Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

selon Fergie, Gary va jouer, donc équipe type en vue

http://www.football365.com/story/0,17033,8...1807178,00.html

 

Gary vas jouer :blink: Mais il devait pas se faire opérer prochainement? Moi qui pensait que c'était urgent! C'est bizarre

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve ça bizarre qu'il y ait déjà une note pour ce match alors qu'il a pas encore été joué mais bon ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour celui de Reading pareil, y en a un (ou une) (ou plusieurs) qui se croi(en)t malin(s)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy on sait que c'es toi ok c'es bon :pendu::tusors:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les titulaire habituels comme ronaldo rooney giggs ou ferdinand vont etre remplacant pour le match de cup contre aston villa le 7 janvier et pourront avoir 12 jours pour pouvoir récuperer avant d'attaquer la 23 journée le 13 janvier contre... aston villa et oui encore eux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit historique des rencontres Magpies - Red Devils depuis 2000 ainsi que les résultats respectifs des 5 derniers matchs et le nombre de défaites, victoires et nuls des 2 équipes depuis le début de la saison :

 

prdmaxzoom31312nv8.jpg

 

Source : teamtalk.com

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux comme ca ils auront peur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiouuu quel festival ce jour-là! :wub: Menés 1-0, on leur en avait passé 6 avant que Barthez ne leur file un but cadeau... :grr: beau souvenir en tout cas! :bj:

 

Bon, on est archi-favoris pour ce match selon les stats, mais je continue de me méfier de cette équipe. Ils revenaient bien et c'est pas parce-qu'ils en ont pris 3 à Everton qu'ils peuvent pas sortir un bon match contre nous. Je sortirais l'équipe type personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi j'ai un peu peur du réveil des magpies faudrait pas qu'ils nous redescendent de notre nuage !!

sinon statistiquement, on leur plante en moyenne plus de 2 buts par match, allez hop pour demain un petit festival de Rooney et 2 -0 dans la musette pour United :united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une bonne moyenne contre eux, c'est super...De toute façon nos joueurs sont plus frais que les leurs parce que Sir Alex a bien fait tourner l'effectif donc ça c'est déjà un point positif...Et puis ils sont dans le doute parce qu'il enchaine les défaites et en plus on est leur bête noire :D J'aimerai bien que Wayne marque pour bien commencer la nouvelle année :bj:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde un tres bo souvenir de Newcastle a Old Trafford , le petit lob de Rooney ....

 

Je pense pas que sa devrait etre super dur mais il faudra faire attention a Martins, ce mec est trop rapide !

 

Allez une victoire de Mu et en plus on est un peu leur bête noir , mais les magpies ne sont de type à se laiser faire alors gros matche je pense.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...