Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Pour le moral le pénalty loupé par Falcao a du jouer aussi...

C'est exactement ça t'as mis le doigt dessus à 1-3 c'est plié malgré le but du 2-3, les 4 derniers buts encaissés ont été offerts de toutes façon et tu ne peux pas gagner avec ça....

 

Monaco a été supérieur pendant 60 minutes avant de sombrer dans le n'importe quoi, une honte de se prendre 4-0 en 30 minutes... City marque sur des coups de pieds arrêtés mais ça fait partie du foot...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça t'as mis le doigt dessus à 1-3 c'est plié malgré le but du 2-3, les 4 derniers buts encaissés ont été offerts de toutes façon et tu ne peux pas gagner avec ça....

 

Monaco a été supérieur pendant 60 minutes avant de sombrer dans le n'importe quoi, une honte de se prendre 4-0 en 30 minutes... City marque sur des coups de pieds arrêtés mais ça fait partie du foot...

 

Le retour sera à la portée de Monaco, mais pour ne rien arranger à leurs errements défensifs, Glik est suspendu pour le retour il me semble...

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco doit gagner 0-5 mais les joueurs ont oublié de défendre.... Monaco était supérieur à City dans beaucoup de domaines mais se prendre 5 buts sur les 5 tirs ils n'ont pas le droit et le niveau du gardien a été horrible, tu peux pas gagner finalement un match en défendant comme ça. Et pourtant ça aurait du être plié rapidement comme on s'y attendait mais c'est le contraire qui s'est passé.


Le retour sera à la portée de Monaco, mais pour ne rien arranger à leurs errements défensifs, Glik est suspendu pour le retour il me semble...

Si Monaco joue son vrai football en défendant il y a de fortes chances de passer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Jardim qu'est-ce que t'as foutu gros?  :(

Ferme la maison mon gars, tu mènes mais tu continues de jouer en 442 avec deux buteurs qui te servent à rien pour défendre alors que tes défenseurs sont acculés par les attaques adverse. 

Jardim aurait du retirer un buteur et ajouter un joueur à son milieu de terrain pour pouvoir mieux défendre, comme le faisait Fergie en Champion's. 

 

Chapeau à City qui a réussi à revenir au score et à l'emporter par deux buts d'écart alors qu'ils ont presque toujours été mené au score. Par contre c'était quitte ou double, parce que vu comment il jouait - en mode ultra offensif dans Fifa - c'était soit il marquait soit il prenait un but. 

Ce sera difficile au retour, possible si Monaco arrive à contenir les attaques bleu ciel. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subasic vraiment pas terrible ce soir, Sidibé attaque trop et ne défend pas assez.

Et ce coaching de Jardim on en parle ? Pour moi le fautif c'est lui (en + du GK). C'est évident que Falcao, complètement cramé (et Mbappé dans une moindre mesure) et Fabinho doivent sortir à la 60e. Sidibé doit sortir aussi mais je ne sais pas si Jardim avait une option à ce poste sur le banc. Enfin moi ça me paraît évident qu'il n'a pas fait les bons choix en fin de match.

Mais bon en même temps c'est pas évident de gérer un score quand ton équipe a autant carburé pendant 60 minutes et que tu n'as "que" 3 remplacements à disposition. Le péno manqué de Radamel a joué aussi. Il fallait laisser Fabinho tirer... et c'est pas la 1ère fois que ça arrive...

 

En résumé ce soir l'expérience de City a joué face à la naïveté de Monaco, cela dit la qualif n'est pas encore jouée, loin de là.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a mené en étant écrasés, ont été menés en étant écrasés avant que Monaco prenne des buts en ne défendant pas et en étant inutiles sur ce fait là, l'ASM a donné l'opportunité à l'adversaire de gagner ce match, l'ASM a décidé de ce match finalement.

 

Le niveau de City a été très médiocre mais Monaco a été pire sur 30/35 minutes alors que le match était en main et devait logiquement rester en main avec au moins un 1-3 si ce n'était pas le 1-4 voire +.


Subasic vraiment pas terrible ce soir, Sidibé attaque trop et ne défend pas assez.

Et ce coaching de Jardim on en parle ? Pour moi le fautif c'est lui (en + du GK). C'est évident que Falcao, complètement cramé (et Mbappé dans une moindre mesure) et Fabinho doivent sortir à la 60e. Sidibé doit sortir aussi mais je ne sais pas si Jardim avait une option à ce poste sur le banc. Enfin moi ça me paraît évident qu'il n'a pas fait les bons choix en fin de match.

Mais bon en même temps c'est pas évident de gérer un score quand ton équipe a autant carburé pendant 60 minutes et que tu n'as "que" 3 remplacements à disposition. Le péno manqué de Radamel a joué aussi. Il fallait laisser Fabinho tirer... et c'est pas la 1ère fois que ça arrive...

