Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je serai plus là surement avant mardi donc je souhaite à tout le monde une bonne année en avance :) :Amour, santé, réussite professionnelle ou scolaire et bien sûr sportive...Je suis très contente d'avoir découvert ce super forum tout à fait par hasard en plus, j'espère qu'en 2007 il y aura toujours une aussi bonne entente entre les membres....Gros bisous à tous

BONNE ANNEE ET VIVE MU :bj:

:united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aller me préparer pour ce soir.

Je vous souhaite a toutes et tous un trés bon réveillon et un excellent début d'année 2007.

Soyer prudent et sorter couvert...

 

:hello:

 

a l'année prochaine

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'année prochaine RVNthebest ! :)

 

Bon bah je laisse mon petit message moi aussi, je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et une excellent année 2007 avec un peu d'avance mais toujours autant de bisous, de joie, de bonheur ;)

 

J'en profite pour remercier le Staff de Manchester Devils pour leur "travail" extraordinaire ainsi qu'aux membres, plus gentils et drôles les uns que les autres.

 

Longue vie à Manchester Devils et à Manchester United , qui nous offrent une magnifique fin d'année :)

 

A l'année prochaine !! :yesss:

 

Ps : Faites bien la chouille et revenez tous en forme en 2007 ! ;)

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a+ tous le monde ou plutot à l'année prochaine bonneee année tout le monndeeeeeeee :D:united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi jai rien a faire à part jouer à pes6 ou quelque chose d'autre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :( .. Je suis a Meknes chez mes G-parents et là-bas c'est mort.. Comme les Restos, boites et tout n'ont pas le droit de servire d'alcool, AID, ou fête du mouton, oblige.. Donc rien à foutre surtout que je connais personne a Meknes

 

T'es pas trop jeune pour l'alcool et les boites toi ? Surtout au Maroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xbox360 ?

 

non sur pc mais jai une mannette

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :( .. Je suis a Meknes chez mes G-parents et là-bas c'est mort.. Comme les Restos, boites et tout n'ont pas le droit de servire d'alcool, AID, ou fête du mouton, oblige.. Donc rien à foutre surtout que je connais personne a Meknes

 

T'es pas trop jeune pour l'alcool et les boites toi ? Surtout au Maroc...

Si mais ça décourge mes parents qui préfère rester tranquille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xbox360 ?

 

non sur pc mais jai une mannette

Et tu penses qu'on peut se retrouver sur un réseau ?

 

non je pense pas car moi je peux pas jouer en resau car jai pas le cd original alors je peux pas jouer en resau dommage :cry::cry:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...