Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

:D je savais que tu réagirai :D je plaisante évidemment. Jamais je ne serai d'accord avec des provocations comme ça parce que je les trouve stupides et inutiles. J'avais souris quand Ronaldo l'avait fait parce qu'il répondait à Messi mais c'est tout. Là où je ne suis pas d'accord c'est les supporters qui rentrent sur le terrain, à Saint-Etienne ou ailleurs. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est de bonne guerre, je n'apprécie pas spécialement l'OL mais d'un côté, même si le geste peut avoir l'air inutile et superflux, certains joueurs sont comme ça et plaisent à leurs supporters pour ces raisons, de la même manière que d'autres joueurs réagissent avec plus de classe et mettent tout le monde d'accord sans avoir à en faire des caisses...

Dans l'histoire Fékir, je n'ai pas vu le matche ni ce qu'on lui reproche, mais d'un côté, son équipe mène largement... il se laisse emporter et "répond" aux supporters adverses lors d'un derby à l'extérieur... de bonne guerre comme je dis, donc oui carton jaune etc puis on passe à autre chose... si les supporters ne veulent pas qu'on les titille, ils n'ont qu'à pas titiller eux non plus puis c'est tout ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Au moins on est d'accord sur Messi. Mais Messi c'est le level au-dessus, ça crache sur l'adversaire, ça shoot les supporters, ça insulter et j'en passe. :D

Tu dis que ça n'a pas d'intérêt de faire ça tout simplement car tu n'as pas d'intérêt pour le match, tu le regardes en spectateur neutre. Quoi de plus beau que de mettre une raclée sur le terrain à ton plus grand rival ? Pour les fans, Fekir vient de s'assurer sa place au panthéon du club. Après ne viens pas confondre le folklore comme j'ai dit avec la volonté des "supporters" de recourir à la violence physique, ce n'est pas du tout la même chose.

Pour finir, il n'a pas tous les droits bien évidemment mais son geste n'est en rien répréhensible. Il a juste enlever son maillot, carton jaune, merci, balle au centre, on reprend.

Donc c'est bien ce que je dis, le jugement de chacun sur la situation peut varier en fonction du joueur concerné. Fekir fait ça c'est un comportement stupide, mais si c'est un joueur qu'on adore ça passe et c'est presque encouragé. Je constate juste qu'il y a deux poids deux mesures selon les individus, même si c'est tout à fait naturel en soit.

Tout ça pour dire que le débat ne devrait pas porter sur Fekir et son geste mais bien sur tout ce qu'il s'est passé autour, qui est bien plus grave et dont on parle beaucoup moins.

Tu plaisantes j'espère, les verts doivent battre l'OL dans l'intérêt du foot français lol selon ce que je pense!!! (j'ai regardé le match tt en sachant que l'OL allait les corriger et sur le match il n'y a pas phot) Iln'y a pas 2 poids 2 mesures selon les individus je déteste Messi. J'attends tjrs que tu me parles football et de ce que j'ai dis sur Marcal notamment.

Moi ce qu'il s'est passé autour est normal et je suis pour que ça continue, ça forcera les joueurs à moins faire les malins. Je sais très bien par ailleurs que les fans lyonnais savourent, je déteste la mentalité putride de Lyon et de sa ville que je connais, quand je me suis déplacé avec manchesterdevils et d'autres fois j'ai vu  qui ils étaient, ce peuple ne correspond pas à ma vision de la vie. Comme quoi parfois ça peut être contradictoire parce que je t'apprécie bien, même si qd on parle de l'OL tu es kkun d'autre lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 23:23, Rooney_24 a dit :

Vraiment débile de la part de Fékir de chambrer les supporters de Saint-Etienne, surtout qu'il est capitaine, que son équipe gagne 5-0..bref. 

Franchement à titre personnel je trouve en cela rien de déplacé. Les joueurs doivent se contenir dans leur célébration maintenant ? ça fait parti du spectacle, du folklore. On veut quoi, des joueurs qui se retiennent ? Quand c'est Ronaldo ou Messi personne ne crie au spectacle et on crie même au génie. Les débiles c'est les "supporters". 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 23:48, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'aime pacs ce joueur c'est un débile

Selon quoi tu le trouves débile ? Il m'a l'air d'être posé dans ses déclarations et footbalistiquement il est très intelligent dans son foot. Il aurait pu partir dès sa première grosse saison de Lyon mais il a eu la clairevoyance de rester et de confirmer. Malgré sa grosse blessure, il est revenu en très grande forme

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Believe a dit :

Selon quoi tu le trouves débile ? Il m'a l'air d'être posé dans ses déclarations et footbalistiquement il est très intelligent dans son foot. Il aurait pu partir dès sa première grosse saison de Lyon mais il a eu la clairevoyance de rester et de confirmer. Malgré sa grosse blessure, il est revenu en très grande forme

Eh ben revois...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Eh ben revois...

