ohman! Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lingard suffit amplement, c'est Southampton les gars vous en faites pas. Lingard est pas un top player mais il aurait largement le niveau pour jouer à Southampton hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Et il a le niveau pour être un bon joueur de rotation à United Modifié le 26 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) attention à leur attaquant gabbiadini il est très fort... moi je vois un match très très difficile pour les saintes c'est le match de leur vie...!! attention en plus j'aime pas quand tout le monde est confiant... leur seul trophée : FA cup il l'ont gagné contre manchester Modifié le 26 février 2017 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je tiens plus en place, hâte d'y être ! Come on United ! 1er trophée de l'ère Mourinho ? Je l'espère de tout cœur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 2eme duncan après la community shield. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 2eme duncan après la community shield. C'est un trophée à attribuer à v.gaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut. Bien present pour la finale. N'oubliez pas de partager les liens sur le topic streaming. Bonne finale a tous et C'mon United... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Chaud bouillant pour cette finale ! Un nouveau titre à rajouter dans la vitrine, espérons-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Je suis chaud bouillant moi aussi, j'espère qu'on gagnera ce match mais je pronostique une défaite de ManU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 C'est un trophée à attribuer à v.gaal Ça n'est pas un "vrai" trophée surtout ! Go United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 COME ON UNITED !!!!! et bonjour à tous;) Van Dijk absent ca laisse des libertés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour à tous, je vais ouvrir la shoutbox Bon match à tous ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bon match, il faut prendre cette équipe au sérieux et se servir de cette victoire comme un boost pour le reste de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Et dire qu'il y en a encore qui vont me dire qu'on est pénalisés par l'arbitrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut A la première vrai action de football (merci André) on obtient un coup-franc magistralement exécuté par Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Et dire qu'il y en a encore qui vont me dire qu'on est pénalisés par l'arbitrage Et dire qu'ils auraient encore raison à l'heure actuelle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut Il nous fait mal le Redmond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Et dire qu'ils auraient encore raison à l'heure actuelle. Non, tout le monde se fait enfler (y a que Chelsea cette saison qui a tout ou presque). Les rouges qu'auraient pu avoir Rojo, le but sur HJ contre Liverpool, contre Hull, le but refusé là à Southampton, y a tellement de choses. C'est assez équilibré. Mais personne n'est objectif et surtout pas toi donc ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Non, tout le monde se fait enfler (y a que Chelsea cette saison qui a tout ou presque). Les rouges qu'auraient pu avoir Rojo, le but sur HJ contre Liverpool, contre Hull, le but refusé là à Southampton, y a tellement de choses. C'est assez équilibré. Mais personne n'est objectif et surtout pas toi donc ça ne sert à rien Tu oublies Arsenal qui a bénéficié d'un nombre de décisions avantageuses absolument scandaleux, bien plus que Chelsea. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Non, tout le monde se fait enfler (y a que Chelsea cette saison qui a tout ou presque). Les rouges qu'auraient pu avoir Rojo, le but sur HJ contre Liverpool, contre Hull, le but refusé là à Southampton, y a tellement de choses. C'est assez équilibré. Mais personne n'est objectif et surtout pas toi donc ça ne sert à rien En fait, ce qui choque je pense c'est le nombre d'erreurs d'arbitrage (pour tout le monde) cette saison et puis le fait que dans notre cas, les erreurs qui étaient défavorables ont presque été toutes en début de saison tandis que celles favorables ont été plus en seconde moitié de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut Seule la victoire est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Tu oublies Arsenal qui a bénéficié d'un nombre de décisions avantageuses absolument scandaleux, bien plus que Chelsea. Oui c'est vrai eux ils font assez fort ! Mais Chelsea face à City, très avantagé. Face à Arsenal très avantagé. Et hier face à Swansea 1-1 main dans la surface d'Azpi, l'arbitre siffle pas, et 10 minutes après 2-1. C'est que les erreurs pour Chelsea m'ont marqué car à chaque fois derrière boum ça gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Non mais se servir d'une action qui traîne vu tout ce qu'on a vécu pour dire ça c'est pas le bon timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés