Aller au contenu

FA Cup 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Chelsea - Tottenham

Arsenal - City

 

Le 22 avril à 18h15.

 

Espérons de gros matchs, intenses physiquement, si possible des prolongations et même des tirs aux buts, des scores fleuves, des blessures, des expulsions pour que nous puissions en tirer avantage en Premier League :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas compliqué :

Chelsea va la jouer à fond car Conte vise le doublé

Tottenham va la jouer à fond car leur étagère à trophées prend la poussière

Arsenal va la jouer à fond car c'est le seul titre qu'ils puissent espérer cette saison (comme souvent)

City va la jouer à fond car la PL & la LDC sont hardcore et Pep va vouloir un titre (celle là est optimiste)

 

^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il faut à tout prix que Tottenham, Arsenal et City ne la gagnent pas donc il ne reste que Chelsea en fait. Avec Arsenal en priorité absolue et City juste après.

 

Après il faut dire qu'Arsenal c'est limite le PSG dans les tirages à la base.... que des nuls ou alors quand c'est un peu plus sérieux ils reçoivent forcément....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à regarder le nouveau règlement des Lois du jeu 2016-2017 de la FIFA, tu comprendras plus clairement les nouvelles applications concernant cette soi-disant " double peine ".

En tant qu'arbitre je peux te résumer brièvement :

- Avant, faute dans la surface avec annihilation d'occasion de but = Pénalty (Py) + Expulsion (EXP)

 

- Aujourd'hui, faute dans la surface avec annihilation d'occasion de but = Py + AVT pour C.A.S

Sauf si la faute commise dans la surface consiste à tenir ou pousser l'adversaire avec ses mains (sauf pour le gardien), ou disputer le ballon alors que hors de distance de jeu. Dans ces cas Py + EXP.

Je précise que si une faute est commise dans la surface mais que la faute est passible d'EXP (=> Faute grossière, Acte de Brutalité, etc) l'arbitre sifflera bien évidemment Py + EXP.

J'espère avoir été clair

C'est ce que je dis, aujourd'hui faute annihilation d'action de but Carton rouge penalty et basta.

 

Faut arrêter avec le mec qui fait faute mais qui après dit oh bah excusez moi je l'ai juste balancé pour le détruire mais j'ai pas fit exprès! Faute il y a, on le sait tous pourquoi, il l'a bousculé et détruit penalty rouge et basta, rien à dire vis à vis de ça

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est quand même halucinant l'importance d'Hazard au sein de Chelsea.

A la 60e: Tott 2-2 Chel, les Blues ayant marqué sur un CF de Willan et une simulation de Moses,

Là Hazard rentre,

Fin du match: Tott 2-4 Chel, qualification des Blues après un but et une passé de Hazard pour Matic qui a allumé la lucarne de Lloris lol :

 

https://twitter.com/Pogbaology/status/855843371570659329

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tottenham oui, ils ne gagneront probablement rien, et pourtant ils ont un truc de plus que nous : ils sont sûrs de jouer la LDC l'année prochaine (bon allez 95% de chances)

D'ailleurs ils ont intérêt à bien recruter car leur profondeur de banc est assez minime non ? Alors certes ils ont des top players dans leur XI, et d'ailleurs on aurait tout intérêt à essayer de recruter chez eux dans quelques temps, mais aucun bon joueur sur le banc j'ai l'impression.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tottenham oui, ils ne gagneront probablement rien, et pourtant ils ont un truc de plus que nous : ils sont sûrs de jouer la LDC l'année prochaine (bon allez 95% de chances)

D'ailleurs ils ont intérêt à bien recruter car leur profondeur de banc est assez minime non ? Alors certes ils ont des top players dans leur XI, et d'ailleurs on aurait tout intérêt à essayer de recruter chez eux dans quelques temps, mais aucun bon joueur sur le banc j'ai l'impression.

Un truc de sur oui, nous on sait aussi que l'an prochain on jouera forcément l'Europa League au minimum quoiqu'il arrive! Et je peux te dire que si je ne la gagne pas cette année je veux y retourner l'an prochain pour la gagner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de sur oui, nous on sait aussi que l'an prochain on jouera forcément l'Europa League au minimum quoiqu'il arrive! Et je peux te dire que si je ne la gagne pas cette année je veux y retourner l'an prochain pour la gagner.

 

Genre tu ne serais pas dégoûté qu'on ne se qualifie pas en Champions parce qu'on aurait à nouveau l'occasion de gagner l'Europa League l'année prochaine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique contre de city Toure qui revient vraiment en force, et que dire d aguero c pas Ibra c pas rashford qui feraient ça le mec est trop fort rapide et à une tel finition je plains l équipe de united pour jeudi

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique contre de city Toure qui revient vraiment en force, et que dire d aguero c pas Ibra c pas rashford qui feraient ça le mec est trop fort rapide et à une tel finition je plains l équipe de united pour jeudi

Franchement sur le but d'aguero je trouve que Cech est complètement fautif il devait anticipé et Sortir, Si il aurait pris la bonne décision jamais le kun marqué ce but

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations après une superbe seconde période. City a touché deux fois les montants, Özil et Welbeck ont manqué deux grosses occasions.

 

Ça va pas se jouer à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait p*****, on est en finale, quel match de dingue.

 

Mention spéciale à la défense, Holding est incroyable pour son âge. Kos et Gabi ont fait un super match également. Gros match de Nacho et Chamberlain. Place à la finale face aux Blues, ce sera compliqué mais pas impossible.

 

Come on Gunners !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ce sera derby londonien en finale. Je vois Chelsea l'emporter.

 

Tout se déroule de la meilleure des façons pour nous : à 4 jours du Manchester derby, City vient de jouer 120min avec ses meilleurs joueurs, et est susceptible d'être moralement affecté par l'élimination.

Y'a moyen de faire un gros coup jeudi à l'Eithad. 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait le petit carton rouge de la 116ème minute lié à la frustration, et tous les ingrédients auraient été réunis pour qu'on entame le match de jeudi dans les meilleures conditions. 

J'espère cela dit qu'Arsenal se fera fesser en finale je ne veux pas les voir gagner et nous dépasser au palmarès. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...