Duncan Edwards Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) http://www.skysports.com/football/news/11667/10414649/manchester-united-interested-in-paul-pogba-transfer-sky-sources Skysports confirme l'intérêt pour Pogba. Ça s'affole un peu partout en Italie...à suivre. Modifié le 5 juillet 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 120M quand même ça va être un record Quel plus valu il va apporter exactement à Manchester du physique de la vélocité dans le placement il à encore beaucoup à apprendre surtout dans des système différent 90M encore pourquoi pas met la 120M tu peu avoir mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pogba viendra peut être si le réal se retire définitivement du dossier sa veut tout dire. si dans quelque semaine pas de manifestation du réal est que toi tu met plus de 100 millions en plus de cela son agent raiola qui fera le pressing sur lui pour qu il accepte de nous rejoindre et la juventus c q elle aura pas de meilleur offre sur pogba sur le marché ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Et James Rodriguez à 90M, il a apporté qu'elle plus value ? Je suis curieux tiens Si tu veux parler vraiment du prix alors même 5M c'est un scandale sachant qu'il est parti pour 800000e d'indemnités. En termes de qualité, nier qu'il apporterait quelque chose et qu'il franchirait certainement ce palier avec Mourinho c'est chaud quand même. Mais je comprend le Réal ne s'alignera pas sûr l'offre (pour une fois qu'ils font quelque chose de sensé) donc ça fout les boules. Sinon 120M, c'est scandaleux c'est clair, surtout pour lui. Je préférerai en mettre 200 sur Verratti ou faire sauter la clause de Neymar, voire un combo de 2/3 joueurs. C'est pas mon argent après tout et je préfère qu'il serve à l'équipe plutôt qu'aux dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 James on peut oublier si on a Mkhitarian. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Jusqu'à présent je ne prenais pas au sérieux la piste Pogba mais maintenant... Je sais vraiment pas quoi en penser. Se remettre avec son ex ça marche rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Et James Rodriguez à 90M, il a apporté qu'elle plus value ? Je suis curieux tiens Si tu veux parler vraiment du prix alors même 5M c'est un scandale sachant qu'il est parti pour 800000e d'indemnités. En termes de qualité, nier qu'il apporterait quelque chose et qu'il franchirait certainement ce palier avec Mourinho c'est chaud quand même. Mais je comprend le Réal ne s'alignera pas sûr l'offre (pour une fois qu'ils font quelque chose de sensé) donc ça fout les boules. Sinon 120M, c'est scandaleux c'est clair, surtout pour lui. Je préférerai en mettre 200 sur Verratti ou faire sauter la clause de Neymar, voire un combo de 2/3 joueurs. C'est pas mon argent après tout et je préfère qu'il serve à l'équipe plutôt qu'aux dirigeants. Maintenant les prix ne veulent absolument rien dire de nos jours Je suis absolument d'accord pogba est un bon joueur mais dans la catégorie des 120M faut que soit une référence à sont poste après franchement moi James au Real J’étais pas pour ça venu une première saison acceptable et deuxième catastrophique mais bon pogba avec Mourinho il pourra encore progresser sur le long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Vous y croyez vous à son retour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Vous y croyez vous à son retour ?? Je ne veux pas y croire, c'est différent.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Oui et je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je prie pour que non, mais depuis le départ de SAF on a pris l'habitude de dépenser comme des qataris sans aucun résultat donc oui j'y crois fort du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 je pense que mourinho le veut vraiment et mets tt en place pour l.avoir,pogba est un bon joueur et je veux qu'il vienne,je crois qu'il peut venir mais comme tt le monde le sait ca depend du real,s'ils font une offre on est b***é. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 S'il se plante chez nous (ce qui est possible), on le refilera pour 50M dans un an, et on se sera fait avoir deux fois avec le même joueur. Comme précisé par quelqu'un plus haut, ce n'est jamais bon de resortir avec une ex. Il faut tourner la page, et regarder tout ce que l'on pourrait avoir pour ce budget (Stones + Caulker + Barkley) >>> pogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 je pense que mourinho le veut vraiment et mets tt en place pour l.avoir,pogba est un bon joueur et je veux qu'il vienne,je crois qu'il peut venir mais comme tt le monde le sait ca depend du real,s'ils font une offre on est b***é. Pas cette saison. Sur le marché, personne ne pourra concurrencer MU cet été. Ni le real ni personne. On a tout gagné pendant 30ans sans rien dépenser (en comparaison aux autres clubs et à nos revenus), on vient d'enregistrer l'arrivée d'un immense coach et on doit relancer la machine après 3 saisons de purge. Fin de la rigolade, MU sera le real madrid de ce mercato ça ne fait aucun doute. Je pense que Pogba peut venir (que je le souhaite ou non c'est une autre histoire) et pas seulement. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas sur que perez fasse une offre au delà de 90 à mon avis il vont attendre que le joueur dise clairement à la Juv qu'il souhaite partir pour rester à un prix fixe raisonnable mais si United pose la somme demander il fais aucun doute qu'il sera un red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas sur que perez fasse une offre au delà de 90 à mon avis il vont attendre que le joueur dise clairement à la Juv qu'il souhaite partir pour rester à un prix fixe raisonnable mais si United pose la somme demander il fais aucun doute qu'il sera un red. Apparement il aurait unfollow la Juve de son compte Twitter depuis 1 semaine. Je suis vraiment mitigé. La façon dont il est parti, l'agent, la commission, le tarif, tous ça me donne la chiasse. En faisant abstraction de tout ça, on récupère quand même une référence à son poste. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et qu'il pourrait devenir un immense joueur. Ça ne tient qu'à lui. Pour l'avoir suivi depuis 2010, en PL, il fera un malheur si il revient. Après, pour ce qui est du choix de cœur, rares sont les joueurs qui viennent pour ce que représente United, l'histoire, le prestige et tout le blabla qu'on ressort à nos potos à chaque soirée foot vaut que dalle dans le foot actuel. Si il vient, les rageux ne verront que le prix, les puristes diront que nous avons payé une blinde un joueur irrégulier et surcoté de 23 ans , d'autres attendront de voir l'impact qu'il peut avoir dans l'entre jeu avant de se prononcer, etc etc.. En tout cas si il signe, ça ne nous changera pas niveau presse, on se fera allumer comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pas sur que perez fasse une offre au delà de 90 à mon avis il vont attendre que le joueur dise clairement à la Juv qu'il souhaite partir pour rester à un prix fixe raisonnable mais si United pose la somme demander il fais aucun doute qu'il sera un red. Petite question el indio Toi qui, vu ton avatar, doit être fan du Réal peux tu nous éclairer sur les tensions entre Raiola et Perez. J'avais entendu Hermel en parler mais je ne sais pas comment est né le différent. Tu pourrais confirmer ce conflit? 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Sinon, Son père a déclaré ceci: " Pour toute la famille, ce serait intéressant que Paul signe au Real Madrid. On aimerait le voir jouer dans un meilleur championnat, mais cest à lui de décider pour quelle équipe il veut jouer. Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourdhui. » Qu'il y aille au Réal. Jose ramène nous Kroos bordel !! Modifié le 5 juillet 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Admettons qu'on le signe. Il se passera quoi si dans un an ou deux le Real (ou un autre) revient à la charge ? Il va encore nous faire un caca nerveux pour partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 ca va etre dur car sa clause liberatoire sera élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Une clause libératoire ne veut pas dire grand chose de nos jours. Et encore faudrait-il qu'il y en ait une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 si man utd signe pogba aussi cher,le contrat sera beton et bien ficelé.personne ne pourra nous l.acheter à moins de 150 millions,ca fait réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Petite question el indio Toi qui, vu ton avatar, doit être fan du Réal peux tu nous éclairer sur les tensions entre Raiola et Perez. J'avais entendu Hermel en parler mais je ne sais pas comment est né le différent. Tu pourrais confirmer ce conflit? Il y à bien un conflit entre les deux perez ne l'aime pas parce qu'il laisse fuité les info et qu'il aime parler pour rien dire à la presse il demande en plus des grosse commission pour sont bien personel 25M wtf.. ce que perez n'a pas l'intention de lui offrir le relation entre les deux sont au point mort perez la toujours vue comme un rapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout a son retour ! Je suis sur que c'est des rumeurs pendant qu'il est a l'euro et qu'au final il ne signera jamais. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Pourtant: C'est assez fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés