Aller au contenu

Manchester United 4-1 Fenerbahçe


Rooney_24

Messages recommandés

280732681.jpg


 


 


Nouvelle journée d'Europa League avec la réception à Old Trafford de Fenerbahçe. Après un derby contre Liverpool qui a fait et fait encore beaucoup parler, nos hommes reçoivent des turques premiers du groupe avec 4 points après un nul 1-1 contre Zorya et une victoire 1-0 contre Feyenoord. L'objectif est de poursuivre notre marche en avant après la victoire contre Zorya et de viser la victoire qui porterait notre total de points à 6 en cas de succès.


 


Ce match sera l'occasion de revoir notre ancien joueur Robin van Persie, ainsi que notre cher Skrtel, ancien de Liverpool ou encore des joueurs bien connus des amateurs de Ligue 1 que sont Kjaer et Van der Wiel.


 


 


Le classement avant cette troisième journée :


 


1 - Fenerbahçe


2 - Feyenoord


3 - Manchester United


4 - Zorya Louhansk


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match ressemble quand même à un tout ou rien. Ca sera déjà notre 2ème match sur la phase aller à la maison. Si on le perd la qualification sera en très mauvaise voie. En revanche si on le gagne on passe devant nos adversaires du soir et cela nous laisse la possibilité d'être premier, maitre de notre destin avec un droit à l'erreur qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Martial et Morgan ont repris l'entrainement et Micky ferait parti du groupe pour jeudi, sinon des news de Depay?

 

http://www.football.fr/ligue-europa/articles/man-utd-martial-et-schneiderlin-de-retour-face-a-fenerbahce-835370/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire tourner, y'a un match extrêmement important dimanche. Remettre Martial et Mkdhitairna en jambes, morgan au milieu, faire jouer Rojo à gauche et un peu Darmian. Pourquoi pas  remettre Young sur le côté ça nous ferait un trio Young Martial et Trucmacharyan en attaque, de toute façon Mourinho cherche encore son équipe type ça se voit il expérimente un truc nouveau à tous les matchs.

Surtout reposer Pogba et/ou Herrera qui ont un volume de jeu assez gros et épuisant.

Ce match on doit pouvoir le gagner avec 70% de remplaçants ou de sorties de banc sinon c'est pas logique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais flippant, c'est vrai qu'avec l'âge, je suis de moins en moins serein en avion, atterrissage d'urgence à Budapest pour l'équipe de RVP:

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss248332/fenerbahce-frayeur.php

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas trop le choix mis a part de gagner ce match , si l équipe est differente de lundi , j en attend pas moins , tout les joueurs doivent se sentir concernés !

 

ce match est le match important du jour et dimanche ce sera le match important du dimanche !

 

on ne boycotte pas une coupe d'Europe , on la joue pour la gagner

 

bon match a toutes et tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La question qui se pose au sujet de Manchester réside plus dans le fait de prendre ou non ce match au sérieux. Mourinho l’a concédé, cette compétition ne fait pas forcément rêver le vestiaire."

 

INADMISSIBLE de lire cela pour des footballeurs professionnelles , mais pour tous ici sur Manchester United !

 

tu veux la champions League , termine dans les 3 premiers du championnat ! point barre

 

c est comme quand on entend les joueurs de L1 se plaindre de 3 matchs en 1 semaine mais au mercato ca veut aller jouer en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est de la ligue Europa, je n'attends rien. Alors que je voudrais qu'on la gagne cette coupe...

 

Il y a de grande chance que ce soit une purge mais je regarderais quand même. Comme ça, à force de regarder les matchs, le jour où ils seront au top je pourrais dire "j'y étais!!!".

 

L'envie de l'équipe me fait peur si on superpose ce qu'on a vu face à Zorya...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien du repos pour Pogba il enchaine déjà assez.
Voir Martial et Mkhitaryan serait une bonne chose. Morgan pourquoi pas lui donner du temps de jeu oui. Herrera peut se poser un peu aussi. En fait faut faire tourner et impliquer les gars.
En gros
                         DDG
        Darmian Smalling Rojo Shaw
             Fellaini   Schneiderlin
Depay/Mata       Mkhitaryan/Mata    Martial/Depay
                Rashford/Depay/Martial

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il se fou de la gueule de qui mourinho ??? mikhitaryan est enfin prêt il la dit et même pas sur la feuille de match ??? dimanche c chelsea il pourra pas prétendre à jouer il va le mettre quand ??? 42 millions et jamais la ?? si c sur ça sortie médiatique qu il sa plaint qu il voulais jouer en 10 que le mou le prend pas encore du gaspillage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il se fou de la gueule de qui mourinho ??? mikhitaryan est enfin prêt il la dit et même pas sur la feuille de match ??? dimanche c chelsea il pourra pas prétendre à jouer il va le mettre quand ??? 42 millions et jamais la ?? si c sur ça sortie médiatique qu il sa plaint qu il voulais jouer en 10 que le mou le prend pas encore du gaspillage ??

 

Il a dit qu'il était rétabli, pas qu'il était prêt. On le verra sans doute d'ici peu :bj2:

 

"Il était blessé, il a été blessé pendant une longue période. Aujourd'hui, il ne l'est plus.

Il s'entraîne avec l'équipe, sans restriction. Je ne peux pas confirmer s'il sera prêt pour demain mais il est en forme et à présent, il est temps pour lui de revenir au niveau dont on le sait capable."

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Rooney dans ta compo pourtant il pourrait bien être titulaire ce soir.

Je l'avais oublié et j'ai même oublié Carrick même si je pense qu'au fond de moi j'esperais qu'il ne le fasse pas jouer dans l'optique du match de dimanche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe emotion. J'aime le foot pour ces moments là. Respect RVP! L'ovation d'OTD. Il marque un but sans grande incidence et nous permet de lui rendre hommage. Ça me rappelle l'ovation de Bernabeu à Ronaldinho

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...