Aller au contenu

West Ham 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

A la limite un jaune mais le rouge est sévère quand on voit le ralenti...Mais l'arbitre m'a pas le ralenti... Mais xomme dit sur la shoot...Ca rattrape toutes les saloperies sifflées contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à c**é on pousse pas fin bref on inquiète nullement west ham à joué comme ça on va s en prendre 1 et repartir ac 0 11 contre 10 .....

City à 10 joué vite ..... bref

 

Changes de club...?

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à 10 joué vite ..... bref

 

Non mais glorifier City qui est encore plus lamentable que nous c'est chaud quand même. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils font devant nous, si ça continue on les doublera sans sourciller et ils auront notre derrière dans leur champ de vision.

 

Sinon content de cette victoire solide. On a rempli notre objectif même si l'arbitrage va faire jaser (perso je n'ai pas plus honte que ça, faut pas oublier qu'à l'aller ils étaient bien chanceux de se retrouver à 11 à l'issue de la rencontre. Aucune pitié, je rajouterais même que la roue tourne). 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les 3 points comptent côté jeu c'est pas trop ça et puis il faut l'admettre qu'on a été aidé par un arbitrage ideux mais ce n'est que justice vu que depuis le début de la saison on est pas trop gâté par les arbitres sinon 6eme victoire consécutive ça ne nous est plus arrivés depuis .... Heu

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les 3 points comptent côté jeu c'est pas trop ça et puis il faut l'admettre qu'on a été aidé par un arbitrage ideux mais ce n'est que justice vu que depuis le début de la saison on est pas trop gâté par les arbitres sinon 6eme victoire consécutive ça ne nous est plus arrivés depuis .... Heu

 

La première saison sous van Gaal. D'ailleurs on l'avait faite deux fois. Une série en décembre et une autre an mars/avril sur l'une de nos rares périodes fastes.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à compter de cet instant et jusqu'à la fin de la saison, plus aucune excuse de type "les arbitre nous aiment pas" après une défaite n'est acceptable :P

J'ai vu le match dans des conditions ignobles mais de ce que j'en retiens : Rashford superbe, Carrick égal à lui-même, Ander solide, Valencia puissant.

 

Par contre j'ai loupé ce moment dont tout le monde parle avec Lingard et Valencia, il s'est passé quoi en fait ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à compter de cet instant et jusqu'à la fin de la saison, plus aucune excuse de type "les arbitre nous aiment pas" après une défaite n'est acceptable :P

J'ai vu le match dans des conditions ignobles mais de ce que j'en retiens : Rashford superbe, Carrick égal à lui-même, Ander solide, Valencia puissant.

 

Par contre j'ai loupé ce moment dont tout le monde parle avec Lingard et Valencia, il s'est passé quoi en fait ?

 

Double-raté juste devant les cages, heureusement qu'on a gagné d'ailleurs sinon j'aurais bien ri jaune. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à compter de cet instant et jusqu'à la fin de la saison, plus aucune excuse de type "les arbitre nous aiment pas" après une défaite n'est acceptable :P

J'ai vu le match dans des conditions ignobles mais de ce que j'en retiens : Rashford superbe, Carrick égal à lui-même, Ander solide, Valencia puissant.

 

Par contre j'ai loupé ce moment dont tout le monde parle avec Lingard et Valencia, il s'est passé quoi en fait ?

Centre de Zlatan au deuxième poteau sur je ne sais plus qui qui frappe, trop croisé donc ça devient un centre que reprends Valencia. Randolph aux fraises, mais Valencia lui tire dessus donc le ballon revient en jeu sur lingard qui n'a plus qu'à la pousser au fond mais il frappe sur le poteau à 2 mètres du but vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre de Zlatan au deuxième poteau sur je ne sais plus qui qui frappe, trop croisé donc ça devient un centre que reprends Valencia. Randolph aux fraises, mais Valencia lui tire dessus donc le ballon revient en jeu sur lingard qui n'a plus qu'à la pousser au fond mais il frappe sur le poteau à 2 mètres du but vide.

 

Ahah d'acc, faudra que je visionne ça.

Oui Lingard moisi aujourd'hui et c'est un euphémisme, ce joueur autant il peut te sortir des bijoux une fois tous les 2 mois, autant le reste du temps il te paralyse l'équipe plus qu'autre chose.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, aucune doute pour élire l'homme du match qui a tout fait pour se distinguer. Il s'agit bien évidemment de Mike Dean. Franchement, c'est une honte que la FA ne prenne pas de mesures. Chaque semaine, chaque match, on observe des erreurs grossières des arbitres qui influencent les rencontres et comme d'habitude, on punit les joueurs, les entraîneurs mais jamais les arbitres. Alors je sais très bien que ce sont des humains et qu'ils peuvent faire des erreurs mais des fois c'est trop, clairement trop ( j'ai toujours pas digéré le but à la 93 eme de Koscielny contre burnley marqué avec la main et hors-jeu).

Sinon, on a pas ete génial mais on enchaine. J'aurais voulu voir Martial titulaire et aussi Ibrahimovic sur le banc pour voir comment on se débrouille sans lui parcequ'il me semble qu'il a joué toutes les minutes possibles depuis le début saison ( il a juste manqué le match contre Arsenal car suspendu ) et que s'il se blesse, il faudra trouver une autre solution. Très bonne rentrée de Rashford par ailleurs qui avec Martial reviennent à leur niveau de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile, les 3 points, un arbitrage qui nous met bien (personne ne va s'en plaindre ici vu les derniers matchs).

 

Vivement le dernier matchs des concurents, je pense qu'on va grapiller du points cette journée ci, et pas que sur Liverpool, c'est dur pour tout le monde.

 

Nos devils ont enchainé les matchs, le dernier dans la douleur certes, le plein est fait, bon repos!

Modifié par JozioDiBanko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première saison sous van Gaal. D'ailleurs on l'avait faite deux fois. Une série en décembre et une autre an mars/avril sur l'une de nos rares périodes fastes.

Autant pour moi mais en même temps sous Van Gaal et Moyes on souffrait tellement que je m'en rappelle même pas

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points extrémement précieux et qui clôtures la période des fêtes sur un sans faute ! Je suis très content du résultat, car sur nos derniers matchs c'était clairement le plus compliqué, surtout à l'extérieur. Le match a été poussif, mais finalement on est là et bien là. 

 

J'avais un peu peur de ce match, et la compo ne m'a pas rassurer avant le coup d'envoi. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi José n'a pas tenté de sortir Valencia par exemple, ou Herrera. Même si ce soir ils ont été bons, avant le coup d'envoi je me disais qu'il était quand même temps de les faire souffler. Ibrahimovic a encore été buteur, j'en suis content, il tue le match comme je le réclame depuis plusieurs semaines maintenant, c'est exactement ce que j'attendais de l'équipe. Pour une fois nous avons été aidé par l'arbitrage (et ce n'est que justice...!) même si Feghouli ne méritait pas ce carton rouge, je ne vais pas cracher dessus. Au passage j'ai été déçu de Jones sur ce coup, il en rajoute, c'est moche. A la mi-temps je n'étais pas spécialement rassurer car nous n'étions pas terrible du tout, et les Hammers étaient parfois dangereux, et surement remontés à cause de l'expulsion de leur coéquipier. Au final on a réussit à allé chercher la victoire et à tuer le match, donc ce soir je ne retiendrais que ça, j'estime ne a être trop exigeant envers eux, ils ont joués samedi, l'équipe n'a pas trop tournée donc à partir de là la victoire est très appréciable et fait du bien.

 

Petit à petit, nous avançons, à ce rythme on prendra la place de ceux qui lâcheront des points en route. A voir le calendrier, Janvier parait prenable. A commencer par le match de ce week-end contre Reading à la maison, ça c'est qualification direct. Ce match peu même permettre de faire tourner et ensuite il faudra assurer contre Hull dès le match allé. 

 

Je retrouve de la confiance en mon équipe, et ça ça fait du bien ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne glorifie pas city mais c etait un exemple je suis pas fou on a pas bien joué on a gagné tant mieu . Le contenu est à jeté bon je pense que tout le monde est cramé depuis le 4 décembre la ça enchaîné à mort tampi pour la cup et carling cup mais faut faire tourné un max,on peut pas laissé cet equipe jusqu au match de liverpool impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile, les 3 points, un arbitrage qui nous met bien (personne ne va s'en plaindre ici vu les derniers matchs).

 

Vivement le dernier matchs des concurents, je pense qu'on va grapiller du points cette journée ci, et pas que sur Liverpool, c'est dur pour tout le monde.

 

Nos devils ont enchainé les matchs, le dernier dans la douleur certes, le plein est fait, bon repos!

Justement il faut se plaindre de l'arbitrage qu'ils soient en notre faveur ou contre nous car, si on veut des matchs avec le moins d'erreurs possibles, il faut éviter un rééquilibrage de la part des arbitres. Qu'ils ne se sentent pas obligés de compenser leurs erreurs car je ne veux pas être avantagé par qui que ça soit, je veux nous voir gagner grâce à notre performance. De plus, ça évite que certains médias ou journalistes disent que telle ou telle équipe est avantagé car, a force d'être rabaché, les gens ( en général ) y croient et donc tire des conclusions hâtives tels que Lyon joue à 12, le Barça gagne grâce aux arbitres, etc.

Pour que les choses changent, il faut dénoncer les erreurs d'arbitrage défavorables mais aussi et surtout celles favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle équipe de West Ham réduite à 10 qui aurait pu marquer 2 ou 3 buts, avec quelques bonnes interventions du gardien. L'équipe a ensuite commencé à prendre le dessus physiquement et tactiquement pour remporter la victoire. Nos adversaires ont été coriaces et n'ont jamais démérité à 0-0.

 

Dès lors que ce superbe 0-1 est arrivé le match était devenu bien plus simple, avec des actions plus faciles, des transmissions plus fluide un match plus agréable à jouer pour les joueurs.

 

Cette victoire est la 6ème consécutive contre une équipe + sérieuse et qui nous a posé beaucoup de soucis à un moment du match, ce qui est important c'est d'avoir eu la facilité à un moment de conclure, la force de rendre le match non stressant de par un jeu abouti et consciencieux en seconde mi-temps.

 

Le coaching a été bon, les joueurs qui sont entrés ont apporté satisfaction et le coté décisif fantastique de nos joueurs sur lesquels on compte. Il a changé de dispositif pour ensuite changer en fin de match et revenir au positionnement tactique de départ.

 

Match où la maîtrise des nerfs a été de mise, il a fallu se mettre dans le bain et aller à l'encontre du fait de jouer à 1 de +... Et dire que certains sur des sites annexes se plaignent de cette expulsion en disant que nous avons 'encore' profité des arbitres... Un comble dont on a l'habitude. 

 

En tout cas il est important de gagner ces matchs là, nous avons désormais deux matchs de Cup pour ensuite rencontrer Liverpool dans un match décisif, non seulement pour peut être les décourager à la course au titre avec Chelsea mais évidemment le fait de les rejoindre à 1 point en cas de victoire.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...