Aller au contenu

Manchester United 1-0 Tottenham Hotspur


MacLeod

Messages recommandés

348965995082661.jpg


 


 


Quelques jours après avoir obtenu la qualification pour le prochain tour d'Europa League, nous accueillons, pour cette nouvelle journée de Premier League,


un adversaire coriace à Old Trafford en la personne des Spurs de Mauricio Pochettino.


Tottenham est actuellement 5ème du classement avec 6 points d'avance sur nous. Une victoire est donc impérative pour Mourinho et ses hommes pour ne pas être totalement


décroché du groupe de tête et hypothéquer nos chances d'intégrer le Big Four.


En espérant que pour une fois la frustration ne l'emporte pas à l'issue du match, avec un résultat en adéquation avec la performance.


 


A noter que Chris Smalling et Luke Shaw sont indisponibles pour ce match


 


 


Coup d'envoi à 15h15 (heure française)


Arbitre : Robert Madley


Match diffusé sur SFR Sports 1

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d habitude faut gagner , certains diront pour se rapprocher du peloton de tête , mais je pense qu'on peut regarder dans le rétro aussi , l humilité fait pas de mal 

 

6E MU 21

7E WEST BROM 20 

8E EVERTON 20 

9E STOKE 19 

10E BOURNEMOUTH 18

11E WATFORD 18 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, Stoke est en train de perdre contre Arsenal (pas fini)

Tout à l'heure Man City va à Leicester et demain West Brom va à Chelsea. Par contre Watford qui a gagné 3-2 contre Everton est provisoirement ex aequo avec nous.

Le contexte est favorable, on doit prendre ces 3 points pour se mettre à l'abri de West Brom/Watford et surtout se rapprocher du top 5. Mais ce sera pas de la tarte.

 

Pour éviter d'être déçu, je préfère éviter d'espérer ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, Stoke est en train de perdre contre Arsenal (pas fini)

Tout à l'heure Man City va à Leicester et demain West Brom va à Chelsea. Par contre Watford qui a gagné 3-2 contre Everton est provisoirement ex aequo avec nous.

Le contexte est favorable, on doit prendre ces 3 points pour se mettre à l'abri de West Brom/Watford et surtout se rapprocher du top 5. Mais ce sera pas de la tarte.

 

Pour éviter d'être déçu, je préfère éviter d'espérer ^^

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je vais louper le match je profite de cet après-midi pour aller me balader ! Vais-je manquer un 5-0 pour United ? Je ne pense pas.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix aujourd'hui tout simplement

 

Siiii, comme à chaque fois, on peut faire match nul en étant les meilleurs sur le terrain, de toute facon on restera 6ième avec 1 point ou 3  points...

 

c'est ce que dirait une personne qui n'attend rien plus de cette équipe...!! et qui ne veut pas être déçu une nième fois..!!

 

on va marquer le premier but en ayant raté au paravent 5 ou 6 occasions franches comme d'hab, et on va reculer comme d'hab après le premier but pour encaisser le but égalisateur à 5 min de la fin sur une erreur cette fois de ROJO...!! (oui j'aime bien qu'il dégage lui aussi de cette équipe avec l'arbre )

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo reste sur une série convenable, du moins, sur ses derniers matchs, on a pas grand chose à lui reprocher.

 

 

Pour en revenir au match, je ne me fie pas a la forme des Spurs qui vont se sortir les doigts comme le 3/4 des équipes de PL contre nous, donc à nous de faire ce qui faut. Le match de jeudi jouait avec le frein n'a pas du trop peser dans les jambes des joueurs, j'espère voir un vrai bon match de foot aujourdhui et une victoire nette bien entendu.

 

Mata qui perd sa place lentement mais sûrement ?!!

https://twitter.com/ManUtd/status/807936746218541056/photo/1

post-31703-0-44134000-1481462720_thumb.png

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Fellaini! Encore quelques erreurs de ta part qui nous coûteront le match et j'espère qu'après ça tu ne salieras plus le maillot de united crétin.

je vais aller me balader. Bon match quand même.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de ce match non plus avec de tels pieds carrés mais je vais le regarder quand même...Bien que je ne veuille pas imaginer l'état de frustration dans lequel je serai à la fin de celui-ci. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des sado masochistes...Vous savez que vous serez frustré à la fin et vous voulez matter ces millionaires qui n'en ont rien à faire de vous. Il y a tellement de belles choses à faire...comme ranger vos chaussettes...(dédicace à arnold).

 

Haha ça fait trois ans que je suis maso mais bon on se refait pas !! :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder espoir les gens, ça a beau être la meilleure défense du championnat, on est pas à l'abri d'une victoire.

Allez les gars Kane doit même pas effleurer la balle ! et le petit Ali, celui-là s'il peut se manger une entorse dans les 15 premières minutes c'est tout bénéf è_é

Lloris je l'aime bien mais c'est pareil, ses filets ont intéret à vibrer

 

COME ON

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...