mêmes qualités et défauts que l'an dernier alors que presque tous les joueurs ont changé, à savoir qu'ils peuvent marquer beaucoup de buts à chaque match mais qu'ils peuvent en prendre tout autant si ce n'est plus. Il n'y a pas d'équilibre dans cette équipe qui est souvent coupée en deux et qui laisse ses 2 milieux à l'abandon. Et ce sera comme ça tant que l'autre escroc sera en poste.

Par contre Ndonbélé ça pue la bonne affaire et le talent. A terme je dirais que l'association avec Tousart peut-être très forte. Mais ils sont encore tous deux très jeunes. Au sujet de Mammana, c'est Genesio qui a précipité son départ ou Aulas qui n'a pas tenu face à l'offre ? En plus c'était quoi, 12 millions ? Il n'a peut-être pas été acheté chère et la plus-value est belle, mais quand tu vois le potentiel du gars tu de dis que c'est 12 millions aujourd'hui mais dans deux à trois ans ça promet 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg nul cette saison et comme prévu les mecs ils font un match dans l'année contre l'OM, c'est toujours pareil.... Avec en + deux buts casquette....

Au moins il y a eu l'égalisation de Kostas très présent ce soir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Believe a dit :

Par contre Ndonbélé ça pue la bonne affaire et le talent. A terme je dirais que l'association avec Tousart peut-être très forte. Mais ils sont encore tous deux très jeunes. Au sujet de Mammana, c'est Genesio qui a précipité son départ ou Aulas qui n'a pas tenu face à l'offre ? En plus c'était quoi, 12 millions ? Il n'a peut-être pas été acheté chère et la plus-value est belle, mais quand tu vois le potentiel du gars tu de dis que c'est 12 millions aujourd'hui mais dans deux à trois ans ça promet 

Oui j'aime beaucoup le petit N'Dombele, je ne le connaissais quasiment pas hormis quelques extraits de matchs et il est effectivement très intéressant. Il a du feu dans les jambes, mais il est encore un peu "chien fou", il doit se canaliser un peu. Mais le potentiel est certain. Comme tu dis, le problème de son association avec Tousart c'est que les deux sont très jeunes et ont parfois des absences qui peuvent être très préjudiciables. Mais là encore, avec un peu plus d'expérience, il y a matière à faire une belle association.

Quant à Mammana, il s'est tout simplement fait jeter au fond de la hiérarchie par Génesio (avec justification ridicule à la clé) qui a sans doute dû mal prendre les déclarations du joueur qui a déclaré qu'il aurait aimer travailler avec Gallardo à Lyon. Derrière évidemment Mancini a flairé la bonne affaire au Zenit et l'a signé. Après Aulas a essayé de faire passer ça pour une bonne affaire mais ce transfert a très largement contribué à amplifier la grogne de plusieurs supporters contre Génesio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Par contre alléluia, Neymar a enfin été exclu ! Depuis le temps que ça lui pendait au nez.

Oui et il le mérite, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ça mérite pas jaune au moins... Mais par contre je ne me remets pas de cette main... Pourtant c'est un défenseur de l'OM qui l'a fait mais c'est pas croyable de ne pas siffler ça, là on peut parler d'une honte ou d'une escroquerie...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Bielsa casse toi mec,l'heure de la retraite est arrivée. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sandokan a dit :

C'était aussi horrible que ça ? J'ai vu beaucoup de monde dire que le LOSC avait proposé de belles choses mais était tombé sur un OM très défensif...

C'est pas sur ce match qu'il faut cracher sur Bielsa je pense. Le LOSC a fourni peut-être sa meilleure prestation de la saison contre l'OM qui ne méritait pas de gagner, voir même carrément pas de ramener un point.

J'aime pas Bielsa mais il n'a pas été aidé depuis le début de saison par un effectif très limite (dont il est partiellement responsable bien sûr). Il y a du potentiel mais les joueurs sont tous jeunes avec très peu d'expérience et quasiment aucune connaissance de la L1.

Évidemment en terme de points c'est très insuffisant mais le contenu des matchs est bien meilleur qu'en début de saison, à voir dans quelques rencontres si l'amélioration est réelle.

En outre, pas sûr que Lopez ait les moyens de virer Bielsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lille je sais pas quoi en penser ... J'ai regardais la compo contre l'OM et c'est simple je ne connais quasiment personne. Mise à part Benzia qui est tout au mieux un bon joueur et Mendyl parce qu'il a déjà été sélectionné avec le Maroc sans être ridicule mais pas non plus extraordinaire ... Je crois que parmi tous les joueurs signés, je connais uniquement Malcuit qui avait une belle cote en L1. Mais alors le reste, vendre De Préville sans le remplacer, tellement de recrues sur un même mercato c'est absolument incroyable et incensé. 

Bielsa non plus je sais pas quoi en penser, ça a  mieux jouer contre l'OM qui a simplement eu une occasion avec celle de l'ouverture du score. Mais ne garder personne de la saison passée c'est chaud quand même.

D'ailleurs au sujet de l'OM, M. Lopez est décevant cette saison ? ça fait quand même plus d'une fois que je le vois sur le banc et pire sans même entrer en jeu. Après coup, son réel concurrent ne serait-ce pas Sanson ? Parce que Anguissa Gustavo c'est très costaud et je pense que c'est sûrement ce que Garcia recherche au milieu, de la densité et du physique. Lorsque Lopez joue c'est un cran au dessus ? En vérité la saison passée j'avais regardé quelques un de ses matchs et il m'avait donné bonne impression

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment débile de la part de Fékir de chambrer les supporters de Saint-Etienne, surtout qu'il est capitaine, que son équipe gagne 5-0..bref. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ici ça défend le geste d'Evra mais celui de Fekir qui est bien moindre c'est inadmissible ? Désolé mais je me dois de réagir, vous vous en doutez.

Depuis hier soir j'entends et je lis plein de commentaires condamnant Fekir mais il a fait quoi ? Il a montré son maillot ? Oulala le gros vilain. Et donc ça justifie un envahissement de terrains de la part de cette horde de débiles qui croient qu'un stade c'est une zone de non-droit ? En plus ce sont les attardés de la tribune opposée, vive la logique. Ne parlons pas non plus des banderoles haineuses et des fumigènes dans les 2 virages.

Faut se mettre dans le contexte aussi. C'est un derby (un vrai), Fekir est un gone, il se fait insulter et tamponner tout le match, et il manque aussi de se faire briser la jambe. Derrière l'OL réussit une performance historique avec la plus grosse victoire de l'histoire chez les verts et le mec, on le blâme de ne pas rester stoïque. Quand Messi célèbre au Bernabeu de la même façon, personne ne fait la vierge effarouchée. Sérieusement, je hais la mentalité française en matière de football.

Si on ne peut plus chambrer dans le foot maintenant c'est la fin. Moi à sa place j'aurais fait l'hélicoptère devant la tribune, et pas avec les bras^^

Tout le monde se plaint toujours que le football, c'est plus comme avant, maintenant c'est chiant, mais dès qu'il y a un peu de folklore ou que c'est pas bien propre et bien carré, on en fait des tonnes.

Et ça ce serait passer dans l'autre sens, je dirais exactement la même chose, au cas où. C'est le jeu.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défend Evra oui, mais je ne dis pas que le geste de Fékir est inadmissible, juste débile. Dans un derby sous tension, en tant que capitaine et alors que son équipe mène largement il n'a aucune raison de faire ça. Un peu d'humilité lui aurait fait du bien sûr ce coup (et de maturité). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaara70 a dit :

C'est vrai que Messi et Ronaldo ne sont pas du genre à faire la même chose lol

C'est pas pour autant que c'est plus intelligent (même si j'avais apprécié la réponse de Ronaldo ^_^ ). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

C'est pas pour autant que c'est plus intelligent (même si j'avais apprécié la réponse de Ronaldo ^_^ ). 

Ouai donc quand c'est Ronaldo ça passe mais pas quand c'est Fekir ?
 

Entièrement d'accord avec MacLeod quand il dit "Sérieusement, je hais la mentalité française en matière de football." ... Toujours à faire des polémiques pour rien, c'est incroyable...
Entre Kurzawa,  Evra (légitime cette fois-ci mais disproportionné) & Fekir ça fait beaucoup en une semaine

Dommage qu'on a pas eu le retour de Benzema en EdF, des gens se seraient suicidé je crois

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Ouai donc quand c'est Ronaldo ça passe mais pas quand c'est Fekir ?

J'ai dis ça ? Non, merci. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Donc ici ça défend le geste d'Evra mais celui de Fekir qui est bien moindre c'est inadmissible ? Désolé mais je me dois de réagir, vous vous en doutez.

Depuis hier soir j'entends et je lis plein de commentaires condamnant Fekir mais il a fait quoi ? Il a montré son maillot ? Oulala le gros vilain. Et donc ça justifie un envahissement de terrains de la part de cette horde de débiles qui croient qu'un stade c'est une zone de non-droit ? En plus ce sont les attardés de la tribune opposée, vive la logique. Ne parlons pas non plus des banderoles haineuses et des fumigènes dans les 2 virages.

Faut se mettre dans le contexte aussi. C'est un derby (un vrai), Fekir est un gone, il se fait insulter et tamponner tout le match, et il manque aussi de se faire briser la jambe. Derrière l'OL réussit une performance historique avec la plus grosse victoire de l'histoire chez les verts et le mec, on le blâme de ne pas rester stoïque. Quand Messi célèbre au Bernabeu de la même façon, personne ne fait la vierge effarouchée. Sérieusement, je hais la mentalité française en matière de football.

Si on ne peut plus chambrer dans le foot maintenant c'est la fin. Moi à sa place j'aurais fait l'hélicoptère devant la tribune, et pas avec les bras^^

Tout le monde se plaint toujours que le football, c'est plus comme avant, maintenant c'est chiant, mais dès qu'il y a un peu de folklore ou que c'est pas bien propre et bien carré, on en fait des tonnes.

Et ça ce serait passer dans l'autre sens, je dirais exactement la même chose, au cas où. C'est le jeu.

 

C'est le CONTEXTE! Pas le fait de le faire....

Non c'est pas le même genre de toutes façons. A 0-5 tu fais pas ça, il peut le faire à un score plus serré, ce ne sont pas les mêmes choses. Messi quand il l'a fait à Bernabeu c'était encore un autre contexte ainsi que Icardi (2 gestes que je n'ai jamais condamné et pourtant j'étais pour l'adversaire dans les 2 matchs) mais là.... C'est un 0-5 et le mec en rajoute, les verts n'allaient pas se démonter. Fékir est un vrai con lui c'est du Ben Arfa Nasri. Il peut être joyeux mais montrer et mettre une humiliation gestuelle normal que le public veuilles le défoncer. 

Moi c'est ce chambrage mal que je vois sur les réseaux sociaux et terrains qui détruisent justement ce football. Là c'est pas du folklore c'est juste un geste débile... Scholes était un bon chambreur mais pas mode fiotte comme d'autres à l'époque qui avaient cette posture.

Bon en tout cas pour parler football l'OL avec un Marcal arrière gauche ça change la vie, c'est une autre équipe et ça se voit, les verts ont été nuls et vous les avez écrasés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu m'excuseras mais s'il y a bien un sujet (et ça doit être le seul) où ton avis ne m'intéresse guère car complétement biaisé c'est bien sur Fekir, tu ne le supportes pas j'ignore pourquoi. La comparaison avec Ben Arfa et Nasri, je ne sais pas d'où elle sort, Fekir n'a jamais fait des choses similaires à ces deux-là.

Enfin bref pour apporter des précisions, les abrutis qui ont envahi le terrain était des interdits de stade, c'est encore plus drôle. Donc en un seul match on a :

- Un tifo incitant à la haine
- Les bagarres entre supporters stéphanois pour une banderole
- Les fumigènes qui arrêtent le match pendant 10 minutes
- Des "supporters" proches de rentrer sur la pelouse déjà sur le 2-0
- Encore des fumigènes en 2ème mi-temps avec des banderoles indiquant clairement que les interdits de stade éta
ient présents.
- Des familles avec leurs enfants ont quitté le stade à la 55eme minutes dû au climat hostile, témoignage entendu sur RMC.
- Des insultes et des multiples provocations sur Fekir à la suite de l'attentat de Lacroix qui a manqué de lui briser sa carrière.
- Enfin sur le but, un envahissement de mongols, à l'opposé du stade par ceux qui ne devaient même pas être là.

Mais le problème et le responsable de tout c'est Fekir, qui a montré son maillot au cours d'une victoire historique et la LFP pourrait sévir...mouais...fantastique. Bientôt on leur demandera de ne plus marquer à GG, ça pourrait entraîner des débordements. On se trompe de combat là, les seuls à incriminer, c'est Saint Etienne.

J'ai l'impression que ça juge à la tête du client, si c'était Rooney qui avait fait ça au cours d'une victoire écrasante contre City ou Liverpool, vous auriez tous la main dans le slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

OGS tu m'excuseras mais s'il y a bien un sujet (et ça doit être le seul) où ton avis ne m'intéresse guère car complétement biaisé c'est bien sur Fekir, tu ne le supportes pas j'ignore pourquoi. La comparaison avec Ben Arfa et Nasri, je ne sais pas d'où elle sort, Fekir n'a jamais fait des choses similaires à ces deux-là.

