Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 LINGAAAARD l'homme hué marque encore un but! Son gros problème surtout c'est qu'il met des buts importants ou qui soulagent, ah ben non en fait c'est pas un vrai problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Belle réactions de Rash beaucoup de joueur se seraient énervés et la il se retient... il a du potentiel et un cerveau continuons de le développer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Mata qui sort pour Rojo c'est quoi cette blague Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 On vérouille avec Rojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Il va passer en 4-4-2 je pense, Martial va remplacer Lingard je sens. Pointe Rashford-Martial ça serait cool à tester Modifié le 19 mars 2017 par Cracker_34 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 22%...C'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 et voila ! pathétique p***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 qu'est ce qu'on est con!! lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bailly smaillig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Mais bien fait !!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bien fait, stupides joueurs. Stupide défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Et voila...A vouloir jouer avec le feu...A vouloir betonner, on en prend un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Traoré nous fait mal par son entrée “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 smalling doit porter des lunettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 On a plus la balle 1 seconde c'est boum devant . Pitoyable Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Le jour de la marmotte. On se repose sur nos gros lauriers, on se fait punir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il va passer en 4-4-2 je pense, Martial va remplacer Lingard je sens. Pointe Rashford-Martial ça serait cool à tester le père noel t'a entendu je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Smalling niveau Ligue 1 là... Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Comment vous pouvez vous "réjouir" que l'équipe que vous supportez prenne un but ?? “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Smalling a quand même le jeu de jambe le plus parkinson du royaume mdr Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 le père noel t'a entendu je crois ^^ Je plains les défenseurs de Boro avec les deux devant qui vont percuter comme des fous avec leur vitesse. Ça pue le 3-1 / 4-1 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Quels duo de nazes Smalling - Jones ca ressemble à rien vraiment...... quand je pense que Boro n'avait plus marque en PL depuis plus de 500 minutes c'est à nous qu'ils en mettent un......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Sur le plan large cette ligne de 5 défenseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Comment Mourinho peut sortir le seul joueur capable de garder la balle Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'adore Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés