Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

Alors je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2007 !!!

qu'elle vous apporte santé, argent, joie, bonheur et amour !!!

 

Soyez toutes et tous comblé(e)s en cette nouvelle année !!

 

Que vous souhaiter de mieux que:

Dans votre vie: la santé...

Dans vos affaires: la prospérité...

et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année !!!!!

 

Allez, je vais aux Champs BONNE ANNEE 2007 !!! :bj::united:

 

4coeursrl8.gif

 

nouvelan21ui2.gif

 

nouvelan38bo2.gif

 

nouvelan24ff0.gif

 

girlie14dn0.gif

 

thumbsupfv7.gif

 

romance18mw4.gif

 

two20heartsyn0.gif

 

nouvelan02qk3.gif

 

bonne20annee20coeur20rope7.gif

 

feteey1.gif

 

rad93ab0mr3.gif

 

radde772os3.gif

 

untitledge6.png

 

mediumelmobirthdaywm6.jpg

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne année et bonne santé surtout à vous tous

 

que du bonheur pour vous tous et pour mu et que tout se passe comme super bien pour eux pour le titre et pour la ldc

 

bon anniversaire aussi sir alex

 

allez plein de bons matchs et les victoires qui vont avec (ça commence dès demain)

 

bisous à vous tous

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous le monde!Argent, santé et reussite vous accompagneront pour 2007 c'est tout le mal que je vous souhaite :D

Et biensur une tres bonne année a Manchester United, plein d'argent(Merci pere Glazer) plein de santé(merci les medecins...) et de reussite(merci Fergie ) que tous les titres nous appartiennent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonna annéé à tous et que 2007 soit meilleur que 2006 sur tous les plans mais aussi la santé ...... et biensur l'amour

 

Sinan une bonne fin de saison de MU et une bonne continuation de manchester devils

:united::group::bourre::friend:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tout les mancuniens, et que cette année soit pleine de victoires !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous et je vous souhaite plein de bonnheur et de santé et aussi que les reds divels gagne le championnat et la LDC :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNÉE 2007 A TOUTES ET A TOUS . UNE BONNE SANTÉ PLEIN PLEIN D'AMOUR !!!!!

:united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...