Aller au contenu

Hull City 2-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Moi c'est le manque de créativité qui m'interpelle de plus en plus. Aucun joueur en mesure de casser une ligne hier, aucun joueur capable de donner le rythme au jeu. Pogba, quoi qu'on en dise, n'est pas encore capable de faire ça, Ander, par intermittence, mais il est souvent trop reculé et ne peut pas tout faire non plus. Carrick est un joueur génial et je l'adore mais il n'a jamais été un patron.

Il nous faut un gars capable de poser le ballon et de dire, on fait ça! Là j'ai l'impression que tout le monde le cherche ce bonhomme et donc tout le monde se cherche.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le manque de créativité qui m'interpelle de plus en plus. Aucun joueur en mesure de casser une ligne hier, aucun joueur capable de donner le rythme au jeu. Pogba, quoi qu'on en dise, n'est pas encore capable de faire ça, Ander, par intermittence, mais il est souvent trop reculé et ne peut pas tout faire non plus. Carrick est un joueur génial et je l'adore mais il n'a jamais été un patron.

Il nous faut un gars capable de poser le ballon et de dire, on fait ça! Là j'ai l'impression que tout le monde le cherche ce bonhomme et donc tout le monde se cherche.

 

on en revient à ce que je dis (sans être le seul) depuis le début : avec un moai en attaque, on peut rien faire.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le manque de créativité qui m'interpelle de plus en plus. Aucun joueur en mesure de casser une ligne hier, aucun joueur capable de donner le rythme au jeu. Pogba, quoi qu'on en dise, n'est pas encore capable de faire ça, Ander, par intermittence, mais il est souvent trop reculé et ne peut pas tout faire non plus. Carrick est un joueur génial et je l'adore mais il n'a jamais été un patron.

Il nous faut un gars capable de poser le ballon et de dire, on fait ça! Là j'ai l'impression que tout le monde le cherche ce bonhomme et donc tout le monde se cherche.

Miki sait le faire ça  :)

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki sait le faire ça  :)

Oui, Mata aussi, mais dès qu'un des deux n'est pas sur le terrain, c'est moche.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage d'accord mais y pas que ça, on était vraiment nul part j'avais l'impression de regarder barnsley-leeds du week end passé.. Pitoyable et encore s'est faible.. Aller perdre contre hull..

Notre défense faut vraiment faire qqch, darmian se fait dribler comme un diablotin, jones-smalling même combat pour s'aligner c'st galère toujours un des deux qui couvre le hors jeu. Je croyais pas dire ca un jour mais rojo sort du lot même si à gauche c'est moins bon.

Vite une paire bailly-rojo.

Et alors pobga...Ah oui il met le goal et rien..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est comme ça que ça marche, le but à l'extérieur comme comme un but sec il n'y a aucun avantage, prolongations tir aux buts à la clé c'est une égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs peu importe le nombre de buts mis par les équipes si ça fait 20-20 ou 8-8 sur l'ensemble des 2 matchs c'est prolongations.

 

C'est la seule grande compétition qui ne prend pas en compte les buts à l'extérieur en Europe.

c est pas plus mal je trouve , le principe du but a l extérieur , je suis pas fan mais on va pas changer le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mauvais, mais rien à voir avec nos 2 matches précédents où on méritait bien plus que ces 2 nuls...

 

hier on méritait rien du tout, et la raison est simple : au delà du péno kdo donné à Hull (ou alors fallait nous donner 1 aussi pour la poussée sur Smalling), c'était tout simplement dans la tête : 2-0 à l'aller, c'était déjà joué... et quand à 1-0 tu commences à un peu "paniquer", suffit pas de se dire OK là maintenant on bouge, c'est pas si simple en sport collectif

 

bref, ça passe, mais je veux croire que cette défaite va justement nous faire du bien, et nous faire jouer cette finale de façon sérieuse et sans croire qu'on l'a gagnée à l'avance

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah moi je suis content qu'on ait perdu 2-1 hier. J'aurais pas aimé qu'on fasse 1-1 (on en est pas passé loin, sans ce stupide arbitrage...). Un match nul n'aurait pas reflété la médiocrité de notre jeu. Et puis je préfère que notre invincibilité se termine en League Cup à Hull qu'en PL à l'Eithad si vous voyez ce que je veux dire :D

donc :

 

DDG : 4 bah oui il peut pas tout faire tout seul même s'il a tenu ses cages en 1ère MT et qu'il était pas loin de sortir le péno. Quelques dégagements moyens non?

Darmian : 2 et pourtant il était sur son côté de prédilection, j'en ai marre de voir ce mec titulaire c'est hallucinant.

Smalling : 3 "sauve qui peut !" comme disait ce commentateur BeinSports :D du coup je lui ai trouvé un nouveau surnom c'est bon

Jones : 3 je le sens beaucoup moins serein quand c'est Smalling à côté de lui bizarrement, qu'en pensez-vous ?

Rojo : 5 le fait qu'il ait été positionné sur le côté prouve que José avait sorti l'équipe B. Shaw bientôt de retour à ce poste ? (il était sur le banc)

Carrick : 4 pour être honnête je ne savais pas vraiment quelle note lui mettre, j'étais même surpris de le voir aligné pour ce match.

Ander : 4 assez invisible non ?

Pogba : 5 son but lui sauve la mise car niveau technique c'était clairement pas ça.

Lingard : 2 comme on s'y attendait Jesse n'était pas dans le coup, il tire un joli corner à un moment sur Rojo (barre transversale, ET UNE BARRE DE PLUS youhou)

Rashford : 4 de belles fulgurances mais y'a toujours pas ce déclic au niveau de la dernière passe. Cela dit c'est lui qui apporte le danger sur le but de Paul.

Zlatan : 5 il était un peu privé de ballons le suédois, sa frappe du début aurait méritée de rentrer. Comme d'hab il court pas mais fallait s'y attendre, on parle d'un match retour de LC hein.

 

On en est à un stade de la saison où José doit réagir rapidement, je lui fais toujours confiance à ce sujet et je veux voir une floppée de buts dimanche ;)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...