Wazza 10 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Offrir un genou à Saha :D C'est pas une mauvaise idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ben moi je vais pas recevoir de cadeau parceque j ai pas ete gentille en fait moi ca depend de mes resultat mon cadeau sera peut etre un voyage a paris ou alors aller squatter chez mon pote qui une ps3 donc ca va etre ma 2e maison chez lui Parcontre ce que je voudrais m ofrir c est un ecran HD avec une x box 360 avec hallo 3 et un costar class pour avoir la class yeah et un ballon d'or pour Ronaldo et le pied droit de zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Quelq'un sait quand sort les nouvelle mercurial sl avec une ptite photo si possible ( pas de nike football ou on voit rien ) j'aimerai bien les avoir 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi je suis musulman mais on faites pas noel on prefere avoir de l'argent pour acheter jeux fringue etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Offrir une modestie à Cristiano Ronaldo et à Djibril Cissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Offrir une modestie à Cristiano Ronaldo et à Djibril Cissé. J'avoue que sa célebration contre le Sporting laisse a désirer, parait-il ça eté mal vu en Italie, enfin bref... Et sinon pour Cissé tu pourrais plutot lui offrir de la technique, parce que a ce niveau la, c'etait limite a mourir de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 de la part de mes parents: moi je vais recevoir une play3 et + une deuxième manette et un jeu! seul problème: je sais pas quel jeu je dois prendre! de la part de mes cousins: ? ? ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je voudrais ofir des yeux au journaliste ett aussi un cerveau pour qu il voit que leur decision sont stupide (Ballon d or) et m ofrir le droit de faire la programation de canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je vais avoir l'iPhone ! (Apple à Fond) ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 1OO€ ... et ptetre un voyage en angletterre direction Londres et aprés Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 moi de l'argent seulemtn et une psp le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 de la part de mes parents: moi je vais recevoir une play3 et + une deuxième manette et un jeu! seul problème: je sais pas quel jeu je dois prendre! de la part de mes cousins: ? ? ? Prend PES, Assassin's Creed et Fifa ou autre ^^ Moi sachant que ma ps3 + 3 jeux j'ai avec la vente de mon compte WoW, ça me laisse des économies Donc du coup ptet un voyage à manchester pour un match (ça revient vachement cher Et on m'offre une 2ème manette ps3 et après j'fais quelques cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je vais acheter le samsung g800 à ma copine, comme ca elle pourra m'envoyer des petit coeur comme dans la pub. moi je vais peu ètre me le prendre aussi, et avec ce qui me reste j'attend les soldes et j'achète des vétements. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Prend PES, Assassin's Creed et Fifa ou autre ^^ Moi sachant que ma ps3 + 3 jeux j'ai avec la vente de mon compte WoW, ça me laisse des économies Donc du coup ptet un voyage à manchester pour un match (ça revient vachement cher Et on m'offre une 2ème manette ps3 et après j'fais quelques cadeaux il a quoi comme spéciale le jeu de: Assassin's Creed? j'aime pas trop les jeux de foot! parce que c'est toujours la même chose! j'aime plutôt les jeux comme gta, où on peut jouer librement Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Un boxing day parfait de Manchester http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 il a quoi comme spéciale le jeu de: Assassin's Creed? j'aime pas trop les jeux de foot! parce que c'est toujours la même chose! j'aime plutôt les jeux comme gta, où on peut jouer librement on s'en fout, ya un topic Jeu Videos pour parler de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un nouveau telephone et une paire de chaussure He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Le Iphone normalement.... Sinon je cherchais sur le site officiel de MU, dans la boutique, le maillot : -Blanc -Manches longues -Ligue des champions -Rooney -2007-2008 Jle trouve nul part donc si vous pouviez m'aider ça serait très très gentil merci d'avance. Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un voyage à Londres et une poussée jusque MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 moi j'aurai un sac retro So Foot/George Best, cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je block sur quoi acheté a ma belle soeur ( 24 ans ) j'ai regarder sur Venteprivee . com mais il y a quedal et je trouve pas d'autre site. Du coup je sais pas quoi lui offrir pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi ce sera de l'argent et le plus beau cadeau de Noel de tout ma vie: le pull de MU avec floqué Hargreaves :united: The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi sa sera surement un Jeans,de l'argent et une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 le pull de MU avec floqué Hargreaves :united: ah, un pull floqué j'ai jamais vu ça, ça doit donner une chouette dégaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Définition du mot floqué dans le petit Larousse 1999 Floqué vient du mot flocage qui veut dire application de fibres textiles sur un support ce qui veut dire mettre le nom de Hargreaves sur mon t-shirt de MU Voila pour information The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés