Rooney_24 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bon en fait non on préfère négocier en juillet quand l'Inter sont plus dans l'obligation de vendre..! GG MU ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Et l'Inter vend d'autres joueurs en attendant ,retrouve l'équilibre financier et refuse de vendre perisic ... Et nous ? Bah , on va probablement commencer la saison comme on a fini la derniére. Modifié le 3 juillet 2017 par kakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Et l'Inter vend d'autres joueurs en attendant ,retrouve l'équilibre financier et refuse de vendre perisic ... Et nous ? Bah , on va probablement commencer la saison comme on a fini la derniére. En même temps Perisic est un joueur invendable !!!! Il est trop bon et le club intériste ne le sait que trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) L'Inter a réussi son coup. Ce qui est formidable c'est surtout qu'apparemment nous n'envisageons aucune autre piste à ce poste, ou alors ça n'a pas fuité dans la presse mais ce serait étonnant. On va encore se taper une énième saison de transition. Modifié le 4 juillet 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Moi j'adore le joueur je suis pour son arrivée à 200% mais là si on paye trop cher alors qu'on pouvait négocier en juin c'est ridicule.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est sur, mais j'ai du mal à voir l'Inter garder Perisic s'il insiste pour qu'on le laisse partir chez nous. C'est un bras de fer à trois. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Pendant qu'on s'obstine avec Perisic inutilement puisque l'Inter ne veut pas le lâcher, la Juve va probablement signer Bernardeschi de la Fiorentina pour un prix autour de 40M€. Source (entre autres) : http://www.mercato365.com/serie-a-juventus-turin-se-precise-federico-bernardeschi-fiorentina-4663876.html Voilà voilà, enfin c'est pas comme si l'incompétence de notre cellule de recrutement était avérée... Modifié le 5 juillet 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Dommage encore une fois qu'on s'est pas positionne sur ce joueur qui est très bon techniquement et tactiquement en plus jeune et à prix intéressant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Les italiens sont dur à les faire partir à l'étranger et ça se trouve il voulait que la Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Les italiens sont dur à les faire partir à l'étranger et ça se trouve il voulait que la Juve. Sauf qu'encore une fois, la Fiorentina préférera sans aucun doute nous le vendre à nous tant ils détestent la Juve. Mais on dort. Un joueur qui n'évolue "que" à la Fiorentina, il reçoit un coup de fil de Mourinho pour venir à United, je pense qu'il fait ses valises dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je ne pense pas qu'on dorme, ce sont les négociations qui sont difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut Si on arrive à le faire signer je considèrerais notre mercato bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il est juste allé à ibiza ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 J'attends toujours ce joueur mais j'y crois de moins en moins malheureusement. C'est vraiment un transfert qui me plairait pourtant ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le doublé IC avec Ivan et Nemanja se serait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Je viens de voir ça sur twitter mais quel est la fiablité de ce gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Skysport confirme: MU intensie ses efforts pour signer Perisic, après une première offre de 39M£, on se rapprocherait d'un accord pour environ 48M£ pour l'ailier. http://www.skysports.com/football/news/11860/10945669/man-utd-keen-to-reach-quick-agreement-for-ivan-perisic-from-inter-milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il joue a gauche ou a droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Il joue a gauche ou a droite? Ailier gauche je crois bien Modifié le 12 juillet 2017 par virtus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci je vois pas l'interet de prendre un aillier gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci je vois pas l'interet de prendre un aillier gauche ... Parce que l'on en a pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Parce que l'on en a pas ?Yep, Martial ça reste léger. Si Perisic est en mesure d'offrir dans les 10 passes dé ou plus,il sera d'un très bon apport. Dans le jeu ça va être très difficile avec Lukaku, il va falloir l'alimenter en ballon autrement, le plus souvent par les ailes. En ce sens Perisic serait un bon choix. J'aimerai aussi qu'on recrute, soit un ailier droit, sois un latéral droit (Aurier) et replacer Tonio sur l'aile. Modifié le 12 juillet 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Peut jouer aussi bien a droite comme à gauche il est gaucher certes mais ça ne devrait pas le déranger de prendre le couloir droit un peu façon Robben "déborder pour ensuite repiquer au centre". Et je l'ai vu faire cela souvent a l'inter. Modifié le 12 juillet 2017 par zimodevils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés