Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est fait :rolleyes::P

 

Question, sachant que la marque n'a aucun rapport avec l'équipe (au contraire, c'est une marque italienne), porteriez-vous la marque "Arsenal" ?

Tu rigoles là j'espère? :D

En portant cette marque, tu "t'identifies" automatiquement à un londonien, en tout cas, tu y fais pensé! Perso, j'aurais pas le culo de le mettre (simple image de marque :P)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles là j'espère? :D

En portant cette marque, tu "t'identifies" automatiquement à un londonien, en tout cas, tu y fais pensé! Perso, j'aurais pas le culo de le mettre (simple image de marque :P)

 

oui mais en mème temp tu porte une marque italienne, tu ora donc automatiquement la classe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, un pull floqué j'ai jamais vu ça, ça doit donner une chouette dégaine :D

 

J'avais vu ça sur un type avec un sweat psg floqué Dehu ... Sauf qu'il était à L'om depuis cette année.. Et je peux te dire que le flocage lui aussi était parti :D Mais comme il était gris on distinguai très bien le nom du joueur :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Joyeux noel à vous tous ! :)

 

ça va faire presque 1 an que je suis sur le forum ! Dejà 1 année avec vous ! ça fait plaisir ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel a tout le monde j'espere que vous passerez tous de bons moments en famille et avec vos amis... ;)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël avec 2 jours d'avance :P:)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...