 

En résumé ce soir l'expérience de City a joué face à la naïveté de Monaco, cela dit la qualif n'est pas encore jouée, loin de là.

Y en a 4 donc on sort qui réellement?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en a 4 donc on sort qui réellement?

Selon moi, si Falcao met le péno (qu'il aurait du laisser à Fabi), tu sors lui OU Mbappé dans les 5 minutes qui suivent. Comme l'a dit Gribbin, quand tu as fait le break 2 buteurs c'est inutile.

Ensuite on a vu que Mendy & Sidibé redoublaient d'errements défensif dans la dernière demi-heure. Donc tu sors l'un des 2 et tu mets un latéral un peu + défensif, en fonction de ce que tu as sur le banc.

Le dernier changement tu le gardes pour un mec totalement cramé, genre Fabinho.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si vous signez Bernardo vous êtes refait... quel talent c'est incroyable..

 

Nous ne le recruterons pas à mon avis. Je pense qu'il ne défend pas assez pour un milieu droit aux yeux de Mourinho. Hazard ne défendait pas assez, Cristiano non plus et B.Silva ne me semble pas dévoué à cette tache qui tient tant à coeur Mourinho. 

Pourtant il serait la recrue idéal. Il est la percussion qui nous manque depuis tellement longtemps à droite. Et, en plus, il a l'air tellement doué que ce transfert sera presque obligatoirement rentabilisé par son talent; si Sterling vaut 70 millions, 80 sur Silva c'est les soldes.

 

... Imaginez ...

 

B.Silva - Micky - Martial

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste au moins une équipe anglaise, pour ne faire passer le championnat anglais pour des pitres.

 

Vivement le retour de United.

Laquelle? Parce que Monaco a largement les moyens de se qualifier.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala l'éternelle mauvaise foi.
City a été fort mentalement car penalty refusé à Aguero. Ensuite penalty pour Monaco (normal). Là ils sont dos au mur. Et là l'arrêt. Ils reviennent à 2 2. Ils sont de nouveau menés. Et là ça s'arrache et ça gagne.
C'est énorme je vois que vous pensiez pas penalty sur Agüero... Et beh dis donc on dirait les journalistes français. Hier sur l'Equipe y avait que Micoud et Domenech qui voyaient penalty. Les journalistes non, trop limites. Mais Rio Ferdinand et Gerrard sur Skysports étaient d'accords, "definitely a penalty".
Mais bon je suppose que sur Ibra face à l'ASSE y a faute mais pas sur les joueurs de City. 2 poids 2 mesures comme d'hab.

Ah oui Gribbin au fait tu avais raison, Mbappe est bien meilleur que Rashford oui.
Et Silva en milieu droit ne défendra peut-être pas assez mais il peut changer. Il ne va pas très vite quand même c'est vraiment sa finesse technique qui fait la différence.
Sané est sacrément fort également mais bon ça on le savait qu'il avait du potentiel.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh comment on peut dire que hier y a pas faute ?
Sur Zlatan y a faute et y avait pas faute de Fellaini mais oui OGS... Gueye a jamais dit qu'il y avait pas penalty au fait hein.


https://www.youtube.com/watch?v=VKAUdr86NiI

Il le touche lol y a faute tous les jours.
Y a que les journalistes français pour dire qu'il y a pas faute, tous les anciens pros disent y a faute mais bon... 2 poids 2 mesures comme d'hab avec vous. Y a CF sur Ibra et penalty sur lui mais hier Aguero a simulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu le match de Monaco hier soir j'étais de sortie mais le résultat me paraît assez réaliste malgré tout. J'espérais un nul sans être convaincu mais finalement avec une différence de "seulement" 2 buts tous les espoirs sont permis pour le match retour. À la mi-temps Monaco était pourtant devant, faudra que je regarde le match en relay pour me faire mon avis mais bon, c'est pas catastrophique non plus ils peuvent le faire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le jour qui a été chercher le penalty l'a avoué lui-même, le toffie.

 

Le gardien touche pas le ballon mais ne va pas du tout à la jambe, c'est Aguero qui fait le mouvement pour provoquer un contact pas le contraire donc pas penalty, c'est une simulation et le contact est recherché uniquement par l'attaquant, c'est un très bon arbitrage pour le coup.

 

C'est flagrant que le joueur se vautre avant le contact, ça ne se siffle pas ça. Il ne faut pas confondre les fautes.


Oui j'avoue j'ai parlé beaucoup trop vite, mais de ce que j'ai vu hier City à largement les moyens de marquer la-bas.

 

 

Bon je n'ai pas vu le match de Monaco hier soir j'étais de sortie mais le résultat me paraît assez réaliste malgré tout. J'espérais un nul sans être convaincu mais finalement avec une différence de "seulement" 2 buts tous les espoirs sont permis pour le match retour. À la mi-temps Monaco était pourtant devant, faudra que je regarde le match en relay pour me faire mon avis mais bon, c'est pas catastrophique non plus ils peuvent le faire !

Après de toutes façons on verra au match retour, on parle souvent trop vite lol.

 

Monaco va juste devoir défendre, tu verras que City a mis en gros chaque action qu'ils ont eu et que la défense monégasque a été la clé de la défaite avec un gardien médiocre, Monaco était même devant à la 60ème.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé City - Monaco et je me suis régalé !

 

L'arbitre a été mauvais par contre, je n'aurais pas aimé que ça m'arrive en tant que supporter. Le pénalty sur Agüero il y est 10x, je ne vois pas où peut être le doute.

 

J'ai trouvé Monaco super dans le jeu, jusqu'à ce qu'ils craquent complètement, chaque fois qu'il y avait une relance de City il y avait un mec en face pour intercepter le ballon et repartir à l'attaque. Un régal offensif!

 

Par contre j'ai toujours entendu cette phrase dans le foot : celui qui subit la faute ne doit pas tirer. Falcao devrait s'en inspirer!

J'aurais aimé que Monaco gagne ou arrache la victoire, mais bon, tout n'est pas perdu.

 

Il faut donc que Monaco gagne par 2 buts d'écarts, en prenant 2 buts maximum. Donc les scores envisageables pour la victoire c'est 2-0, 3-1 ou 4-2 (et 5-3 ça va en prolongation).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper frustrant de la part des monégasques, ils ont géré leur sujet pendant 60 minutes avant de s'effondrer presque stupidement. Entre le but gag, le penalty raté (pourquoi Fabinho n'a pas tiré ??), et le "air" marquage sur les buts de Stones et Agüero...Ils peuvent s'en vouloir sur ce match.

Peut-être que le fait qu'ils n'aient jamais besoin de se donner à fond pendant un match entier en L1 leur a jouer des tours.

Mais rien n'est perdu, ils peuvent encore largement se qualifier au retour, on a encore pu voir que cette équipe avait beaucoup de talents.

 

Quant au penalty, je serais de l'avis d'OGS. Le contact est réel, Subasic ne touche pas la balle mais Agüero se laisse tomber bien trop facilement, ça a dû foutre le doute à l'arbitre.

C'est difficile de trancher, ça peut se siffler mais ça ne me choque pas que ça ne le soit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fiche que le gars commence à tomber avant, il y a contact. Quand un gars fonce sur toi, si tu mets ton corps en opposition pour qu'il y ait contact, tu cherches le contact et pourtant y a contact s'il te rentre dedans. C'est à lui de gérer.
Enfin bon, je sais très bien que ça aurait été Zlatan OGS aurait dit qu'il y a penalty donc bon, je vais pas débattre avec la mauvaise foi ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh comment on peut dire que hier y a pas faute ?

Sur Zlatan y a faute et y avait pas faute de Fellaini mais oui OGS... Gueye a jamais dit qu'il y avait pas penalty au fait hein.

https://www.youtube.com/watch?v=VKAUdr86NiI

 

Il le touche lol y a faute tous les jours.

Y a que les journalistes français pour dire qu'il y a pas faute, tous les anciens pros disent y a faute mais bon... 2 poids 2 mesures comme d'hab avec vous. Y a CF sur Ibra et penalty sur lui mais hier Aguero a simulé.

 

 

Y'a pas faute du tout pour moi. Aguero se jette par terre (simule) et ensuite il y a contact avec Subasic. C'est parce qu'il plonge qu'il y a contact, donc d'abord il y a une simulation et après un contact, la simulation étant répréhensible Aguero mérite son carton et il n'y a pas penalty. 

C'est comme Cristiano quand il était chez nous, il allait souvent s'empaler dans le défenseur adverse, l'arbitre sifflait faute pour nous, mais c'était Cristiano qui faisait faute en rentrant dans l'adversaire. C'est pas parce qu'il y a contact qu'il y a forcement faute.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas faute du tout pour moi. Aguero se jette par terre (simule) et ensuite il y a contact avec Subasic. C'est parce qu'il plonge qu'il y a contact, donc d'abord il y a une simulation et après un contact, la simulation étant répréhensible Aguero mérite son carton et il n'y a pas penalty. 

C'est comme Cristiano quand il était chez nous, il allait souvent s'empaler dans le défenseur adverse, l'arbitre sifflait faute pour nous, mais c'était Cristiano qui faisait faute en rentrant dans l'adversaire. C'est pas parce qu'il y a contact qu'il y a forcement faute.  

elle va dans la direction du ballon elle anticipe le contact. Il va s'empaler parce qu'il y a un obstacle. Il va pas poliment éviter le contact et l'adversaire qui gêne.

Non mais je dois me tromper les anciens pros comme Micoud ou Rio Ferdinand et Gerrard se trompent je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...