Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


MacLeod

Messages recommandés

Pourquoi Rashford...Pfffff

 

Pas bon pour Miki, la cheville a bien ramassé!

 

Rose qui se fait huer à chaque prise de balle lol.

 

Et Mourinho qui recadre Marcus lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford ramasse lol...

 

4 min...On tient bordel!

 

Superbe l'intervention de Jones, il fait plaisir. Marouane rentre pour Herrera qui est acclamé!

 

Fini...Belle victoire malgré tout...Ibra qui fait de la m**** sur la fin au lieu d donner sa balle à Pogba!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso je trouve que Fellaini  à fait une super rentré! Bravo!

Beaucoup de volonté et un dernier duel pour lui qu'il gagne en +. :D

bon sang, que ce fut dur ! deuxième mi-temps très mauvaise 

Excellente dans le travail défensif. Sauf sur le CF où on l'a laissé tout seul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo c'est ouf...change de métier crétin!

question de temps avant que les spurs nous en plante un.

Mec le moindre de tes messages est soit haineux, soit dénigre un joueur. T'es un sacré hater toi ma parole, elle doit pas être marrante ta vie

 

Pour en revenir à Rojo, gros gros match, le meilleur depuis qu'il est à Man utd. A part sa faute qui donne un coup franc dangereux, il a été top. Il est meilleur en DC c'est une évidence. 

Je l'ai souvent descendu du coup je note quand il sort du lot. 

 

Lui, Jones, Herrera et Miki au top. Darmian par contre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points, c'est l'essentiel, ça été dur. J'aurais bien voulu voir le coup-franc de Pogba rentrer, j'ai pas beaucoup apprécié la prestation de Martial. Par contre Mkhitaryan (j'espère que sa blessure est pas trop grave) et Ander Herrera c'est le top. Mon stream s'est coupé à la 88ème, un régal pour le stress !

 

On revient sur City qui a perdu et Tottenham, derrière WBA, Everton et Stoke City ont perdu donc c'est un bon week-end je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter la joie de nos joueur, c'est un réel souleagement pour eux. Bien aimé notre match. Du positif à en tirer, notamment sur le plan mental. Bravo à tous, ils le meritent. Un grand bravo à Ander, quel joueur mais quel joueur. Si tous les joueurs avaient son envie...Mention spéciale à Rojo qui fait son match, il faut savoir apprécier quand un joueur est bon et aujourd'hui mis à part sur une action, il a été vraiment bon, propre, solide.

Une bonne opération comptable et mentale aujourd'hui :)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dans la difficulté que se forge les caractères

 

ce fut plus laborieux de notre coté en 2e mi temps

 

j ai flippé sur l intervention de Jones sur Rose quand il tombe je me dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOO et ouf non pas péno

 

on a eu des temps fort et des temps tres faible

 

Rojo prend de plus en plus de bouteille

 

c est bien d avoir tout les joueurs concernés , une victoire a l arraché , mais 3 points qui font du bien maintenant faut enchainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan c est une défaite pour nous .... c est le plus remuant la cheville la période des fêtes ...... deg

 

Clairement un gros coup dur pour vous, alors qu'il commençait tout juste à s'imposer... 

 

Rose a de la chance de s'en sortir avec un jaune sur son tacle, il ne joue même pas le ballon cet âne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...