Aller au contenu

Manchester United 4-1 Fenerbahçe


Rooney_24

Messages recommandés

Ce match ne m'apporte aucun réconfort concernant notre niveau de jeu. Bien que nous ayons marqués quatre buts, je retiens surtout nos immenses difficultés à jouer au Foot. Nous avons bénéficier d'une réussite assez exceptionnelle, sans cette réussite je nous voyais bien perdre le match. Je suis toujours aussi inquiet pour la suite. 

 

PS: Dommage de ne pas avoir fait jouer Wayne ce soir, ce match aurait pu le relancer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne m'apporte aucun réconfort concernant notre niveau de jeu. Bien que nous ayons marqués quatre buts, je retiens surtout nos immenses difficultés à jouer au Foot. Nous avons bénéficier d'une réussite assez exceptionnelle, sans cette réussite je nous voyais bien perdre le match. Je suis toujours aussi inquiet pour la suite.

 

PS: Dommage de ne pas avoir fait jouer Wayne ce soir, ce match aurait pu le relancer.

 

Moi j'ai bien aimé notre prestation , c'est vrai , on est pas au niveau du Barça mais j'ai trouvé qu'on a fait un bon match et j'ai aimé du début à la fin

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne m'apporte aucun réconfort concernant notre niveau de jeu. Bien que nous ayons marqués quatre buts, je retiens surtout nos immenses difficultés à jouer au Foot. Nous avons bénéficier d'une réussite assez exceptionnelle, sans cette réussite je nous voyais bien perdre le match. Je suis toujours aussi inquiet pour la suite. 

 

PS: Dommage de ne pas avoir fait jouer Wayne ce soir, ce match aurait pu le relancer. 

je crois que wayne a joué 90 min,  ou bien Gribbin veut dire qu'il etait absent présent?, vu ton désamour pour Rooney je pense que c'est ça!

En tout cas moi j'ai vu le match de A à Z, je te rejoins, on joue pas au foot, a part martial qui colle la ligne on a toujours du plomb dans l'aile, Darmian a fait des efforts quand meme, mais la on a probleme humain, des joueurs qui sentent mal les coups et qui se placent mal, les deux peno coup sur coup nous ont bien aidé, 

Je suis pas convaincu par le systeme, ni meme par les joueurs on aurait messi et ronaldo qu'on jourait aussi mal parceque je vois pas de collectif se dessiner, 

je mettrais un petit +1 pour David, Mata et Martial, comme souvent les seuls a tenter et a etre propre, si non les Lindgard Pogba et Smalling devrait repenser leur Football, et notre defense sans Blind c'est moche a la relance bref, j'éspere vite revoir du foot du vrai à OT, j'ai bien aime l'action avec talonade de Depay pour mata qui remet en une touche sur Fosu Mensah jolie a reproduire plus souvent.

Ps : Van Persie sur ce match vaut plus que tout nos 9 reunis que ce soit Zlatan Wayne ou Marcus ils n'ont pas la classe de Robin, gros gros dommage qu'il nous ait quitté il me manque beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne avec un score assez fleuve. Ce qui fait 2 victoires limpides a OT sur le score de 4-1 en moins d'un mois (cf-leicester). Ce que nous ne voyons pas avec Van Gaal. 

Je n'ai pas suivi le match en direct mais de ce que j'ai vu on a dominer l'adversaire et on s'est creer des occasions.

Pogba qui marque 2 buts et surtout le 2eme qui est de toute beaute. J'apprecie.

La longue passe de Carrick pour Mata sur le 1er penalty est a montrer a tous nos milieux. Quel delice.

 

En esperant que ce match booste un peu le moral pour Chelsea dimanche.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux Gribbin et Yazid à dire qu'on a fait un match pourri ?

Ok c'est pas encore dingue mais moi j'ai pris plaisir à regarder le match. Le début a été poussif mais après le double péno on a maîtrisé, c'était assez fluide, avec quelques belles actions. On a jamais été mis en difficultés par les turcs.

Carrick - Pogba - Mata ont été très bons, Martial et Lingard ça allait aussi. Même Darmian a fait un match correct. :P

Par contre ce but encaissé m'agace, déjà parce qu'un clean sheet ça fait toujours bien et parce que la défense dormait un peu. Mais bon c'est Robin qui a scoré donc on va dire que ça passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup de mal à créer des actions avant les 2 pénos (justifiés d'ailleurs), ensuite on a senti des joueurs libérés et de beaux mouvements en combinaison avec peu de touches de balles jusqu'au 4-0. C'est dommage que l'équipe n'arrive pas à se libérer directement depuis le début du match.

Ensuite la fin de match représentait plus un hommage à RvP qu'autre chose. On aurait dit qu'on voulait le laisser marquer... Bailly qui s'endort et laisse le centreur à son aise et le marquage aux 6 mètres inexistants... manquerait plus que De Gea s'enlève de la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup de mal à créer des actions avant les 2 pénos (justifiés d'ailleurs), ensuite on a senti des joueurs libérés et de beaux mouvements en combinaison avec peu de touches de balles jusqu'au 4-0. C'est dommage que l'équipe n'arrive pas à se libérer directement depuis le début du match.

Ensuite la fin de match représentait plus un hommage à RvP qu'autre chose. On aurait dit qu'on voulait le laisser marquer... Bailly qui s'endort et laisse le centreur à son aise et le marquage aux 6 mètres inexistants... manquerait plus que De Gea s'enlève de la cage.

 

Oui mais les 2 pénos ont était sur des actions créées (surtout sur le 2ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un tel hommage pour RVP quand il marquait à l'Emirates Stadium :P

 

Sinon moi aussi j'ai aimé le match, poussif au début puis les joueurs ont déroulés, les deux péno c'est sur des joueurs lancés, pas une vieille main ou un tirage de maillot dans la surface et les deux autres c'est en une deux touches de balles

 

Je retiens encore une fois l'altruisme du Captain, deux peno et il les laisse alors qu'il a besoin de scorer, classe!

 

Et pour moi, Mata doit être le premier joueur sur la liste du coach, vivement les retrouvailles de ces deux là dimanche avec leur ancienne équipe, poutrer les :)

 

Sinon la défense, Rojo / Smalling / Bailly, je ne sais pas les gars, vous avez pas le droit de vous entraîner à la relance ou c'est comment?

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas de l'altruisme de la part de Rooney, c'est juste qu'il n'est plus tireur de penalty depuis quelques saisons. Il en avait raté quelques uns...

 

Notre premier tireur c'est Ibra, puis vient Pogba. Le fait que Martial en ait tiré un c'est juste parce qu'il l'avait lui même provoqué. Même si il en avait déjà tiré un en Europa League l'an dernier face à Liverpool si mes souvenirs sont bons...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut du temps pour avoir du beau jeu + le résultat

 

alors pour le moment on se contente de ca et c était pas si mal quand même

 

faut prendre des points en Europa League pour accéder au 16e ou 8e de finales avec les matchs couperets

 

faut prendre des points pour remonter au classement du championnat , où on est 7e

 

donc quand je lis que l Europa league fait pas rêver le vestiaire , va falloir mettre le bleu de chauffe , car si on veut la champions league l an prochain ce sera par le championnat dans le top 3 on en est loin ou en gagnant EL , on est aussi loin !

 

je pense que le turn over est nécessaire même si en même temps ils empêchent les liens et automatismes de se créé

 

le meilleur est a venir et ce dés dimanche

 

bravo on remonte en tète du groupe

 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux Gribbin et Yazid à dire qu'on a fait un match pourri ?

Ok c'est pas encore dingue mais moi j'ai pris plaisir à regarder le match. Le début a été poussif mais après le double péno on a maîtrisé, c'était assez fluide, avec quelques belles actions. On a jamais été mis en difficultés par les turcs.

Carrick - Pogba - Mata ont été très bons, Martial et Lingard ça allait aussi. Même Darmian a fait un match correct. :P

Par contre ce but encaissé m'agace, déjà parce qu'un clean sheet ça fait toujours bien et parce que la défense dormait un peu. Mais bon c'est Robin qui a scoré donc on va dire que ça passe.

A mon avis ils sont influencés par les commentateurs de Bein , qui n'arrêtaient pas de répéter " c'est un petit manchester " alors qu'on controlait le match . C'était un match plaisant et comme toi j'ai eu du plaisir à le regarder du début à la fin mais bon ils ont préféré voir autre chose alors ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un beau match avec des occasions et 4 buts, avec 2 jolis buts, des penaltys obtenus logiquement dont un sur une superbe passe et un contrôle succulent de Mata.

 

Pour ceux qui se plaignent 4-1 qu'est ce qu'il vous faut de +?

 

Oui au passage les commentateurs Bein catastrophiques avec l'autre con qui dit Bailly est nul en gros (Le mec il le connaît même pas). Pas d'ambiance à OT mais à Liverpool quand c'est uniquement les United fans qui chantent c'est la grosse ambiance d'Anfield etc...

 

Un petit but à 4-0 pour l'hommage Van Persie (le mec devenu le paria d'Arsenal pour être l'apprécié d'Old Trafford lol).

 

Match maîtrisé, un Manager maîtrisant et en plus on a pu voir Sir Alex et Big Sam regarder le match ensemble! Belle soirée 4-1, Pogba qui marque un but comme il sait le faire, Darmian l'expulsé soi disant qui joue, Lingard qui marque encore un joli but, De Gea pas mal, après à 4-0 à la 50ème on va pas demander aux joueurs de se cramer tout le match non plus...

 

PS : Kjaer c'est le mec à ne pas recruter actuellement lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ne m'apporte aucun réconfort concernant notre niveau de jeu. Bien que nous ayons marqués quatre buts, je retiens surtout nos immenses difficultés à jouer au Foot. Nous avons bénéficier d'une réussite assez exceptionnelle, sans cette réussite je nous voyais bien perdre le match. Je suis toujours aussi inquiet pour la suite. 

 

PS: Dommage de ne pas avoir fait jouer Wayne ce soir, ce match aurait pu le relancer. 

En quoi avoir deux penaltys mérités consiste de la réussite ? Nos joueurs ont été capable de prendre une telle avance sur les joueurs adverses amenant le penaltys que ces derniers ont du compenser ce retard par une faute. Si on a eu de la réussite, ce qui ce discute, on l'a provoquée et méritée.

 

Dire qu'on a des difficultés à jouer au foot ça me gêne aussi dans la mesure ou on a vu du très très beau jeu par moment, on récupère très rapidement le ballon, haut dans le camp adverse. Je sais pas comment tu peux nous voir perdre ce match alors qu'ils ont eu une occas.

 

Sans te critiquer, c'est de l'humour ton post ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois ce que Gribbin veut dire, serieux c'est pas encore aboutie comme prestation, je suis pas rassuré du tout, on a eu de l'avance ça c'est sur, l'ouverture pour mata, et le controle de malade qu'il nous fait c'est un exploit individuel, tout comme la combinaison pour Martial qui le devient tres interessante car meme sans la faute il la met antony cette action, 

Moi je vois juste quelques incoherence de placement, Lindgard et Mata qui se marchent dessus (reflex van gaalien quand tu me tiens), et dans l'ensemble un manque de spontaneité, 

C'est pas du foot bresilien qu'on demmande, juste assez pour varier le jeu entre jeu court au milieux on pregresse, je ne vois plus de centre abouti venant des coté parceque on ne fixe pas ni meme on provoque le defenseur par de la percussion, 

Mais le match a été bon apr moment y'a de quoi se rassurer, mais pas se satisfaire désole je reste sur ma faim et j'en attend plus des joueurs, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...