Oui j'ai vu, revu mais toujours rien de bien concret. Comparer Fekir à Nasri, fallait y aller quand même. Tout les oppose tant le capitaine lyonnais semble plus poser dans ses déclarations et attitudes.

Tout le monde s'astiquent quand y a un acte similaire aux E-Unis au basket. Le nombre de fois ou j'ai vu et entendu : ouais mais en France y a pas de folkore machin. C'est du chambrage et rien de plus. Mais de toute façon t'as une facilité à excuser la violence c'est incroyable. Se faire casser parce qu'il a chambré ? Quand Ronaldo montre sa jambe aux supporters adverses comme un débile après un but sur une frappe lointaine on pose le fait comme étant parti entière du foot. 

Dieu que le foot serait ennuyeux sans chambrage. Mais bon après y a des sujets sur les quels t'es tellement peu objectif et absolument biaisé par ta passion pour l'om c'est dingue 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Believe a dit :

Oui j'ai vu, revu mais toujours rien de bien concret. Comparer Fekir à Nasri, fallait y aller quand même. Tout les oppose tant le capitaine lyonnais semble plus poser dans ses déclarations et attitudes.

Tout le monde s'astiquent quand y a un acte similaire aux E-Unis au basket. Le nombre de fois ou j'ai vu et entendu : ouais mais en France y a pas de folkore machin. C'est du chambrage et rien de plus. Mais de toute façon t'as une facilité à excuser la violence c'est incroyable. Se faire casser parce qu'il a chambré ? Quand Ronaldo montre sa jambe aux supporters adverses comme un débile après un but sur une frappe lointaine on pose le fait comme étant parti entière du foot. 

Dieu que le foot serait ennuyeux sans chambrage. Mais bon après y a des sujets sur les quels t'es tellement peu objectif et absolument biaisé par ta passion pour l'om c'est dingue 

LOL JE n'ai rien comparé c'est juste du même style sauf que nasri est + intelligent et dangereux pour bcp de choses. Je suis la NBA je ss aussi cmt ça se passe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

LOL JE n'ai rien comparé c'est juste du même style sauf que nasri est + intelligent et dangereux pour bcp de choses. Je suis la NBA je ss aussi cmt ça se passe.

Tu dis ne rien comparer mais trois mots plus tard dans cette même phrase tu compares "l'intelligence" de Nasri. 

D'ailleurs Nasri plus intelligent que quelqu'un ? On parle bien du type qui se prend en photo à côté de pochons pleins ? Dangereux par sa betise je te l'accorde. 

Très bien, puisque tu suis la NBA tu peux appuyer le fait que par exemple l'embrouille James-Curry on la pose comme étant pleinement parti du spectacle, de l'énergie du basket ect. Tout le monde s'en extasie et bande dessus en mode les américains sont trop fort. 

La Fekir fait ça et on arrive à lui tomber dessus. Son geste c'est comme lorsqu'un défenseur tacle l'adversaire et quand se relevant il le fixe du regard, comme lorsqu'un gardien qui vient d'arrêter une grosse frappe adverse se lève et regarde l'attaquant. C'est du spectacle. On veut quoi, du foot spectacle ou des types qui se serrent la main sans faire de bruits après un but ? En quoi il a été irréspectueux vis à vis des verts, il a fait une manita en leur direction ? Le foot c'est du spectacle, si on veut plus de spectacle, de gestes forts, d'énergies, de chambreur.. y a la pétanque qui possède une belle ambiance.

Encore un fois, c'est facile de concentrer la critique comme tu le fais ou encore Rooney_24  sur Fekir car ça donne l'impression que le principal fait propre à la critique c'est sa célébration et non ces abrutis de supporters. La vous critiquer l'acte d'un type auteur d'une performance XXL et la chose que vous retenez c'est sa célébration et non pas les fumigènes et la gêne ocassionné sur la programmation du match. Ce qui est drôle c'est que l'année dernière Lyon c'était fait allumé à raison après le geste de Tolisso sur Lemoine, mais la personne ne parle du traîtement des joueurs de l'ASSE sur Fekir tout au long du match parce que leur objectif c'était clairement pas celui de jeu. Les supporters de l'ASSE, la sécurité, le traitement de fekir dans le jeu, c'est surement moins important. Le préfet a déclaré s'être senti trahis parce qu'il avait autorisé pour la première fois depuis un moment les supporters adverses. La en faisant ça ces génies de supporters vont sanctionner l'ensemble du foot français. Et le principal objet à critiquer c'est celui-ci. 

5-0 ou non tu peux rager, l'insulter, mais jamais descendre sur le terrain. Quand Balotelli montre un t shirt why always me à OT après son but y a des débordements ? Quand Adebayor cours tout le terrain pour narguer les supporters d'Arsenal avec le maillot de city sur les épaules, y a envahissement ? Artur Boruc qui fait le signe de la croix devant les supporters protestants du celtic ? Ou même pire, Neville qui montre l'écusson devant le KOP de Pool sur un winning goal à Anfield ? Ah ou pire, Totti et son fameux "je vous l'ai bien mise" face au supporter de la Lazio svp ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Believe a dit :

Franchement à titre personnel je trouve en cela rien de déplacé. Les joueurs doivent se contenir dans leur célébration maintenant ? ça fait parti du spectacle, du folklore. On veut quoi, des joueurs qui se retiennent ? Quand c'est Ronaldo ou Messi personne ne crie au spectacle et on crie même au génie. Les débiles c'est les "supporters". 

J'ai donné mon point de vue sur l'aspect global du truc, autant la célébration n'est pas très intelligente dans le contexte autant les supporters sont débiles. Ronaldo Messi Fékir ou Rooney ça serai pareil je plaisantais pour Roo par rapport au message de Mac. Je ne cautionne ni la célébration ni l'envahissement de terrain, et quand je parlais de Ronaldo je disais que ça m'avait donné le sourire car il répondait à Messi mais pour autant en le faisant il rajouter de l'huile sur le feu. Donc sur le coup ça porte à sourire, mais c'est débile. 

Après il ya deux camps, ceux qui disent que les joueurs ne doivent pas se privés de célébrer et que faut servir les supporters et ceux qui disent qu'il faut faire l'inverse, servir les joueurs et ne pas casser l'ambiance en tribune. Mais finalement, les deux sont plus ou moins liés.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve s'il en fallait de la stupidité des supporters, ce n'est pas le geste de Fekir qui provoque l'envahissement étant donné qu'il fait sa célébration devant le kop nord mais que c'est le sud, celui qui est dans son dos, qui envahi le terrain .. Par contre je plains Ruffier, lui qui est un gardien de très haut niveau se retrouve à être encore à l'ASSE malgré des performances de très belles factures 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu plaisantes j'espère, les verts doivent battre l'OL dans l'intérêt du foot français lol selon ce que je pense!!! (j'ai regardé le match tt en sachant que l'OL allait les corriger et sur le match il n'y a pas phot) Iln'y a pas 2 poids 2 mesures selon les individus je déteste Messi. J'attends tjrs que tu me parles football et de ce que j'ai dis sur Marcal notamment.

Moi ce qu'il s'est passé autour est normal et je suis pour que ça continue, ça forcera les joueurs à moins faire les malins. Je sais très bien par ailleurs que les fans lyonnais savourent, je déteste la mentalité putride de Lyon et de sa ville que je connais, quand je me suis déplacé avec manchesterdevils et d'autres fois j'ai vu  qui ils étaient, ce peuple ne correspond pas à ma vision de la vie. Comme quoi parfois ça peut être contradictoire parce que je t'apprécie bien, même si qd on parle de l'OL tu es kkun d'autre lol.

Saint Etienne et intérêt du foot français dans la même phrase ? On parle bien de ce club épave (j’exagère bien sûr) qui ne fait que vivre dans le passé ? :D

Tu veux que l'on parle de football, sans problème mais c'est pas moi qui ai entamé le débat en parlant de la supposée bêtise de Fekir plutôt que de parler du match en lui-même. Quant à Marçal, il a fait un bon match, mais j'attends davantage encore de lui. Son apport n'est pas beaucoup plus significatif que celui du jeune Mendy pour l'instant.

Ensuite les joueurs ne doivent pas faire les "malins" au détriment des supportes ? Tu exagères là, comment tu peux dire ça alors que sur le sujet Evra, tu le défends corps et âme contre les supporters de son propre camp ? Les joueurs sont des êtres humains, je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas envie que ce soit de simples robots, malgré les dérives potentielles.

Pour ce qui est de la mentalité lyonnaise, je t'avoue que moi-même elle m'agace souvent, même si je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le sujet^^

Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'autre quand je parle de l'OL. Je suis le premier à être (très) critique envers eux quand quelque chose me déplaît et je les défend quand j'estime que l'attaque est injustifiée, comme tout fan lambda devrait le faire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 23:53, Believe a dit :

Preuve s'il en fallait de la stupidité des supporters, ce n'est pas le geste de Fekir qui provoque l'envahissement étant donné qu'il fait sa célébration devant le kop nord mais que c'est le sud, celui qui est dans son dos, qui envahi le terrain .. Par contre je plains Ruffier, lui qui est un gardien de très haut niveau se retrouve à être encore à l'ASSE malgré des performances de très belles factures 

Parce que personne n'en veut bizarrement...

 

Le 08/11/2017 à 10:09, MacLeod a dit :

Saint Etienne et intérêt du foot français dans la même phrase ? On parle bien de ce club épave (j’exagère bien sûr) qui ne fait que vivre dans le passé ? :D

Tu veux que l'on parle de football, sans problème mais c'est pas moi qui ai entamé le débat en parlant de la supposée bêtise de Fekir plutôt que de parler du match en lui-même. Quant à Marçal, il a fait un bon match, mais j'attends davantage encore de lui. Son apport n'est pas beaucoup plus significatif que celui du jeune Mendy pour l'instant.

Ensuite les joueurs ne doivent pas faire les "malins" au détriment des supportes ? Tu exagères là, comment tu peux dire ça alors que sur le sujet Evra, tu le défends corps et âme contre les supporters de son propre camp ? Les joueurs sont des êtres humains, je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas envie que ce soit de simples robots, malgré les dérives potentielles.

Pour ce qui est de la mentalité lyonnaise, je t'avoue que moi-même elle m'agace souvent, même si je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le sujet^^

Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un d'autre quand je parle de l'OL. Je suis le premier à être (très) critique envers eux quand quelque chose me déplaît et je les défend quand j'estime que l'attaque est injustifiée, comme tout fan lambda devrait le faire tout simplement.

Parce que ça en fait partie lol Fékir est un produit maison, je trouve son comportement devant les micros pas vraiment au point, j'attends tjrs pour Marcal lol... En tt cas il sera en équipe du brésil à un moment pour moi.

Lamouchi à Rennes il va avoir du boulot même si il est habitué à la nation africaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Parce que personne n'en veut bizarrement...

 

Parce que ça en fait partie lol Fékir est un produit maison, je trouve son comportement devant les micros pas vraiment au point, j'attends tjrs pour Marcal lol... En tt cas il sera en équipe du brésil à un moment pour moi.

Lamouchi à Rennes il va avoir du boulot même si il est habitué à la nation africaine.

Rappel moi ou a signé ton fenomeno quand il part de Marseille ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poua la mais la qualité des interventions "habitué à la nation africaine". On parle déjà pas de la nation africaine mais des nations africaines dans la mesure ou l'afrique est un continent et non un pays. Cela serait juste si le foot africain serait le même dans chaque nation africaine. Mais le foot marocain assez technique s'oppose totalement au foot de la Zambie très défensif ou du Cameroon avec un gros bloc défensive et des contres-attaques avec des joueurs rapides devant. Cela serait comme qualifié une "nation européenne' sans différencier le foot allemand du foot portugais ou espagnol. 

Associer Rennes aussi débilement à l'Afrique, il a déjà été crée le forum des "patriotes" ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'passe quoi les gars j'arrive plu à suivre :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Rappel moi ou a signé ton fenomeno quand il part de Marseille ? 

A Palace parce que personne n'en voulait et alors? C'est quoi cette question débile?

Par ailleurs je voulais Ruffier à l'OM ou continuer avec Pelé. Ton attaque est foireuse, d'ailleurs sur les sites OM je ne vante pas Mandanda et évite de l'appeler fenomeno ça sert à rien, c'est pas mon fenomeno, c'est Mandanda point, un surnom débile. D'ailleurs ici je ne fais son apologie non plus ou alors t'attaques parce que t'aimes Ruffier :D

Et pour enfoncer le clou déjà bien ancré,  je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne veut de ces 2 gardiens. à part en France, c'est comme pour Carasso ou encore pour aller plus loin des Landreau, Stéphane Cassard cela s'explique aussi de par la culture des gardiens français et de leur bon niveau  qui restent en général chez nous.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Poua la mais la qualité des interventions "habitué à la nation africaine". On parle déjà pas de la nation africaine mais des nations africaines dans la mesure ou l'afrique est un continent et non un pays. Cela serait juste si le foot africain serait le même dans chaque nation africaine. Mais le foot marocain assez technique s'oppose totalement au foot de la Zambie très défensif ou du Cameroon avec un gros bloc défensive et des contres-attaques avec des joueurs rapides devant. Cela serait comme qualifié une "nation européenne' sans différencier le foot allemand du foot portugais ou espagnol. 

Associer Rennes aussi débilement à l'Afrique, il a déjà été crée le forum des "patriotes" ? 

Je ne vais même pas répondre à ça... Tu racontes n'importe quoi.

Je vais juste dire que Sabri que j'aime beaucoup saura quoi faire pour booster son équipe (sans pour autant assurer le résultat final).

 

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Il s'passe quoi les gars j'arrive plu à suivre :D

Rien il s'enflamme tt seul il voit du racisme à chaque cm². Que doit penser mon cher camarade Charlie, outré tu penses? Non il sait aussi très bien de quoi je parle. Tiens je vais même renier mes joueurs préférés d'origine africaine :D Attends! l'Afrique c'est que des joueurs physiques qui n'ont rien dans le citron! C'est comme une fois une membre que j'apprécie était black je lui ai sorti qu'elle avait un gros pif mais moi aussi j'ai même un énorme pif et après? Voilà en gros dans quoi on tombe... Donc en gros voilà ce qu'il se passe, il m'attaque pour du vent et en parlant de quelque chose qui n'a aucun rapport avec le fait parce que c'est un fait que l'équipe de Rennes emploie beaucoup de joueurs africains dans son équipe depuis des années et alors? Dont un de mes joueurs préférés dont j'ai le maillot, Stéphane Mbia lol.

Et je pense surtout qu'il vient ici seulement pour m'emmerder :D 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je ne vais même pas répondre à ça... Tu racontes n'importe quoi.

Je vais juste dire que Sabri que j'aime beaucoup saura quoi faire pour booster son équipe (sans pour autant assurer le résultat final).

 

Rien il s'enflamme tt seul il voit du racisme à chaque cm². Que doit penser mon cher camarade Charlie, outré tu penses? Non il sait aussi très bien de quoi je parle. Tiens je vais même renier mes joueurs préférés d'origine africaine :D Attends! l'Afrique c'est que des joueurs physiques qui n'ont rien dans le citron! C'est comme une fois une membre que j'apprécie était black je lui ai sorti qu'elle avait un gros pif mais moi aussi j'ai même un énorme pif et après? Voilà en gros dans quoi on tombe... Donc en gros voilà ce qu'il se passe, il m'attaque pour du vent et en parlant de quelque chose qui n'a aucun rapport avec le fait parce que c'est un fait que l'équipe de Rennes emploie beaucoup de joueurs africains dans son équipe depuis des années et alors? Dont un de mes joueurs préférés dont j'ai le maillot, Stéphane Mbia lol.

Et je pense surtout qu'il vient ici seulement pour m'emmerder :D 

C'est connu tes propos n'ont de cesses d'être pertinent. Parler d'afrique au sujet de rennes quand lors du dernier match seulement deux joueurs africains étaient titulaires c'est la preuve d'une analyse poussée et caractérisable par une justesse à tout épreuve.

Au sujet de Lamouchi, ou Sabri pour les intimes, j'ai des doutes quant au fait qu'il soit l'homme de la situation. Ses expériences me laissent assez dubitatif, très peu de clubs de bons niveaux comme Rennes. Sa dernière expérience, datant de 2014 il me semble, c'est au Qatar donc bon. Puis son expérience avec la Côte d'Ivoire est quand même très peu mélioratif quant à la qualité de son boulot. Quitte à prendre un risque, j'aurais aimé voir ce que donnerait Gabriel Heinze qui avait quand même longuement été annoncé comme une piste viable. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

A Palace parce que personne n'en voulait et alors? C'est quoi cette question débile?

Par ailleurs je voulais Ruffier à l'OM ou continuer avec Pelé. Ton attaque est foireuse, d'ailleurs sur les sites OM je ne vante pas Mandanda et évite de l'appeler fenomeno ça sert à rien, c'est pas mon fenomeno, c'est Mandanda point, un surnom débile. D'ailleurs ici je ne fais son apologie non plus ou alors t'attaques parce que t'aimes Ruffier :D

Et pour enfoncer le clou déjà bien ancré,  je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne veut de ces 2 gardiens. à part en France, c'est comme pour Carasso ou encore pour aller plus loin des Landreau, Stéphane Cassard cela s'explique aussi de par la culture des gardiens français et de leur bon niveau  qui restent en général chez nous.

En fait la question découle de la stupidité de ta remarque sur Ruffier "tellement fort que personne n'en ai voulu". Ce que tu prends comme une attaque est en vérité un moyen de souligner à travers l'exemple de Mandanda et le fait qu'obsolument aucun club de bon niveau se soit positionné sur lui pour indirectement  le fait que le marché des gardiens soit différent.

C'est vrai qu'avec son caractère, on a envie de l'aimer le petit Stephane Ruffier :D. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais Julien Cazarre était à St Etienne pour le derby et il a croisé Ruffier, c'est limite si on priait pour que Ruffier ne le calcule pas sinon il l'aurait déboité assez salement. Y avait un froid quand il est passé près de Julien Cazarre, assez epic ! 

Finalement le trou si bien ancré est qqchose que l'on a en commun dans la mesure ou on souligne le fait qu'on peut-être deux très bons gardiens et jouer dans des clubs moyens sur ces dernières saisons. 

Edit, j'ai compris ton propos sur le fait que personne n'ai voulu Ruffier comme étant une remise en question de la qualité de ses performances et de son niveau et non dans le sens ou cela est étonnant. 

 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

j'attends tjrs pour Marcal lol... En tt cas il sera en équipe du brésil à un moment pour moi.

Ça me paraît fort peu probable, vu son âge et la concurrence importante à ce poste (Marcelo, Sandro, Felipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 16:52, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Parce que personne n'en veut bizarrement...

 

Parce que ça en fait partie lol Fékir est un produit maison, je trouve son comportement devant les micros pas vraiment au point, j'attends tjrs pour Marcal lol... En tt cas il sera en équipe du brésil à un moment pour moi.

Lamouchi à Rennes il va avoir du boulot même si il est habitué à la nation africaine.

 

Le 09/11/2017 à 22:51, Believe a dit :

En fait la question découle de la stupidité de ta remarque sur Ruffier "tellement fort que personne n'en ai voulu". Ce que tu prends comme une attaque est en vérité un moyen de souligner à travers l'exemple de Mandanda et le fait qu'obsolument aucun club de bon niveau se soit positionné sur lui pour indirectement  le fait que le marché des gardiens soit différent.

C'est vrai qu'avec son caractère, on a envie de l'aimer le petit Stephane Ruffier :D. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais Julien Cazarre était à St Etienne pour le derby et il a croisé Ruffier, c'est limite si on priait pour que Ruffier ne le calcule pas sinon il l'aurait déboité assez salement. Y avait un froid quand il est passé près de Julien Cazarre, assez epic ! 

Finalement le trou si bien ancré est qqchose que l'on a en commun dans la mesure ou on souligne le fait qu'on peut-être deux très bons gardiens et jouer dans des clubs moyens sur ces dernières saisons. 

Edit, j'ai compris ton propos sur le fait que personne n'ai voulu Ruffier comme étant une remise en question de la qualité de ses performances et de son niveau et non dans le sens ou cela est étonnant. 

 

C'est ce que je dis tu t'es enflammé BIZARREMENT pour rien... Car je n'ai absolument jamais dit ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bref t'as pas édité quand j'ai écris donc (des jours plus tard) ... Ca sert à rien.

------------------

Bielsa l'imposteur limogé de Lille bientôt

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pourquoi-le-losc-limoge-marcelo-bielsa-pour-faute-grave/853045

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...