MacLeod Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 On est à Wembley donc Lingard va bien nous refaire un match dingue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ca pue du lingard tout ça.. Lingard est un homme de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Herrera est meneur de jeu à la base, il peut remplacer Micky et Mata. Ou alors on peut mettre Pogba, mais Herrera est plus à l'aise dans ce rôle que Paul. Ou alors on joue en 433. Carrick - Pogba Lingard - Herrera - Martial Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Micki est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Ah, Mourinho nous a fait un peu de bluff alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Gagner la Ligue Europa donne une qualification en Champions League ? oui depuis 1 ou 2 saisons , règle de Platini pour donner envie a certains de jouer l Europa league sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Micki est là! En tout cas il est du voyage, José nous fait son premier coup de bluff, du coup demain grosse équipe. Par contre Mata... Modifié le 25 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Mais alors, Micky peut jouer?! Quelqu'un a des infos? Il faudrait qu'on dégote un espion pour le forum qui irait chercher des infos là ou il faut; j'active mon réseau d'espion je vous tien au courant, de votre coté voyez si vous connaissez quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Mata était en Espagne aujourd'hui pour être à l'enterrement de son grand-père, c'est pour ça qu'on ne l'a pas aperçu sur les photos d'équipe qui partait sur Londres.. Il est sur le chemin du retour et sera là demain. Pas d'inquiétudes à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Force à toi Juan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Mkhitaryan est juste venu accompagner le groupe je pense, c'est une finale quand même. ÉDIT : en plus si vous remarquez sur les photos il a la doudoune du club alors que les autres joueurs ont le survet' ce qui me fait dire qu'il est vraiment out. Modifié le 26 février 2017 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'avoue que je comprends plus rien à la communication sur ce coup.. On sait pas qui sera là qui sera pas là.. Vivement 16h30 pour voir la compo on moins là on sera vraiment fixer. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) J'avoue que je comprends plus rien à la communication sur ce coup.. On sait pas qui sera là qui sera pas là.. Vivement 16h30 pour voir la compo on moins là on sera vraiment fixer. Claude Puel aussi je te rassure... Sinon déjà à fond pour le match, le maillot sur les épaules, les bières aux frais, les invités qui arrivent petit à petit.... Modifié le 26 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 C'est diffusé sur quelle chaîne française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 C'est diffusé sur quelle chaîne française ? bein sport 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Bein Sport 3 17h25 prise d'antenne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Valencia il est déterminé le gars C'est bien mon grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lui il a bien suivi les conseils des 5 fruits et légumes par jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) La pomme n'aura eu aucune chance face à cet adversaire. Espérons qu'il en soit de même pour les Saints face à nous. Modifié le 26 février 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Par contre quand tu regardes leurs parcours dans cette compétition, il y a de quoi douter. Ils ont de bonnes recrues, une bonne défense et un bon coach. Il va falloir tuer le suspense le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Mata - Martial et Lingard titulaires ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lingard... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Lingard est finalement un choix logique. Mkhitaryan étant absent, il est le seul a pouvoir apporter un peu de vitesse sur les côtés. Rashford ailier, c'est pas ce qui se fait de mieux. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 José m'a écouté un milieu Herrera Pogba Lingard c'est ce que je voulais en l'absence de Miki ! Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés