Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je dis ce match est nu match important là il ne faut même pas regarder le match de chelsea, il faut pas que les joueurs ne connaissent le score pour ne pas se déconcentrer et on ne peux pas que compter sur Ronnie car il ne fait pas manchester à lui tout seul, c'est vrai il plante comme un fou c'est temps ci, il faut pas oublier que c'est un milieu et pas un attaquant, j'ai foi en notre équipe mais elle est capable du pire comme du meilleur mais je leur en veux pas, il faudrait juste que rooney ou saha ce réveil car drogba prend de la distance sur eux et vj'aimerais bien les boirs marqué ça date maintenant le dernier but. voila courage à MANCHESTER et je veux qu'il gagne

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

vous avez remarqué que richardson esr encore dans le groupe

il revient petit à petit sur la scene de la PL !!!

il devient de plus en plus le supersub coté gauche en 2nde periode que ce soit pour redynamiser l'attaque ou terminer le match

 

en tout cas bravo, et j'espere bien le voir justement en 2dne periode demain

 

et c'est vrai que sur le papier newcastle c'est une equipe qui fait peur ( je me suis pris un 0 - 2 sur PES6 :D, mais je suis revenu à 3 - 1 sur le suivant )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas une preview aujourd'hui sur ce match ? :P:P:P:rolleyes:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...