Aller au contenu

Axel Tuanzebe


Rooney_24

Messages recommandés

Vue la saison ridicule qu'ils sont en train de réaliser je ne sais pas s'ils devraient fanfaronner autant. On dirait qu'ils ont gagné la Coupe du Monde les mecs, c'est finalement ça la marque d'un club en déchéance...se contenter de peu!

 

Tout ça, en plus, pour souhaiter l'éviction d'Arsène dés le prochain faux pas, qui ne risquera pas de trop tarder d'ailleurs :D

 

Il sont leur chance en Fa cup et en qualification de CL. D'autres grands comme Liverpool en auraient bien voulu du si peu pendant des années :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou a raison. Je sais bien que pour Arsenal la 4ème place équivaut à un trophée maintenant mais vu la saison, un peu de retenue ne serait pas du luxe. Mais bon, je comprends aussi, pour une fois qu'ils peuvent être un peu content les pauvres. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé intéressant Tuanzebe en milieu défensif, vous pensez qu'il peut avoir un avenir à ce poste? 

Non, il va jouer dans l'axe et nous débarrasser de Smalling et Jones. On y croit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai carrément j'ai aimé son match, je me suis fait la même réflexion. Entre son dernier match et celui-ci, il assure au milieu. Bonne relance, propre, disponible, beaucoup de mouvement et beaucoup de prise de risque dans les passes et beaucoup de passes vers l'avant. Moi je le kiffe au milieu.

Après c'est à relativiser ses bonnes prestations au milieu, surtout celui de ce soir où l'équipe en face n'était pas super motiver par l'enjeu. En tout cas, c'est à retenter Axel au milieu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Il montre toujours de bonnes choses, il a du potentiel maintenant il faut l'exploiter !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

JM sur AXEL TUANZEBE

"J'ai un effectif de 22 joueurs et je tiens à garder 22 joueurs. Comme je veux qu'il progresse mais que je ne peux pas lui offrir les mêmes opportunités qu'à Scott McTominay, Axel Tuanzebe [pourrait être prêté] car il évolue à un poste où la concurrence est rude, chez nous. Sur le banc contre Stoke, j'avais Marcos Rojo et Lindelöf, sans compter que Bailly est toujours en convalescence, donc il est difficile de donner du temps de jeu à Axel. C'est pourquoi il est sans doute le seul pour qui la porte est ouverte, il faut qu'il aille s'aguerrir [ailleurs] car je pense qu'il a un gros potentiel et qu'il doit jouer pour l'exploiter. Sinon, on a besoin de l'effectif au complet car on dispute encore la Champions League, la FA Cup et la Premier League. Donc je veux garder un effectif de 22 éléments."

Source Manutd.com

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2018/Jan/jose-mourinho-comments-on-transfer-speculation-around-alexis-sanchez-and-henrikh-mkhitaryan.aspx?pageNo=2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel est prêté à Aston Villa ! 

_20180125_142605.JPG

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, ça commençait à m'embêter de le voir cirer le banc, tout en sachant que c'est un de nos joueurs les plus prometteurs à son poste. 

Si Terry peut lui donner deux trois conseils (seulement sur le foot bien sûr hein, ses anecdotes personnelles il peut les garder >_>) c'est pas une mauvaise chose non plus.

  • Merci ! 1
  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui n'aura pas sa chance cette saison et qui finira par partir..

Bonne chance à lui tout de même à Villa. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Axel Tuanzebe [prêt Aston Villa]

C'est mieux pour sa progression.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

C'est mieux pour sa progression.

On devrait penser à envoyer Smalling en prêt... ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle, décidément on cumule. Alors qu'il aurait largement dû avoir sa place dans la rotation comme 3ème ou 4ème DC, on le balance de nouveau en prêt...

On va encore se taper du Smalling - Jones toute l'année, youpi. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

Encore une bonne nouvelle, décidément on cumule. Alors qu'il aurait largement dû avoir sa place dans la rotation comme 3ème ou 4ème DC, on le balance de nouveau en prêt...

On va encore se taper du Smalling - Jones toute l'année, youpi. :suicide:

Je préfére qu'il parte et joue 25 matches par saison qu'essayer le banc chez nous .C'est mieux pour sa progression.Il n'a pas encore la carrure pour remplacer les joueurs en place mais il le saura.

En attendant on doit trouver un moyen de virer les incapables et trouver un bon remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kakim a dit :

Je préfére qu'il parte et joue 25 matches par saison qu'essayer le banc chez nous .C'est mieux pour sa progression.Il n'a pas encore la carrure pour remplacer les joueurs en place mais il le saura.

En attendant on doit trouver un moyen de virer les incapables et trouver un bon remplacant.

Smalling Jones out Tuanzebe Mensah in... Ils pourront pas faire pire et puis faut bien les lancer dans le bain au bout d'un moment non ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Smalling Jones out Tuanzebe Mensah in... Ils pourront pas faire pire et puis faut bien les lancer dans le bain au bout d'un moment non ?

Oui , il faut les lancer mais c'est plus judicieux qu'ils aient moins de pression et qu'ils ne se grillent pas ( janu , macheda , etc ).

Partir dans un club ou il sera moins vu , ou il jouera déja plus qu'ici.C'est un bon compromis.Il faut leur laisser le temps de grandir.Il ne faut pas croire que parce qu'on les voit comme de futurs tres bon joueurs qu'ils le sont maintenant et qu'ils peuvent vraiment remplacer un jones ou smalling.( quelle phrase que je sors :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moha7 a dit :

Smalling Jones out Tuanzebe Mensah in... Ils pourront pas faire pire et puis faut bien les lancer dans le bain au bout d'un moment non ?

d abord on les vendra , aprés leurs pret , et on les rachetera 200M chacun quand ils auront 30 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kakim a dit :

Oui , il faut les lancer mais c'est plus judicieux qu'ils aient moins de pression et qu'ils ne se grillent pas ( janu , macheda , etc ).

Partir dans un club ou il sera moins vu , ou il jouera déja plus qu'ici.C'est un bon compromis.Il faut leur laisser le temps de grandir.Il ne faut pas croire que parce qu'on les voit comme de futurs tres bon joueurs qu'ils le sont maintenant et qu'ils peuvent vraiment remplacer un jones ou smalling.( quelle phrase que je sors :D ).

 

Ils ne partiront pas comme des titulaires donc pour moi tu grille personne. Bailly Lindelof Rojo devant eux (avec peut être un futur déf central qui arrive)
Ils seront amenés à jouer (pas autant qu'en prêt il est vrai) mais ça fait tout autant grandir de mon point de vue

Mais comme ça a été dit plus haut, Mourinho crie partout que nos jeunes sont des futurs cracks mais mis à part Rashford on voit personne et c'est bien dommage

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...