Enfin bref pour apporter des précisions, les abrutis qui ont envahi le terrain était des interdits de stade, c'est encore plus drôle. Donc en un seul match on a :

- Un tifo incitant à la haine
- Les bagarres entre supporters stéphanois pour une banderole
- Les fumigènes qui arrêtent le match pendant 10 minutes
- Des "supporters" proches de rentrer sur la pelouse déjà sur le 2-0
- Encore des fumigènes en 2ème mi-temps avec des banderoles indiquant clairement que les interdits de stade éta
ient présents.
- Des familles avec leurs enfants ont quitté le stade à la 55eme minutes dû au climat hostile, témoignage entendu sur RMC.
- Des insultes et des multiples provocations sur Fekir à la suite de l'attentat de Lacroix qui a manqué de lui briser sa carrière.
- Enfin sur le but, un envahissement de mongols, à l'opposé du stade par ceux qui ne devaient même pas être là.

Mais le problème et le responsable de tout c'est Fekir, qui a montré son maillot au cours d'une victoire historique et la LFP pourrait sévir...mouais...fantastique. Bientôt on leur demandera de ne plus marquer à GG, ça pourrait entraîner des débordements. On se trompe de combat là, les seuls à incriminer, c'est Saint Etienne.

J'ai l'impression que ça juge à la tête du client, si c'était Rooney qui avait fait ça au cours d'une victoire écrasante contre City ou Liverpool, vous auriez tous la main dans le slip.

Je ne le supporte pas comme je ne supportes encore moins Messi donc rien de biaisé là-dedans. En + j'ai l'exemple ultime qui ne peut même pas être remis en cause. Après j'aurais surtout aimé avoir l'avis sur le sujet football évoqué. Fékir est un con, Messi c'est celui que je déteste le + dans le monde du football. Après pense ce que tu veux, pour moi faire ça à 0-5 aucun intérêt, de + tu parles de folklore mais tu te plains que les fans veuillent lui casser les dents, c'est la rançon du chambrage avec tentative d'humiliation, elle a été faite dans le jeu pas besoin d'en rajouter. C'est pas parce qu'il est gone comme tu dis qu'il a tout les droits, toi tu le défends corps et âme aussi et je peux me servir de ça pour contrer tes dires...

Il a pris un risque, il en paie les conséquences, il a fait le malin, il aurait du prendre cher. Leboeuf a été expulsé pour 500 fois moins que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MacLeod a dit :

si c'était Rooney qui avait fait ça au cours d'une victoire écrasante contre City ou Liverpool, vous auriez tous la main dans le slip.

Et comment !! 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je ne le supporte pas comme je ne supportes encore moins Messi donc rien de biaisé là-dedans. En + j'ai l'exemple ultime qui ne peut même pas être remis en cause. Après j'aurais surtout aimé avoir l'avis sur le sujet football évoqué. Fékir est un con, Messi c'est celui que je déteste le + dans le monde du football. Après pense ce que tu veux, pour moi faire ça à 0-5 aucun intérêt, de + tu parles de folklore mais tu te plains que les fans veuillent lui casser les dents, c'est la rançon du chambrage avec tentative d'humiliation, elle a été faite dans le jeu pas besoin d'en rajouter. C'est pas parce qu'il est gone comme tu dis qu'il a tout les droits, toi tu le défends corps et âme aussi et je peux me servir de ça pour contrer tes dires...

Il a pris un risque, il en paie les conséquences, il a fait le malin, il aurait du prendre cher. Leboeuf a été expulsé pour 500 fois moins que ça.

Au moins on est d'accord sur Messi. Mais Messi c'est le level au-dessus, ça crache sur l'adversaire, ça shoot les supporters, ça insulter et j'en passe. :D

Tu dis que ça n'a pas d'intérêt de faire ça tout simplement car tu n'as pas d'intérêt pour le match, tu le regardes en spectateur neutre. Quoi de plus beau que de mettre une raclée sur le terrain à ton plus grand rival ? Pour les fans, Fekir vient de s'assurer sa place au panthéon du club. Après ne viens pas confondre le folklore comme j'ai dit avec la volonté des "supporters" de recourir à la violence physique, ce n'est pas du tout la même chose.

Pour finir, il n'a pas tous les droits bien évidemment mais son geste n'est en rien répréhensible. Il a juste enlever son maillot, carton jaune, merci, balle au centre, on reprend.

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Et comment !! 

Donc c'est bien ce que je dis, le jugement de chacun sur la situation peut varier en fonction du joueur concerné. Fekir fait ça c'est un comportement stupide, mais si c'est un joueur qu'on adore ça passe et c'est presque encouragé. Je constate juste qu'il y a deux poids deux mesures selon les individus, même si c'est tout à fait naturel en soit.

Tout ça pour dire que le débat ne devrait pas porter sur Fekir et son geste mais bien sur tout ce qu'il s'est passé autour, qui est bien plus grave et dont on parle beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...