Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

difficile de comparer Park à Saha, ils n'ont pas vraiment le même poste. le problème c'est que Saha se blesse et qu'il n'y a pas d'attaquant sur le banc. 2points de perdus c'est dommage d'autant plus qu'on menait au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je penses surtout que newcastle a eu une chance de cocu,certes le premier but est superbe mais a part sibierski qui a fait un beau match le reste etait super brouillon,entre les controles foirés,les ballons dégagés n'importe ou et les passes degueux ils n'ont pas montré grand chose,

MU s'est crée plein d'occazs qu'ils n'ont pas su concretisées puis faire rentrer carrick c'etait limite.

sinon sans deconner a part son dernier controle manqué j'ai trouvé park pas mauvais du tout ,un poil deçu par les coups de pied arreté de giggs et rooney qui manque un peu de chance en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce match là c'est nous qui l'avons ratés ont gaspillons plusieurs occaz touts le monde était nulle sauf

scholes.Wayne était inéxistant c'est lui qui a raté le plus de ballons et aussi d'occaz j'ai trouvé sa perf une des

plus nulle sous notre maillot.Maintenant on doit ésperer que Aston Villa fasse quelque chose pour nous contre chelski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rester positif lé gars c vré que park nest pas le meme park de PSV mais bon le retour de rossi,la venue de larsson je pense que sa va nous faire du bien et je pense vrmt un nul de chelsguez ou une defaite G le voit pas gagné a villa soit 1-1 soit 2-1 pour villa é jesper que pour le prochain match yora deja une grosse signature aleeeeeeeeerrrrrrrrrrr unitttttteeeeeeeeedddddddddd on vous aime :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Pfff t'apelle ça des fans ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

 

c'est quand meme saoulant <_<

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux joueur ont aidé newcastle à tenir solano(sur la tete de ronaldo ) et given qui les a aidé tout le match c'est pas possible mais ils ont une chance merdddddddddddddddddddeeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on les a dominé dans l'ensemble. Enorme manque de lucidité devant le but c'est inquiétant. ça reste un bon pooint quand meme en attendant Chelsea.

Grosse déception pour Park...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Pfff t'apelle ça des fans ??? :rolleyes:

 

En bois oui :D

Ils insultent un pauvre type qui revient de blessure ces boulets jamais vu ca, alors que ce doit etre le 1er match qu'ils voient, bon j'arrete la je serait méchant ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux joueur ont aidé newcastle à tenir solano(sur la tete de ronaldo ) et given qui les a aidé tout le match c'est pas possible mais ils ont une chance merdddddddddddddddddddeeee

 

ahh ouais, chapeau bas solano, je me suis foutu de sa gueule quand j'ai su qu'il serait arriere droit, ahhhh ben c'etait un rock ... bravo

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! Comment est-ce qu'on peut perdre des points sur ce match avec nos occases! :kill::kill::kill: En plus, on encaisse sur une frappe contrée, c'est incroyable! C'est là qu'on voit la différence avec Chel$ki parce-que eux auraient gagné le match avec leur chance de m****! Nous, CR met une super tête sauvée sur la ligne, eux Drogba leur envoie un pétard de 30 mètres dans la lucarne! :kill::kill:

 

Sur le match, on mérite de gagner. On a eu largement plus d'occases qu'eux et on a maîtrisé la 2è mi-temps dans l'ensemble. On encaisse sur l'une de leurs seules balles de la 2è mi-temps! On a bien attaqué mais on vendange vraiment trop! Chel$ki joue mal mais au moins, quand le ballon est dans la surface, ils le mettent au fond, pas comme nous! :kill::kill: En tout cas, on vient de vendanger 2 points dans la course au titre... espérons que Chel$ki ne gagne pas demain, ils auront du mal à Villa...

 

Pour les joueurs, VDS a été excellent, vraiment un super match mais il ne peut rien sur les 2 buts, les frappes étaient vraiment trop bien placées.

Gary a été pas mal. Rio a été bon, on a pas grand-chose à lui reprocher. Vida a été moins bon que d'habitude, il a souvent été à la limite. Evra a été pas mal, comme Gary.

Fletcher a été bon à la récupération et a pas trop mal distribué. Il a eu un début de match difficile mais après ça a été mieux. Scholes est l'homme du match, il marque 2 buts et est le joueur le plus dangereux, le plus en forme sur ce match. Gros match de sa part. Carrick a fait une excellente rentrée, il nous a bien dynamisé et a été dangereux, si il pouvait être comme ça tout le temps...

