Aller au contenu

FA Cup 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Cela dit avec le planning qui est le nôtre je sais pas si on peut se permettre un replay... et c'est pas comme si on accordait une importance capitale à la FA Cup, si ?

Pour moi on doit aller poser nos couilles sur le bridge et jeter toutes nos forces dans la bataille, si on gagne tant mieux, si ça passe pas tant pis.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit avec le planning qui est le nôtre je sais pas si on peut se permettre un replay... et c'est pas comme si on accordait une importance capitale à la FA Cup, si ?

Pour moi on doit aller poser nos couilles sur le bridge et jeter toutes nos forces dans la bataille, si on gagne tant mieux, si ça passe pas tant pis.

 

Oui on a pas vraiment de place pour un replay, contrairement à eux en plus; et comme tu dis, c'est loin d'être notre priorité cette FA Cup. Mais bon le problème ne se pose pas vu qu'on va gagner à Stamford Bridge, vivement la demi-finale! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous faire un Grand match à voir, après bon le fait que ce soit à Chelsea est compliqué mais pourquoi pas.

 

Après prendre un match super compliqué à BlackBurnes les joueurs vont devoir être forts à Chelsea.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Exact, avant il n'y avait plus de replays seulement pour les demis, maintenant ça été reculé aux quarts. C'est d'ailleurs une très bonne nouvelle pour notre calendrier. Mais vu qu'on va gagner, la question ne se posera pas :P

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/fil-info/plus-de-replays-en-quarts-de-finale-807040

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est plutôt une bonne chose cette règle vous ne trouvez pas ? Ça devrait même être le cas quelque soit la compétition, si prolongations il y a alors on autorise un 4ème changement, moi j'approuve !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux mesures (pas de replays et un remplaçant supplémentaire en prolongation) sont clairement un avantage pour une équipe, qui, comme United cette année, est engagée dans de nombreuses compétitions. Je suis bien content de ces innovations !

 

C'est une part de l'évolution du football, ces nouvelles règles ont pris du temps à arriver car elles agissent sur la mythique FA Cup, la plus vieille compétition de football au monde. Elles agissent d'avantage pour le football que pour le business, contrairement aux changements du style CDM à 48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux à changer les règles en soum-soum ? :P

C'est comme la règle de la double peine qui n'a jamais existé.... Et a un moment on te sors ça parce que des cons relaient des opinions qui n'ont rien à faire là...

 

Ce terme par ailleurs offre des hors jeux passifs, des rouges pour koscielny logiques qui sont discutés... Il ne faut pas s'étonner que les arbitres de + en + ne savent plus quoi faire.

 

Pour rappel les référés courent autant que les joueurs voire + et en + ils sont obligés de décider.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la règle de la double peine qui n'a jamais existé.... Et a un moment on te sors ça parce que des cons relaient des opinions qui n'ont rien à faire là...

 

Ce terme par ailleurs offre des hors jeux passifs, des rouges pour koscielny logiques qui sont discutés... Il ne faut pas s'étonner que les arbitres de + en + ne savent plus quoi faire.

 

Pour rappel les référés courent autant que les joueurs voire + et en + ils sont obligés de décider.

 

L'IFAB (International Football Association Board) a publiée, dans la version 2016-17 des lois du jeu, la loi 12-3 permettant de ne pas systématiquement appliquer une double-peine pénalty + carte rouge en cas d'annihilation d'occasion nette de but.

 

Article Lequipe.fr - Loi 12.3 de l'IFAB (officiel)

 

Pour quelque chose qui n'a jamais existé, c'est curieux qu'on s'en préoccupe autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça sert même a rien de répondre.... La double peine le terme n'existait pas, c'est un terme journaleux qui a été pris en compte par les instances du foot qui se sont laissées influencer par des nuls.

 

Faute qui défonce action de but Rouge, AVnt c'était dernier défenseur rouge, au jour d'ujourd'hui on doit voir si le joueur a été largué par sa femme quand il a étrillé le joueur des deux pies au dessus du sol.... Enfin bref ça confirme totalement ce que je dis par rapport à ton post finalement. Tout concorde par rapport à ma pensée ;)

 

La vidéo est le seul moyen, + on avance + on va dans le n'importe quoi.

 

La règle de la double peine et je le répète n'a jamais existé avant que les médias n'en parlent, c'était dernier défenseur rouge et annihilation rouge, le terme n'ayant rien à foutre là, ce sont les médias qui ont mis ça sur le tapis, tu empêches quelqu'un de marquer c'est rouge et le joueur se la ferme, c'est normal et le terme double peine n'a rien à foutre là-dedans. 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites la même chose. Le terme double peine n'est pas écrit dans les règles du foot, les journalistes lui ont donné son nom. Mais on peut bien dire qu'il y a une double voire une triple peine car si tu fais faute en annihilant une action de but il y a rouge + suspension et parfois penalty.
Donc cette règle, peu importe son nom, existe.
Et oui les arbitres devraient être aidés mais ils refusent pour la plupart la vidéo pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de double dernier défenseur avant penalty rouge, annihilation d'action de but Rouge, la double peine c'est quand on a rien fait....

 

Ce terme n'existait pas avant twitter déjà.

 

En quoi quelqu'un qui détruit un but d'attaquant subit une double peine? Ce terme c'est pour les taulards innocents, rien d'autre. En tout cas ça n'existait pas avant la fin des années 2000 ce truc, tout était tellement plus clair avant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de double dernier défenseur avant penalty rouge, annihilation d'action de but Rouge, la double peine c'est quand on a rien fait....

 

Ce terme n'existait pas avant twitter déjà.

 

En quoi quelqu'un qui détruit un but d'attaquant subit une double peine? Ce terme c'est pour les taulards innocents, rien d'autre. En tout cas ça n'existait pas avant la fin des années 2000 ce truc, tout était tellement plus clair avant.

ah mais en fait c'est un problème de définition. Double peine = double sanction. Une peine ça veut pas dire un truc qui t'arrive un truc que tu mérites pas.

Définition : Punition, sanction appliquée pour une faute commise.

Donc c'est bien ça, la double peine, la double punition, double sanction. Enfin en tout cas oui le terme n'est pas mentionné, je croyais que tu voulais dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regraderas des matchs des années 80 90 2000 et même début 2010 tu te rendras compte que ce terme n'est jamais évoqué ou alors c'est un accident, à force d'avoir vu des matchs on le voit quand même.

 

Avant c'était clair net et précis, là on va nous oh bah l'homme le touche et le bute mais on va dire oh bah double peine même si l'autre est dans une action pour marquer, avant tout était clair net et précis, tranquille.

 

Ce terme est une plaie et offre encore des bêtises arbitrales et des discussions sur des choses. Il n'y a pas de double sanction quand tu tues l'adversaire en le bousculant parce qu'il va marquer, cela devrait être faute et rien d'autre, rien de double vu que la situation est claire lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement... Dès lors que ces termes ont été employés, on se pose des questions sur des double peines à tous les étages alors que ça n'a pas lieu d'être.

 

Enfin bref c'est le sujet FA Cup.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...