Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

le dernier match de cette période de fêtes, notre 4ème en 10 jours, à St James' Park. il faut se méfier de ce match, même si Newcastle nous réussit super bien depuis quelques saisons, c'est l'équipe en forme du moment.

 

Larsson ne devrait pas faire ses débuts pour ce match, même s'il serait sélectionnable sur la feuille de match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GROS test ! ce match me fait peur, pour moi il sera aussi dur qu'un Tottenham-MU ou même Liverpoool-MU. Vraiment l'équipe de Obafemi m'impressionne de plus en plus et c'est tout à fait légitime quand on voit leur équipe sur le papier : Martins, Luque, Owen, Duff, Emre, Dyer, Babayaro, Carr, Parker, Solano, et même Sibierski qui est devenu un buteur cette année (5 buts) :lol:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier test du 2007! Et il y beaucoup d'autres: à Arsenal, à Tottenham, à Liverpool, à Chelsea, à Everton et à City! Si nous continuons le forme du premier part du saison, nous avons une chance, mais le hype du moment (d'être déjà champion) n'est pas réaliste. Une victoire à Newcastle et nous sommes en bonne route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils possèdent de très bon joueurs offensifs, mais sur le plan défensif ca reste quand même moyen avec Ramage, Huntington, David qui sont très jeunes... d'ailleurs, ils doivent avoir pas mal de bléssés pour les aligner au lieu des Babayaro, Bramble, Carr, Moore ou Bernard??

Donc ca devrait marquer et en général Newcastle nous réussi plutot bien!

J'espere voir le retour de Smith (j't crois plus vraiment....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre un gros match,un test.Il suffit de regarder leur equipe sur le papier et ca fait mal,perso j'ai surtout peur de martins et de parker.Cependant on réussit toujours bien face a cette equipe et j'esper que rooney va nous planter un but comme celui de l'année derniere.

Allez un 3-1 habituel!!!

:united::united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre un gros match,un test.Il suffit de regarder leur equipe sur le papier et ca fait mal,perso j'ai surtout peur de martins et de parker.Cependant on réussit toujours bien face a cette equipe et j'esper que rooney va nous planter un but comme celui de l'année derniere.

Allez un 3-1 habituel!!!

:united::united:

 

bienvenue maghreb01 :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match "test" notre ami ferguson va certainement aligner son equipe type contre une equipe de newcastle trés en forme avec la compo suivante :

 

vds-neville,rio,vidic,evra-cr,scholes,carrick,giggs-rooney,saha(ou ole mystere...)

 

voire LARSSON qui sait :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit que Larsson jouerait pas ce match je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une branlé 3-0 contre everton ça fait toujours du bien au moral avant de nous affronter !

 

PS : C'est qui le boulet qui note les match avant qu'ils aient commencés ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias c'est vrai...En tout cas on va aller chez alors qu'ils sont en plein doute et je pense que Sir Alex va aligner l'équipe type...j'ai pas vraiment de doute concernant ce match

Go MU

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux il faut ca pour etre en mesure de gagner

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on aura quelques soucis suite à l'absence de Neville mais je me rassure en sachant que Scholes et Vida seront là , Martins reste le danger n°1 c'est pas facile d'arrêter cette fusée , je me demande comment ils font pour perdre autant avec un tel effectif (Duff , Emre , Dyer , Parker , ....) j'espère simplement qu'ils ne se reveillent pas contre nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...