Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

bon, sur le match, je trouve qu'on a vraiment été moyens, la faute à Newcastle qui nous a super bien pressé, leur milieu nous a empêché d'avancer. et leurs 2 exploits personnels nous font perdre 3 points. nos occases vendangées aussi, entre les occases de Giggs, Saha, Park (2), CR, Rooney (2), on avait largement de quoi l'emporter. on ne peut en vouloir qu'à nous mêmes.

 

les joueurs, ben VDS assez bon, même si sur la tête de Sibierski c'est plus Sibierski qui la lui met sur la jambe que lui qui l'arrête. il ne peut rien sur les buts.

Neville bon, malgré le fait que les 2 frappes viennent de son côté, mais sinon dans le jeu il a été présent. Rio et Vida corrects, pas de grosses bourdes. Evra moyen, pas le même jus que d'hab.

Scholes pas terrible dans le jeu, limite mauvais en première mitps, mais il nous sauve avec ses 2 buts (extra le premier, jeu en triangle, crochet et frappe dans le petit filet :bj: ). j'ai trouvé Fletch bon, il n'a pas fait grand chose offensivement (en même temps c'est le rôle de Scholes) mais il a bien défendu, il a touché pas mal de ballons, il a bien pressé, bien intercepté, il a été présent. je regrette qu'il se soit bien fait maitriser par le milieu adverse, il avait du mal à sortir de notre camp.

Giggs correct, il en chie une belle dès les premières minutes. sans plus.

très déçu par CR, à part 2-3 belles passes, il a rien foutu. mais bon, il peut pas sortir des matchs comme ses 3 derniers à chaque fois.

pareil pour Rooney, super déçu. Saha je l'ai trouvé pas mal, sauf le face à face qu'il loupe. il s'est blessé, espérons que ça soit pas grave.

Park moi je l'ai trouvé correct aussi. il a dynamisé le jeu, on s'est réveillé à son entrée. certes il touche le poteau et loupe un bon ballon dans les dernières minutes, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'accabler.

 

la fatigue n'y est pour rien dans notre résultat, faut arrêter. à part Wayne et VDS, aucun de nos joueur avait joué les 2 matchs de cette semaine, contrairement à Newcastle. pratiquement toute l'équipe avait été reposée sur un des 2 matchs. alors venez pas me sortir l'excuse de la fatigue, c'est juste Newcastle qui nous a bien bloqué (faut bien le reconnaitre quand l'adversaire est pas mal) et nous a empêché de jouer, et nos attaquants qui ont eu les pieds bien carrés sur ce match, notamment en première mitps.

 

reste plus qu'à espérer que Villa accroche Chelski.

Larsson va nous faire du bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt !

merci de virer du site les gens qui sinscrivent simplement pour critiquer vulgairement des joueurs de notre club!!!! merci !!

en prennant l'exemple de louis saha, je pense pas que SAF avait prévu qu'il se blesse donc au lieu de lacher ses nerfs en insultant nos joueurs il faudrait mieux le supporter car cela n'avancera a rien!!

 

pr notre match nul je dirait plutot que la chance n'était vraiment pas au rdv avec les occas' de Park de Saha de Rooney!!! maintenant il faut espérer sur une contre-performance de chelski pour arranger un peu les choses!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez d'etre aussi confiant j'ai un mauvais pressentiment jsais pas pk :s

...

 

Tu peux alors nous dire si Man U sera champion...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie analyse ericantona,sauf que pour ronaldo je pense pas qu'il aie fait un mauvais match,mais il ne peut que nous decevoir par rapport au 3 dernier matches,fallait pas non plus s'attendre a se qu'il passe au triplé quand même...Il a certes apporté moins offensivement que d'habitude,mais il a été correct,de quoi decevoir un peu c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'on a manqué de réalisme on a énormément d'occasion et on les met pas au fond donc faut pas se plaindre après. Pour les 2 buts qu'on encaisse ils sont évidemment évitables personne ne monte dessus et on les laisse frapper donc la aussi faut pas se plaindre. Sur ce match on s'est mis en difficulté tout seul à 1-2 on gere alors qu'il aurait fallu mettre un autre coup d'accélérateur pour en planter un 3e. On a quand meme le meilleur bilan à la sortie de ce marathon de match on laisse que 2 points donc c'est pas mal.

 

:united:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...arété de critiké...sété po 1 si mauvais match....c vrai kil y'en a eut de meilleurs..mais bon c'est la fatigue..moi je leur fait entierment confiance..je suis sure kil feront mieux la prochaine fois...et kil nous gagnerons ce chamiponat.....!!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout les 2 superbes premières actions Saha-Giggs et Giggs-Saha quand ils se retrouvent face à Given et qu'ils vendangent. si on les met, le match est plié.

 

c'est vrais que c'est deux acction etaient superbe!!!!!!!! :bj:

dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon croisons les doigts pour que villa tienne téte face à chelski car on avait une chance de nous dettacher du groupe de poursuivant mais nous n'avons pas pu prendre cette chance dommage

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je suis complètement à la rue ces jours-ci, je savais même pas que United jouait aujourd'hui :blink:

 

Honte à moi

 

:D:D:D

ba c'est pas grave t'aurait pas vut une victoir :cry:

ont c'est que tu te ratrapera de toute fassont!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match report : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=154

 

Je suis un peu déçu du résultat, on a pas su tuer le match quand il le fallait et volà qu'on s'en mord les doigts. On perd deux points mais bon les joueurs ont (pour la plupart) fait de leur mieux.

En revanche je vais y aller de mes petites critiques : Saha ne marque plus, il chie ses duels avec Given comme souvent il les a c**é cette saison, et surtout : Park a été... y a même pas de mots pour décrire son match. Il m'a écoeuré.

 

Y a plus qu'à espérer que Chelsea se rate demain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec $¢høL£š¥ park n a pas montré grand chose ajourd hui et c est dommage mais bon pet etre qu il n est pas encore tout a fait concentré vu qu il revient de blessure et esperons en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ya pas de quoi etre inquiet après ce match, on a plutot fait un bon match 48 h après celui de reading :wacko: faut pas l'oublier! un peu de maladresse et beaucoup de fatigue ont été à l'origine de ce nul.

Excellent match de scholes, de giggs; par contre j'ai trouvé l'axe central un peu pataud aujourd'hui mais bon c'est pas habituel donc no soucy :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** de M£££% mais qu'es ce qu'ils ont foutu , c'est pas possible de rater des matchs pareils , quand je vois ce que Reading a fait avec West Ham j'ai envie de vomir alors que nous on était même pas capables de mettre un seul but , deja que Liverpool s'approche tout doucement et que les Chelski vont être maintenant hyper motivés je me demande si ce sera nous les sacré cette saison , mais ce qui m'enèrve le plus ce qu'on est incapables de prendre plus que 6 points à Cheslki , quand Chelski perd nous aussi , quand Chelski gagne nous aussi , quand Cheslki fait un nul nous on fait un nul , mais bon sang :kill: j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** de M£££% mais qu'es ce qu'ils ont foutu , c'est pas possible de rater des matchs pareils , quand je vois ce que Reading a fait avec West Ham j'ai envie de vomir alors que nous on était même pas capables de mettre un seul but , deja que Liverpool s'approche tout doucement et que les Chelski vont être maintenant hyper motivés je me demande si ce sera nous les sacré cette saison , mais ce qui m'enèrve le plus ce qu'on est incapables de prendre plus que 6 points à Cheslki , quand Chelski perd nous aussi , quand Chelski gagne nous aussi , quand Cheslki fait un nul nous on fait un nul , mais bon sang :kill: j'en ai marre

quand chelsi a perdu on a gagne

quand chelsi gagne nous n'avons pas toujours gagne

quand chelsi fait un nul nous on gangne

Donc ce que tu dis ne sert a rien...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reading a écrasé west ham, mais west ham n'étaient pas aussi motivé que contre nous aussi, s'ils avaient fait le match jpense qu'on les aurait écrasé aussi.c'est plus honorifiques d'aller battre la meilleure équipe du moment, meme si ya une défaite derriere elle semble anecdotique pr le dernier du championnat

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question qui pourrait peut-être sembler bête , mais qui m'intrigue quand même : pourquoi manchester united joue lundi , soit avec seulement 1 jour de repos alors que chelsea joue mardi donc avec 2 jour de repos ? On pourrait penser à du favoritisme (sauf si c'est aléatoire et là ben pas de chance) parceque je pense que si on avait joué mardi , le match aurait peut-être été différent , ronaldo aurait peut-être apporté plus sans la fatigue ...

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match que je rate et on ne fait qu'un nul, ça m'a un peu plombé ma soirée..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...