CR moyen voire même à ch*** parfois. Il accuse peut-être le coup je sais pas mais en tout cas, il a raté la plupart des choses qu'il a tenté. Une super occase vendangée, il n'a pas beaucoup débordé ni accéléré... rien à voir avec ses derniers matchs! Par contre, il n'a pas de chance sur sa tête sauvée sur la ligne en toute fin de match. Giggs a été excellent par contre. Il a bien débordé, a été intelligent dans son jeu, ses passes. Il est dans pas mal de nos occasions, vraiment un bon match. Pour finir, Park a été atroce! Contrôles ratés, passes ratées, occase chiée en fin de match alors qu'il était seul, presque la totale! Pourtant, il était bien rentré pour les 10 dernières minutes en 1è mi-temps avec une belle occase sur le poteau mais ensuite, le désastre!

Saha a été pas mal dans le jeu, mais à ch*** à la finition, come souvent ces temps-ci... Rooney a été tres bon dans le jeu mais comme Saha, pas terrible à la finition. Gros match dans le jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Pfff t'apelle ça des fans ??? :rolleyes:

je suis pas d'accord un fan peut critiquer son equipe ou un joueur de l'equipe si elle joue mal.

Un fan aime son club mais il n'est pas oblige d'etre toujours d'accord ou touijours content de son club car un fan n'est pas un imbecile hereux qui regarde son equipe jouer et qui applaudit betement alors que son equipe perd 5-0 par exemple

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eyeshield21

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Pfff t'apelle ça des fans ??? :rolleyes:

je suis pas d'accord un fan peut critiquer son equipe ou un joueur de l'equipe si elle joue mal.

Un fan aime son club mais il n'est pas oblige d'etre toujours d'accord ou touijours content de son club car un fan n'est pas un imbecile hereux qui regarde son equipe jouer et qui applaudit betement alors que son equipe perd 5-0 par exemple

oué mais la c'est pas le cas e nplus rooney a raté beaucoup plus d'occasion que park alor pourkoi critiquer park qui fait un bonne rentré.

pareille pour saha je trouve vraiment que c'est un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Pfff t'apelle ça des fans ??? :rolleyes:

je suis pas d'accord un fan peut critiquer son equipe ou un joueur de l'equipe si elle joue mal.

Un fan aime son club mais il n'est pas oblige d'etre toujours d'accord ou touijours content de son club car un fan n'est pas un imbecile hereux qui regarde son equipe jouer et qui applaudit betement alors que son equipe perd 5-0 par exemple

 

Ce que j'accepte pas c'est qu'on insulte ou ta vu joué ca toi, les joueurs sont de manchester donc normalement tu les insulte pas c'est tout apres t'as le droit de dire que park a été nul mais pas d'insulter comme ca pour rien.

(je parle pas forcement pour toi ...)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remarqué que sur le 2eme but c'etait la faute de gary car le joueur approchait peu a peu et notre defense reculer alors il n'avait qu'a tirer puisque personne ne l'attaquer c'est comme ca qu'on encaisse les but

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il a donné de la vitesse, moi je l'ai pas trouvé horriblement nul, certes il a pas été énorme mais dans le jeu il a été correct apres ce qu'il rate c'est vrai que c'est frustrant tout comme le contre raté quand CR tire a coté ou Roo qui rate sa frappe a 15 metre c'est tout ...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que Park a été mauvais parce qu'il a raté une occaz c'est trés petit je trouve. Il a fait une superbe entrée et a beaucoup apporté alors dites pas n'importe quoi...

 

C'est des fans en bois :D je m'en occupe meme pas, il le connaissait meme pas avant ce match je suis sur

Pfff t'apelle ça des fans ??? :rolleyes:

je suis pas d'accord un fan peut critiquer son equipe ou un joueur de l'equipe si elle joue mal.

Un fan aime son club mais il n'est pas oblige d'etre toujours d'accord ou touijours content de son club car un fan n'est pas un imbecile hereux qui regarde son equipe jouer et qui applaudit betement alors que son equipe perd 5-0 par exemple

 

Ce que j'accepte pas c'est qu'on insulte ou ta vu joué ca toi, les joueurs sont de manchester donc normalement tu les insulte pas c'est tout apres t'as le droit de dire que park a été nul mais pas d'insulter comme ca pour rien.

(je parle pas forcement pour toi ...)

sur la plupart des messages que j'ai lu j'ai surtout vu des critiques sur park(il ne sais pas controler,tirer...)mais j'ai pas lu d'insulte genre park est un fils de p*** ou quel co**** enfin bref quoi le match est fini on a perdu 2 points et puis ALLEZ ASTON VILLA

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu e*****, c****** ...

 

Moi aussi, un c****** pour Saha aussi...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...