Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MER*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

le nul

 

j'espere que newcastle feront autant avec chelski

 

( on a concedé 4 buts en 2 matchs ça fait beaucoup !!! vivement quelques journées de repos )

 

mais tant qu'on est ) 7 pts tout reste possibile pour demain

 

oui c'est quoi ces posts, j'aimerais bien t'y voir de revenir apres 3 mois dans des matchs aussi chauds que ceux des fetes

 

faut l'accepter et esperer faire mieux, faut pas commencer à insulter à tort et à travers

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini :kill: Je suis trop dégoutée c'est pas possible, Saha qui se blesse, Park qui sait pas marquer,le pire c'est que je sens que Chel$ki va gagner demain...L'année commence mal très mal :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit vraiment pas pu**** park quesquil fout si c'etait saha il aurait marqué cette reprise de vollée mais m**** quesquil fou

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu je suis dégouté mauvais commencement pour cette nouvelle année .

Park faut qu'il saméliore devant le but mais bon on va pas tout mettre sur son dos....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** m**** et...

...m****!!!

:kill::kill: voila on a perdu 2 points a cause de ce coreen qui ne sait ni tirer ni controler une balle le saha est blesse eh ben qu'il reste dans son lit d'hopital :kill: rooney faut qu'il bosse ses frappes carrick a gagne un couf franc et puis... ...rien!!

heureusement qu'il y'avait scholes

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on les a dominé dans l'ensemble. Enorme manque de lucidité devant le but c'est inquiétant. ça reste un bon pooint quand meme en attendant Chelsea.

Grosse déception pour Park...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te reponds à toi meme, park n'est pas un buteur, c'est un ailier ... arretez de vous acharner sur lui, c'est quand meme pas le seul qui a manqué son occaz, y a ey giggs roo saha carrick et fletcher qui ont manqué aussi des buts, sans oublier roo qui a manqué quelques passes

donc arretez de prendre Park à la gorge, il a pas mal participé à la defense et la recup

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur les 2 buts qu'on prend on peu rien faire les mecs c'est des frappes de loin. Maintenant c'est bien fai pour notre gueul ca nous apprendra c'est pas la premiere fois qu'on se met dans la m**** comme ca en s'amusant a raté plus de 10 occaz et fau dire ce qui est saha et rooney ca fai 1 bon pti mois il se foutent royalemen de nous il von en raté encore combien des occaz serieu fo arété de déconé la il commence a m'insupporter ces 2 la. En bilan on gache notre belle prestation en gaspillé une tonne d'occaz ca nous apprendra. On va voir ce que chelsea va faire demin mais quoi qu'il arrive c'est nous qui avont les cartes en main

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es dommage on avait le match en main mais voila on sait mis tout seul danger dans le danger et de se faire c'es ca qui me rend dingue.

Dommge que Park et Rooney rate les 2 occasions et la magnifique tete de CR sauvé sur la ligne et Cariick aurait du rentrer plus tôt car on voit que sans la paire Scholes et Carrick = 2 buts par match donc on voit l'importance de l'un et de l'autre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors récapitulons..

 

on a 7 points d'avance sur Chelsea

 

si chelsea gagne demain on en aura toujours 4, ce qui est déjà bien..

si chelsea fais match nul, on en sera au meme point que hier c'est a dire 6 points d'avance..

si chelsea perd, on garde nos 7 points d'avance et ca aura été une journée bénéfique! :)

tout n'est pas perdu!

positivons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ils étaient très fatigués aujourd'hui! 2 matchs en 3 jours c'est un rythme d'enfer! éspérons que chelsea perde ou fasse un nul demain!

 

Au pire si ils gagnent ça fera 4 pts d'avance...

 

Au début de cette période mortelle y en avait que 2... Faut pas l'oublier...

 

Beaucoup devaient penser que Chel$ki passerait devant... :D (la bonne blague)

 

Alors restons positifs...

 

:united:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en voulez gagnier mais ...

nos joueurs ont voulez garder le score ,en a risque et en a paye cache

mais malgre sa en tire le chapeu pour nos joueurs et en souhaite la retablisement pour saha

GLORY GLORY UNITED

LE GRAND RESTE GRAND

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha a presque pas joué en meme temps t'es pas tres fufute

 

je sais quil etait blessé jai dit "si saha etait la" :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...