Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là je suis d'accord avec vous! :kill::kill: C'est quoi ce bordel d'insulter les joueurs?? ca veut dire quoi ça? J'ai dis moi-même que Park a été à ch*** sur ce match mais jamais en l'insultant et puis quoi encore?? :kill: On peut critiquer mais en restant correct. Les pseudos fans à la con qui insultent un jour et jettent des fleurs le lendemain, c'est non merci! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon quoi qu'il en soit le résultat est là !!!!!!!!!!!!! 2-2

 

Mais bon au pire on conserve 4 pts d'avance sur Chelsea ..............

 

Mais il y a un moment ou Fergie doit reconnaitre la faiblesse du banc

 

Saha se blesse est puis ....................... et puis personne on avait aucun attaquant sur le banc c tt !!!!!!!!!!!

 

 

La realité est là il faut recruter bordel de m**** !!!!!!!!!!!!! Un aveugle le verrais !!!!!!!!

 

Alors vous pouvez toujours dire ce que vous voulez sur smith , larsson, rossi etc ................ moi ce que je vois c que l'on avais personne pour remplacer saha !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le milieu mis à part Scholes ils n'ont rien fait ( fletcher c'est un handicapé et Carrick est transparent !!!!!!!!!!!!! ) donc il faut recruter !!!!!!!!!! ( owen si tu lis ça !!!!!!!!!!! :blush: viens je t'en prie )

 

Park a fait ce qu'il a pu mais il est vraiment bcp trop juste encore physiquement !!!!!!!!

 

Ronaldo et giggs ont fait leurs match et ça fait un moment que rooney n'arrive plus a être décisif !!!!!!!!!!!!

 

Donc c'est comme face à chelsea , west ham et ce soir on a péché par la faiblesse de notre banc , et c'est gros comme le nez au milieu du visage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc le mercato d'hiver sera crucial pour le reste de la saison !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et pour ce qui concerne l'avis de certains sur certains joueurs , c'est pas parce qu'il n'aime pas un joueur qu'il ne supporte pas l'équipe. Moi perso je trouve fletcher mauvais et j'aime pas ce joueur .

Et je défis quiconque mis à part quelques 'uns sur le site ( voir le topic depuis quand supporter vous manchester ? ) de supporter manchester depuis aussi longtemps que moi !!!!!!!!!!

 

Mais on peux très bien ne pas aimer un joueur cela ne remet pas en cause l'amour que l'on porte aux couleurs de ce club !!!!!!!!!!!!!!!

Un supporter se doit d'être également objectif avec sa propre équipe !!!!!!!!!!!!!!! ( enfin cela est mon avis et n'engage que moi biensur )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon quoi qu'il en soit le résultat est là !!!!!!!!!!!!! 2-2

 

Mais bon au pire on conserve 4 pts d'avance sur Chelsea ..............

 

Mais il y a un moment ou Fergie doit reconnaitre la faiblesse du banc

 

Saha se blesse est puis ....................... et puis personne on avait aucun attaquant sur le banc c tt !!!!!!!!!!!

 

 

La realité est là il faut recruter bordel de m**** !!!!!!!!!!!!! Un aveugle le verrais !!!!!!!!

 

Alors vous pouvez toujours dire ce que vous voulez sur smith , larsson, rossi etc ................ moi ce que je vois c que l'on avais personne pour remplacer saha !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le milieu mis à part Scholes ils n'ont rien fait ( fletcher c'est un handicapé et Carrick est transparent !!!!!!!!!!!!! ) donc il faut recruter !!!!!!!!!! ( owen si tu lis ça !!!!!!!!!!! :blush: viens je t'en prie )

 

Park a fait ce qu'il a pu mais il est vraiment bcp trop juste encore physiquement !!!!!!!!

 

Ronaldo et giggs ont fait leurs match et ça fait un moment que rooney n'arrive plus a être décisif !!!!!!!!!!!!

 

Donc c'est comme face à chelsea , west ham et ce soir on a péché par la faiblesse de notre banc , et c'est gros comme le nez au milieu du visage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc le mercato d'hiver sera crucial pour le reste de la saison !!!!!!!!!!!!!!!

Fletcher un handicapé non mais ta pas lu les dernieres pages????? :kill::kill: Il a pas été exellent certes mais de la a dire handicapé???????J'en reviens pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu excessif de virer un membre juste parce qu'il a insulte un joueur??

il avait déjà 4 avertissement, il en faut 5 pour être viré, et je pense qu'un "c******" envers Saha et un "e*****" envers Park c'est largement suffisant pour mériter un averto.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh m**** ça commence à chauffer ici... :gun:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est chiant d'avoir fait match nul mais on est tjrs devant, on a pas eu bcp de chance non plus alors faut relativiser aussi, on est tjrs en tête et bien installé dans notre fauteuil

 

mea culpa, les joueurs avaient besoin de souffler et c'est vrai que chaque fois, les équipes d'en face essaient de nous mettre la pâtée, normal que ce soit dur surtout pdt cette période

 

rien ne dit non plus que chelsea fasse mieux que nous demain

 

c'est justement dans ses moments là qu'il faut se serrer les coudes et pas se jeter notre désarroi à la figure

 

tout le monde va aller en vacances et ce sera bien mieux pour repartir d'un très bon pied

 

allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un peu excessif de virer un membre juste parce qu'il a insulte un joueur??

 

il me semble qu'on a pas besoin de tes conseils, surtout avec 108 posts au compteur

 

 

Peu etre est il moderateur sur un autre forum , le nombre de post ne represente rien .

 

Il me semble qu'il y a ce qu'on appelle des avertissements sur ce forum , ce qui aurait etait plus judicieux pour cette personne qui a exprimée son mecontentement par une insulte...

 

 

Sinon pour le match , a part scholes , l'equipe entiere a etait moyenne je trouve , certainement dut a la fatigue , et park s'est bien battus meme s'il a etait en dessous phisiquement et techniquement mais il revient d'une longue blessure...!

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'ai son MSN a vidic15 il me saoule :cry: il est vraiment idiot ...

 

Oui moi aussi, il me harcele :D:D:D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement insulter un joueur mais inqualifiable et ericantona tu a bien fait de le virer sinon j'espere qu'on pourra recruter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas, il nous a quitté définitivement :)

 

c'est radical!!!! :D

alor moi j'ai vu la matche et je suis pas content.... :kill:

je comprent pas

la deffence et ireprochable c'est que de loin qu'ont se prent des buts!!!!! :kill:

pour moi park à mal jouer malgré que je l'adore

rooney vendenge beaucoup trot pour moi surtout quand il rentre dans la surface et qu'il loupe -_- c'est frape ne sont pas lumineuse non plus....

carrick à fait une bonne rentré :)

sans oublier le movais coaching...

ont a 5 attaquants (sans conter larsson)

et il n'y en avaient que deux :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre est il moderateur sur un autre forum , le nombre de post ne represente rien .

Il me semble qu'il y a ce qu'on appelle des avertissements sur ce forum , ce qui aurait etait plus judicieux pour cette personne qui a exprimée son mecontentement par une insulte...

 

tu sais rien, alors ne dit rien stp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je viens apporter un rectificatif au post que j'ai fait juste au dessus , critiquer un joueur oui mais il faut que ce soit constructif , l'insulter n'apporte rien biensur !!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand je dis que fltecher est un handicapé , je le maintien et le revendique ( chose que j'ai justifier au sacré paire de fois au cours des bilans de match du jour ) mais je ne suis jamais tomber dans l'insulte car je suis d'accord avec vous c'est trop facile !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...